Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sony Ericsson Xperia arc S
Forum Planete-SE > Xperia™ Sony Ericsson > Androïd
Arno
Xperia arc S

Cliquez pour voir le fichier-joint

Xperia™ arc S at a glance:
Super fast 1.4 GHz processor
3D and 2D sweep panorama photography
8.1 MP camera with Exmor R™ for mobile image sensor
4.2“ Reality display with Mobile BRAVIA® Engine
Latest Android™ platform Gingerbread 2.3

Sony Ericsson Xperia™ arc S will be available globally in selected markets from Q4 2011.

Colour
Pure White
Midnight Blue
Misty Silver
Gloss Black
Sakura Pink

Facts 1)2)
Size: 125 x 63 x 8.7 mm
Weight: 117 grams
Operating system: Google™ Android 2.3.4 (Gingerbread)
Processor: 1.4 GHz Qualcomm Snapdragon MSM8255

Camera
3D sweep panorama
8.1 megapixel camera
16x smart zoom
Aperture f/2.4
Auto focus
Face detection
Face recognition
Flash/LED
Geo tagging
HD video recording (720p)
Image stabiliser
Red-eye reduction
Scene detection
Self-timer
Send to web
Smile detection
Sony Exmor R™ for mobile image sensor
Sweep panorama
Touch capture
Touch focus
Video light
Video recording
Video stabiliser

Music
Album art
Bluetooth™ stereo (A2DP)
Music tones (MP3/AAC)
PlayNow™ service
Sony Ericsson Music Player
TrackID™ music recognition
xLOUD™ Loudness Enhancement Technology

Internet
Android Market™
Bookmarks
Google™ search
Google Voice™ Search
Pan & zoom
Web browser (WebKit)

Communication
Call list
Conference calls
Facebook™ application
Facebook inside Xperia™ 2.0
Google Talk™
Noise Shield
Polyphonic ringtones
Sony Ericsson Timescape™
Speakerphone
Twitter™ (Timescape™integration)*
Vibrating alert

Messaging
Conversations
Email
Google Mail™
Instant messaging
Multimedia messaging (MMS)
Predictive text input
Sound recorder
Text messaging (SMS)

Design
Auto rotation
Keyboard (on-screen, QWERTY)
Live wallpaper
Picture wallpaper
Reality Display with Mobile BRAVIA® Engine
Screenshot capturing
Swipe to write
Touch screen

Entertainment

* This service may not be available in every market
3D games
Accelerated Adobe Flash Video
Media browser
Motion gaming
Video Unlimited
Music Unlimited
Radio (FM radio with RDS)
Video streaming
YouTube™*

Organiser
Alarm clock
Calculator
Calendar
Document readers
E-Manual
Flight mode
Google Calendar™
Google Gallery 3D
Infinite button
Phonebook
Setup guide
Widget manager

Connectivity
3.5 mm audio jack
aGPS
Bluetooth™ technology
DLNA Certified™
Google Latitude™
Google Maps™ with Street View
HDMI support
Media Transfer Protocol support
Micro USB support
Modem
Native USB tethering
Synchronisation via Facebook™
Synchronisation via Google Sync™
Synchronisation via Sony Ericsson Sync
Synchronisation via Exchange ActiveSync®
USB mass storage
USB High speed 2.0 support
USB OTG
Wi-Fi®
Wi-Fi® Hotspot functionality

Display
16,777,216 colour TFT
Capacitive multi-touch
4.2 inches
854 x 480 pixels (FWVGA)
Shatter proof sheet on scratch-resistant mineral glass

Memory
Phone memory (user-free): Up to 320MB
Memory card support: microSD™, up to 32GB

Networks
UMTS HSPA 900, 2100
GSM GPRS/EDGE 850, 900, 1800, 1900
UMTS HSPA 800, 850, 1900, 2100
GSM GPRS/EDGE 850, 900, 1800, 1900

Battery life
Talk time GSM/GPRS: Up to 7 hrs 25 min*
Standby time GSM/GPRS: Up to 460 hrs*
Talk time UMTS: Up to 7 hrs 35 min*
Standby time UMTS: Up to 460 hrs*
Music listening time: Up to 37 hrs*
Video playback time: Up to 6 hrs 25 min*

