Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Samsung i8910 : 3.8" tactile 8Mp Vidéo 1280 x 720
Forum Planete-SE > Divers > Actualité téléphonie mobile
Pages : 1, 2
elpabar
Le i8910 est le premier téléphone à enregistrer la vidéo en HD. C'est aussi un immense écran tactile et fonctionne sous Symbian S60 OS 5e édition .

En ce qui concerne les rumeurs, ce Samsung i8910 sports serait équipé de 8 mégapixels avec enregistrement vidéo HD (1280 x 720 pixels), le GPS et le Wi-Fi, HDMI et une sortie audio jack 3,5 mm et la certification DivX et DNLA. Et apriori support 3G.

http://www.gsmarena.com/the_8_megapixel_sa...ll-news-776.php
Yanosh94
Je savais même pas que ca existait
Saga
ça m'a vraiment pas l'air mauvais smile.gif
clecle69000
Sur le coup, en lisant le titre de la news, j'ai crus que c'était la résolution de l'écran 1280x720 alors pendant un instant : mf_w00t2.gif mf_w00t2.gif mf_w00t2.gif

Sinon il à pas l'air mauvais... Mais peut être un peux trop long...
Saga
Ça c'est dû au format 16/9 que l'on va voir apparaitre de plus en plus sur les mobiles de ce genre (le X1 et le 5800 pour ne citer qu'eux le sont).
du coup ça donnes des mobiles plkus long ou du moins ils en ont l'air.
deto
Pauvre sony Ericsson ... blondblush1.gif
Dj Whitestuff
Très très intéressant tout ça biggrin.gif
OPC81
En effet, jolies specs sur le papier smile.gif
moitoi
+1 vraiment sympa.
strich
Tres interesssant.
moitoi
Cela prouve que Symbian S60 5th est assez évoluer pour l'HDMI. Ce qui promet de belle chose pour le futur.
strich
http://dailymobile.se/2009/02/06/samsung-a...ality-pictures/

Merci a Jacques de PN pour le lien.
Yanosh94
Ca me fait penser que SE ne fait que que du QVGA soit 240P pour ses hauts de gammes cybershot .... HiHiHi désolé pour le troll
phone-ado
Très beau... mf_w00t2.gif
Standu60
très beau, la concurrence devient de plus en plus rude...
Yanosh94

L'ecran est vraiment .... et m^me les hp ont l'air ...
awp44
OMG CAAO8XFQ.gif
ne pas succombez pinch.gif
attendons les spec complète du IDOU...
davidsic
Vraiment des specifications ultra complete, des nouveautés, un écran formidable a regarder...

Mais je ne suis pas convaincu quand a l'utilisation tout tactile de ce combiné. En effet dans la preview sur mobile-review quand je vois la vidéo ou Eldar navigue dans différents menus ca ne me semble pas très évident et comfortable; il faut parfois s'y reprendre a plusieurs fois et double cliquer sur des éléments a sélectionner.

Ok c'est un modèle de pré série mais il est basé sur l'interface S60 tactile du Nokia 5800 et N97 et on n'est pas sans savoir qu'au niveau confort tactile d'utilisation on est loin d'un iPhone.

Pour moi les mobiles tout tactiles sont une mauvaise idée tant qu'ils n'utiliseront pas une technologie multitouch et un soft très réactif et simple d'utilisation qui va avec.
OEIL
Je viens de lire (je sais plus ou .. ) que ce mobile n'a pas de prise HDMI ; mais une sorte de prise Jack pour la video et l'audio. à suivre donc .
Sur la video de Yanosh , difficile de juger du rendu de l'écran , et aussi des HP ; c'est tres aigu et pris dans un mauvais environnement .

J e m'en contenterai bien pour voir la TV . Pour le moment c'est le plus grand écran en S60 5° .

A+@@
moitoi
Pour le Jack vidéo, cela se fait depuis un moment sur les Nokia sous S60.
davidsic
Un lien amusant : Comment ne pas faire un écran tactile -> http://www.gizmodo.fr/2009/02/17/comment-n...an-tactile.html

Vous comprendrez pourquoi je me marre quand certains critiquent l'iPhone en voyant cette vidéo tongue.gif
strich
Il a un gros bug ce téléphone de presentation , impossible de voir ça en serie.
Higgins
Citation (davidsic @ 17/02/2009 à 22:24) *
Vous comprendrez pourquoi je me marre quand certains critiquent l'iPhone en voyant cette vidéo tongue.gif

Maintenant oui tongue.gif ;)Je pense à un défaut de présérie

Une vidéo et des photos du Omnia sur Idnes.cz

D'ailleurs sur cette vidéo il semble bien plus rapide wink.gif

Une vidéo et des photos du Omnia HD ( qui devrait s'appeler Player HD chez nous) sur Giiks.com

3 vidéos du i8910 sur Symbianfrance.com
elpabar
Quelques photos : http://dailymobile.se/2009/02/06/samsung-a...ality-pictures/
Higgins
Une revue du Omnia HD est disponible sur Gsmhelpdesk.nl

Higgins
Une revue du Omnia HD est disponible sur Phonearena.com

awp44
la qualité des photos et vidéos me déçoit sad.gif
encore un mobile au atouts "commerciales"
Higgins
Une revue du Omnia HD est disponible sur Allaboutsymbian.com

Higgins
Une revue du i8910 est disponible sur Mobilmania.cz

elpabar
Ca c'est vraiment très très c*n !!! ranting.gif

C'était tellement simple de faire une prise rapidement accessible... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... rolleyes.gif
clecle69000
Bah, un bout de plastique, ça s'arrache wink.gif
phone-ado
Oui mais au moins c'est couvert pour éviter de le foutre en l'air.
Saga
Faut vraiment vouloir pour ruiner une prise Jack wink.gif biggrin.gif
moitoi
Et, c'est même pratique si on a pas de housse. smile.gif
elpabar
Citation (clecle69000 @ 20/04/2009 à 18:48) *
Bah, un bout de plastique, ça s'arrache wink.gif

Pour voir un trou en retrait comme ça! Bonjour l'esthétique! rolleyes.gif

Citation (phone-ado @ 20/04/2009 à 21:44) *
Oui mais au moins c'est couvert pour éviter de le foutre en l'air.

