Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sony sur le point de racheter les parts d'Ericsson ?
Forum Planete-SE > Planete Sony Ericsson > Actualités SE et PSE
Ralph
Sony sur le point de racheter les parts d'Ericsson ?




Depuis déja quelques années, les téléphones de la marque Nippo-Suédoise sont souvent impregnés de la marque Sony. Cybershot, Walkman ou plus récemment Playstation, le Constructeur Japonais voudrait récupérer la totalité de la vitrine. Mis à mal ces dernières années par de nombreux entrants, notamment Samsung ou Panasonic, être mis encore plus en difficulté qu'actuellement sur le marché de la téléphonie serait un véritable coup dur. La perte de vitesse constatée ces dernières années ne doit pas cacher la volonté d'être présent sur tout les fronts.

D'autre part, la vision du hub numérique complet (PC, TV, Hifi, Tablette + Smartphone) semble importante dans stratégie de reconquete et même si SE est plus rataché à Sony que Ericsson pour l'opinion publique, il n'en reste pas moins que le nom du second reste. D'autres y verront une stratégie de défense dans ces moments où les attaques judiciaires pleuvent à coup de brevets.

Cette éventualité de rachat dont le montant serait supérieur à 1 milliard d'euros n'a pour le moment pas été commentée.

Source
benjamin2
ça n'étonne personne car le Géant à des raisons de s'approprier de la société qui apporte. Mais l'avenir du mobile reste un peu flou car y'a l’avènement et la percée d'autres géants comme Apple, Samsung...

_______________________________________
bronzage uv-livret épargne-Stores lyon-Boccalupo Paris
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.