In the kit
Xperia™ arc S
Removable battery
Stereo portable handsfree
8GB microSD™ memory card
Charger
Micro USB cable for charging
Synchronisation and file transfer
User documentation
piflechien
Vu le peu de différence avec l'Arc classique (processeur) je pense qu'on peut fusionner les deux sujets non ?
letodpy
On préfère le laisser comme ça pour plus de clarté, merci.
eddymjj
Oui un Arc blanc avec un processeur 1.4GHz. Rien de plus.
Fabe93
25% de performances en plus ok... Mais si c'est pour avoir 25% de bugs en plus... CAAO8XFQ.gif
Sur le papier c'est "alléchant" si je puis dire, mais qu'en est-il vraiment?
Moi perso le Arc 1er du nom me suffit amplement! Assez performant à mon goût rolleyes.gif
Mais bonne initiative pour ceux qui n'ont pas sauté le cap!
Et mauvaise pour ceux qui viennent tout juste de le faire...
debcat
Y a la 3D en plus non ?
eddymjj
D'après ce que j'ai compris la 3D n'est effective qu'en raccordant le mobile via câble HDMI à une TV.
Max Hunter
Oui, et en plus la 3D va arriver aussi sur le Xperia Arc (1) avec la mise à jour 2.3.4. Ce Xperia Arc S est une manière de faire un nouveau lancement de l'Arc(à la manière du X10HD) pour la fin d'année avec toutes les mises à jour d'office et un processeur plus rapide smile.gif

momone
Toujours pas de camera frontale?
Max Hunter
Citation (momone @ 23/09/2011 à 17:38) *
Toujours pas de camera frontale?

Je ne crois pas sad.gif Vraiment dommage car si ça aurait été le cas, j'aurai peut être (pas sur ^^) cherché un moyen pour échanger mon Arc contre ce Arc S moyennant finance!
davidsic
Test sur gsmarena

Et aussi ici : phonearena.com
madrippeur
Coucou.
Juste pour vous dire que le arc S est dispo en magasin. J'en ai reçu deux exemplaires pour la vente.

PS : le prix du arc S est le même que le arc.
lizard
hello,

Un petit scoop mais chuutt.

Un nouvel Arc est en cours d' essais.

Point fort pour l' instant:

Photo 3D visible directement sur l' écran, compatible LTE et Near Field Communication.
Il aura aussi une partie basse (partie antenne) qui sera amovible pour un changement de couleur. Un peut comme les coques du X8. Appart ca il tourne super bien , Pross rapide sous Android 3.1.
Mais vous ne l' aurai pas desuite mes p'tits loups. Il faudra être pacient.
En tout cas SE reserve pas mal de surprise...
Xav X10i
Bonjour a tous

J ai craqué pour le ARC S

en un mot SUPER
pas de souci pour le moment.meme avant avec X10 jamais de probleme

pas tout testé pour l instant

cdt

marc113
Bonsoir a tous , je posede depuis mercredi un xperia arc s et j'essaye d'inserer un émoticone dans mes sms mais je ne trouve pas comment , y en a t'il bien sur cet appareil ? car sur tous les autres smartphones que j'ai eu il y en avait , quand je fais inserer objet on me propose la galerie photos ou images mais il n'y a pas d'émoticones,a part ça il est vraiment super rien a dire pour le moment , merci d'avance pour vos conseils
Marc
PS: j'ai j'ai redirigé ma question comme apparement cela m'a été demandé !!!
alex971
bonsoir,

pour ajouter des émoticône il faut resté appuyer sur la touche (en bas à gauche de la virgule) wink.gif
piflechien
sur le clavier garde ton doigt appuyé sur la touche symbol
PTT
Bonjour,
J'envisage de repasser plus vite que prévu chez SonyEricsson, après mon Satio, j'étais passé chez Apple (iPhone 4 &4S).
Simplement Apple et moi ça colle vraiment pas... lol
Ce serait évidemment pour le mieux, ARC S, en attendant le Nozomi/Duo (bonne façon d'appréhender Androïd)
Mais j'ai une question mégaimportante adressée à CEUX QUI ONT un Androîd ET un iPhone
Est-ce que la synchro est aussi facile et complète avec Androïd ?(mail, FAVORIS, contacts Outlook direct et NON GMail, photos, vidéos etc)
iTunes est peut-être une usine à gaz tout ça est fort simple.