Pourquoi? Tu y mets un tournevis dedans??? Le jour ou tu bousilleras une prise jack, fais nous signe! Faut vraiment être un boulet ou le laisser à un sadique qui essaiera d'y enfonser une prise 220V pour voir comment ça fait!!!

Je comprends pas cette manie de mettre des bouts de plastoc anti pratique partout. La prise micro USB du 5800 en "protégée" de la sorte et c'est super chi*nt! Evidemment si ils avaient eu l'idée de la mettre sous le tel comme le N95 au lieu d'en haut... Ce bout de plastique idiot commence à tenir par plus grand chose, et pourtant j'en prends le plus grand soin.... Mais si en plus il faut surtout pas brancher son tel à son PC pour pas l'abimer... rolleyes.gif Je regarde les différentes prises de mon N95, et nickel, impeccable. Et normal! Et pourtant mon N95 a fait l'été 2008 une chute en vélo sur le goudron, le cache batterie et la batterie éparpillés sur plusieurs mètres, pas mal de marques sur la coques hélas, mais écran impecable, et toutes les prises aussi! Et pourquoi? ben parce que ca s'abime pas comme ça!!! Et l'écran est en retrait, donc difficilement rayable (sauf les boulets qui mettent leur tel et leur clés dans la poche en même - me dépasse ça!!)
Donc oui ces protèges machin à la c*n me font chi* et c'est des détails comme ça qui m'empêcheraient presque d'acheter le mobile! Je mets ma prise Jack dans mon N95 ou 5800 au moins 3 à 5 fois par jour! j'imagine la gueule de ce système débile au bout d'un mois!!! ranting.gif Et mettre la prise d'une main avec un cache à la c*n, c'est super aussi... essayez, vous allez vous marrer! dry.gif
davidsic
Ca sert juste a protéger de la poussière wink.gif
elpabar
Ceux des autres tel non protégés sont abimés par la poussière?...

Ca reste vraiment très très c*n!
moitoi
J'ai la connectiquequi souffre un peu (mais très très très léger) sur mon N82.
Saga
Citation (elpabar @ 24/04/2009 à 21:14) *
Ceux des autres tel non protégés sont abimés par la poussière?...

J'ai jamais gardé un mobile assez longtemps pour pouvoir te répondre biggrin.gif
En revanche, mon iPod Touch V1 qui subit depuis l'été passé est toujours en grande forme wink.gif
Higgins
Un comparatif photo entre le INNOV8 i8510 et le Omnia HD i8910 est disponible sur Samsung.hdblog.it

Une revue du Omnia HD i8910 est disponible sur Samsung.hdblog.it

Higgins
Une galerie de photos du i8910 est disponible sur Mobile.si

OEIL
ça y est , il est en vente chez ORANGE !! cheers.gif

Mais chez les British seulement . yuk.gif

Et il n'a pas l'air tres cher : http://www.allaboutsymbian.com/news/item/9..._HD_now_ava.php

A+@@
OEIL
Au point de vue communication , Samsung met le paquet ! Dèja plus de 80 VIDEOS sur Youtube pour ce modele ;

Et quand je pense que pour le IDOU , Virgile nous a retiré sa galerie photo .... Et qu'on est obligé d'en trouver chez les Russes . whistling.gif

A+@
Higgins
Une revue du i8910 est disponible sur Mobile01.mail.ru

Higgins
Une revue du i8910 est disponible sur Mobilarena.hu

Une revue comparative du i8910 face au GC900 est disponible sur Mobile.mail.ru

OEIL
VOICI un comparatif de rapidité entre le NOKIA 5800 EM et le samsung HD : y a pas photo !

Ces deux phones utilisent le meme OS symbian , mais pas les memes processeurs , ni la meme RAM , sur le samsung , celle ci a été doublée et passe a 256 MO ;

Des explications techniques ici , in English (super article ! ) , : http://my-symbian.com/s60v3/review_omnia_hd.php
et qui prouve la superiorité de la bete ! whistling.gif mess85.gif
Mais on y apprend que LE IDOU/SATIO ,aura les memes processeurs ; bonne nouvelle pour SE ; mais retard pour Nokia qui preparerait une tablette graphique avec ces memes processeurs (rumeur ) .

Pour rappel , un résumé des Specs technics :

- Symbian OS v9.4
- S60 5th Edition
- OMAP3430 CPI @ 600 MHz
- ARM Cortex A8 core
- PowerVG SGX530 GPU
- 256 MB RAM, 140 MB free
- 8/16 GB storage + microSD slot
- 8 Megapixel camera
- HD 720p video recording
- 3.7" capacitive AMOLED screen
- nHD (640x360) resolution
- A-GPS
- HSDPA 7.2 / HSUPA 5.7

A+@
Higgins
Une revue du i8910 est disponible sur Mobilport.hu

awp44
salut,
j'ai pas bien suivi l'histoire du son monstrueux lors de prises de vidéos.
alors en définitive, sera t'il possible de combler ce défaut avec une MAJ ou c'est totalement impossible ?
merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.