Enfin, est-ce que sur ANDROID, on peut mettre des musiques MP 3 à nous comme sonnerie SMS par exemple (sans "craquer" le tél)

MERCI
piflechien
Y a pas vraiment de synchro de photos/video/mp3, tu les copies juste sur la carte mémoire et c'est tout. Ya besoin d'aucun logiciel
Synchro données:
- favoris ca n'existe pas de base dans android, faut une appli.
- mail: oui aucun soucis tu peux mettre du imap/pop/exchange si tu n'as pas de gmail
- Contacts: par exchange ou gmail c'est l'ideal, sinon tu peux les importer avec des applis dédiées ou sinon en bluetooth, et enfin a partir de la carte SIM

PTT
Ah merci.
Ben on critique iTunes...
Ok je vois p photos, sonneries etc.. c'est comme un "disque dur" donc...
Pour les contacts y aurait un programme PC "Androïd Sync"..que j'ai vu sur le net sinon ??
ENfin un bookmark (favoris), avoir le même que sur son PC c'est méga important...
SUr iPhone c'est direct, donc là, qqun aurait une application pour avoir les favoris de son PC?
Merci.

On voit donc que c'est plus fastidieux pour tout synchro avec Androïd on dirait...
PTT
http://blogs.sonyericsson.com/products/

Les Xperia 2011 auront bel et bien Android 4.0; c'est officiel !

* “2011 Xperia™ Portfolio” refers to the following products: Xperia™ arc and arc S, Xperia™ PLAY, Xperia™ neo and neo V, Xperia™ mini and mini pro, Xperia™ pro, Xperia™ active, Xperia™ ray as well as Sony Ericsson Live with Walkman™
Droopy51
Un test sur clubic mf_laughbounce2.gif

PTT
Moi je vais obter pour le Sony Ericsson Arc S, Pure White (Pure White et Glossy Black se sont rajoutées aux 2 couleurs de l'Arc, premier du nom, Misty Silver et Midnight Blue).Pour les SMS, sur l'iPhone, il y a un clavier EMOTICONE. Est-ce qu'on peut utiliser facilement les émiticones (Smiley et non de simples signes) sur les SMS de l'Arc S ou avec Whats App Android ? Merci (Je parle de réelles smiley comme ceux qu'on voit sur Planète SE ou iPhone et non de simples signes clavierS)

Si les Emoticônes "réels" sont pas disponibles par défaut sur le Arc S, est-ce Handcent SMS (plugin Emoticônes) ou GO SMS PRO (plugin aussi) qui est le mieux?
SFC
Les EMOTICONE sont dispos sur le Arc dans le clavier de base...

Citation (PTT @ 16/11/2011 à 15:13) *
Moi je vais obter pour le Sony Ericsson Arc S, Pure White (Pure White et Glossy Black se sont rajoutées aux 2 couleurs de l'Arc, premier du nom, Misty Silver et Midnight Blue).Pour les SMS, sur l'iPhone, il y a un clavier EMOTICONE. Est-ce qu'on peut utiliser facilement les émiticones (Smiley et non de simples signes) sur les SMS de l'Arc S ou avec Whats App Android ? Merci (Je parle de réelles smiley comme ceux qu'on voit sur Planète SE ou iPhone et non de simples signes clavierS)

Si les Emoticônes "réels" sont pas disponibles par défaut sur le Arc S, est-ce Handcent SMS (plugin Emoticônes) ou GO SMS PRO (plugin aussi) qui est le mieux?

PTT
Oui merci de la réponse, mais je crois juste en tant que "signes" et non dessin comme sur iPhone (ou ici dans le forum les smileys) ont m'a confirmé par contre que Whats App Android contient les EMOJI japonais d'office.
alex971
Voilà à quoi cela ressemble clavier et appli SMS de base wink.gif

PTT
Un grand merci !!! mess85.gif
Après un an et demi d'Apple (vraiment j'aime pas cette marque, j'aurais jamais de Mac et ça m'énerve d'avoir un portable comme les autres (j'avais pris le blanc pour me démarquer) je quitte iPhone cet après-midi.Vente à 17:30 lol Je vais vider mon portable via iTunes, puis effacer iTunes de mon PC.
Ensuite dès demain, j'aurais le Sony Ericsson Arc S "Pure White" avec carte SDHC 32Gb class 10. En attendant le Nozomo/Duo....

Faudra un moment pour me faire à ça mais bon dans qqsemaines ça ira. J'espère.
PTT
Ce ARC S est vraiment terrible ! Finalement pas si compliqué après 1 jour à fond dessus Android.
Bon c'est moins clair pour les favoris (de IE 9 du PC) que j'ai pu mettre sur le Arc mais en vrac ranting.gif via BookMark Sort et MyBookmark (2 APPS), les contacts Outlook, c'est ok, et les vidéos /photos aussi.

Les applications ça va, moins nombreuses que sur AppStore mais c'est bon (rien à voir avec Windows Market).

L'appareil en lui-même est vraiment beau et PC Companion, ça a plus rien avoir avec l'époque y a 2-3 ans !

Pour les musiques moins clair que iTunes mais bon..

Par contre Sony dit que Media GO ne le reconnait pas (alors que le ARC Oui) et en effet

si j'installe Media Go 2.0 (le dernier ) il plante après les préférences de départ.

Chez vous aussi et alors comment faire les listes de lectures simplement et non de manière fastidieuse sur le téléphone lui-même.

Trop content de mon achat et de revenir à SE après le Satio !!! mf_w00t2.gif

piflechien
Pour les musiques tu les copies juste sur la carte memoire du téléphone tu t'e*****e pas avec un logiciel qqconque.
Pour les playlist, l'Arc gere tres bien les .pls et .m3u donc tu peux les copier direct aussi. (Et les faire avec winamp par exemple)
PTT
Ok. Merci !! Pour lire j'utilise le logiciel d'origine ou Fidelio (SongBird).

Concernant la batterie, pourtant pas si faible, j'ai lu que l'inconvénient d'Android (sur iOS) c'est qu'il y a parfois davantage de programmes qui tournent en fond et que c'est moins facile de les arrêter que sur iOS (2x sur la touche et hop).

J'ai pas mal d'applic, mais la plupart, sont pas des trucs qui tournent en fond. J'ai aussi arrêter le Bluetooth et WIFI si je suis pas chez moi (dommage le WIFI est parfois en ville) mais ça change que peu.
Les mises à jours sont manuels, comme le fait d'aller voir si j'ai de nouveaux e-mails donc c'est pas ça.

Et pourtant là où je tenais 1 jour avec l'iPhone 4 (en le tripotant pas mal); j'ai bcp de peine avec le Arc S. Souvent ça va mal dès la fin de l'apmidi déjà ! Même le matin, après des heures de recharge et éteint il n'est qu'à 97% !!

>Que puis je faire et est-.ce du que la batterie est très neuve encore (1 semaine d'achat).
cassius972
bonjour à tous

dommage qu'il n'y ai pas de caméra frontale mais g quand meme craqué pour le arcS... vivement le nozomi...

roadrunner_eater
Bien le Bonjour,
ce week-end je viens de passer d'un Xperia X1 a un Arc S ... tous simplement terrible ... une fois la wifi connecté et la maitrise de Android Market (et oui c'est aussi tous nouveau pour moi), ce téléphone deviens un rêve, je suis encore a la recherche d'appli comme un vrai GPS, un gestionnaire de flux RSS etc ... mais c'est impressionnant d'efficacité, et j'en découvre toutes les heures ... mf_w00t2.gif
Doum93
Bonsoir quelqu'un connaîtrait il la marche à suivre pour vider la corbeille du client mail d'origine de l'arc S, sans avoir à sélectionner tous les messages un à un. Merci.
Victorg57
Bonjour

Je viens d'acheter un arc s et ma question est il possible de l'utiliser comme lecteur a distance avec ma ps3 (je pose la question car je ne trouve pas la fonction lecture a distance sur l'arc s ???)
merci d'avance pour votre réponse
Xav X10i
Bonsoir a tous

j ai effectué le passage sur ICE CREAM SANDWICH sans probleme sur ARC S

j avais effectué une sauvegarde mais pas eu besoin.

j ai une petite question si quelqu un a la solution

je n ai pas reussi a configurer l application e-mail

je suis chez FREE pour tout (FAI + Mobile)

meme lorsque j étais chez un autre operateur mobile et meme avec mon ancien X10

merci a ceux qui ont la reponse

j espere aussi etre sur le bon post

mille excuses si ce n est pas le cas

*cordialement

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.