Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sony Ericsson XPERIA X1
Forum Planete-SE > Xperia™ Sony Ericsson > Windows mobile
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
syrinx
Bonjour.
Est-il possible de ne pas utiliser les bureaux virtuels Sony pour utiliser WM6 à tout moment? Est-ce que ces logiciels Sony peuvent être effacés de la mémoire pour en gagner?
clecle69000
Euh tu peux éviter d'utiliser les panneaux en restant simplement sur le panneau bienvenue de wm6...

Tu peux désinstaller certain programme d'origine, mais pas tous, à moins de se la jouer bourrin et de supprimer leur dossier dans le mobile... A tester...
rafadoca
Citation (Excilion @ 14/12/2008 à 16:48) *
dans les options de windows live, dans la partie qui s'apelle "options de synchronisation"

mais je peux pas découcher
c'est engris
*-)
babar0406
Alors personne a une idée pour rajouter des sonneries aux Alarmes por le réveil?

Si quelqu'un sait comment faire....

Merci
TheCLeaN
@clecle: le bouton OK sur WM est utisé differament selon l'aplication en cour, donc elle ne me permet pas de frmer une aplication, elle permet de valider ou de lancer.
pakero3
salut, voila j ai un soucis avec mes mms video quand j en recois la video, elle est tres petite et ne prend pas l ecran si quelqu un a une solution je suis preneur...
merci d avance...
Excilion
Citation (rafadoca @ 14/12/2008 à 20:55) *
mais je peux pas découcher
c'est engris
*-)

alors relances l'inscription.

Citation (TheCLeaN @ 15/12/2008 à 2:23) *
@clecle: le bouton OK sur WM est utisé differament selon l'aplication en cour, donc elle ne me permet pas de frmer une aplication, elle permet de valider ou de lancer.

non.

on parle du bouton "ok" materiel, situé à coté du pad, qui correspond au bouton "<-" de ton diamond.

en haut à droite des fenetres peut se trouver indifferement une croix pour fermer, ou un bouton ok de meme taille (suivant s'il s'agit d'une application, d'une fenetre d'options etc)
le bouton OK materiel correspond à ça, que ce soit ok ou la croix affiché, c'est la meme chose.
iCutcher
Le bouton OK n'est pas pareil que la crois. Du moins quand j'appuye sur la croix, ça quitte le programme tandis que si j'appuye sur le bouton OK ça rabat le programme.
Excilion
par défaut, la croix ne ferme pas, ça a la meme action que le bouton.

HTC (oui htc, arretez de croire que c'est du SE ce phone) a rajouté un logiciel en surcouche qui si la case est coché, permet de fermer directement les applications lorsqu'on appuie sur la croix.

c'est un peu dommage de le laisser comme ça par défaut, ça rassure les gens de fermer réellement, pourtant il est beaucoup plus rapide si on ne ferme pas systematiquement toutes les applications.

edit, screenshot :

iCutcher
Oui c'est HTC qui a mis le programme mais quand on a paramétrer par le programme HTC, lorsqu'on appuye sur la croix, le programme se ferme tandis que quand on appuye sur la touche OK mais si on a mis le mode pour fermer le programme, le programme se rabat et ne se ferme pas!
Excilion
on dit la meme chose/
iCutcher
Par contre ça ne joue pas sur l'autonomie de laisser le programme rabattu?
Excilion
je peux pas vraiment répondre non puisque ce n'est pas vrai, mais c'est à un niveau vraiment pas déterminant.
(si ça bouffe cinq minutes d'autonomie sur une journée, c'est bien le diable, et encore, faudrait le relativiser en prenant ne ocmpte le temps de relancement dedits programmes si on les ferme à chaque fois)
babar0406
Concernant le systeme windows mobile du xperia , est ce que quel qu'un peu me dire comment rajouter une sonnerie dans la liste des sonneries pour les alarmes de reveil......?

Apparemment ce n'est pas la meme methode que pour rajouter une sonnerie SMS

Merci d'avance de votre collaboration
leti2b
Bonjour,
Je viens d'acheter un Xperia nu et je n'arrive pas à me connecter à Orange World (notamment pour avoir accès à la TV).
J'ai lu ici et là qu'il faut un appareil brandé Orange pour y accéder à moins de configurer Opera.
Merci de m'indiquer la marche à suivre si vous la connaissez.
D'autre part, j'aimerais savoir si on peut verrouiller seulement une catégorie de contacts par un mot de passe (comme je le faisais sur mon palm en cochant "personnel").
En me promenant dans les options, j'ai vu qu'on pouvait choisir de garder l'écran allumé pendant toute la durée d'une conversation téléphonique, mais impossible de remettre le doigt dessus...
Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée
Excilion
Citation (babar0406 @ 15/12/2008 à 12:59) *
Concernant le systeme windows mobile du xperia , est ce que quel qu'un peu me dire comment rajouter une sonnerie dans la liste des sonneries pour les alarmes de reveil......?

Apparemment ce n'est pas la meme methode que pour rajouter une sonnerie SMS

Merci d'avance de votre collaboration

ne t'embetes pas et utilise http://www.ageye.de/index.php?s=galarm/about
babar0406
Citation (Excilion @ 15/12/2008 à 14:55) *

MERCI JE VAIS TESTER CE LOGICIEL
Higgins
Une revue du X1 est disponible sur Mobilarena.hu

TheCLeaN
@exilion: ok!!! merci.
pratique, et sa le serai encore plus si elle donnai accé au petit menu qui permet de reouvrir la fenetre reduite...
percyflette974
merci pour les réponses.

Citation (Excilion @ 14/12/2008 à 2:16) *
comment pourrait-il fonctionner sinon ?

Pour googlemaps, je me suis dis qu'il serait possible d'enregistrer une carte (par exemple une région, une ville ou un pays) sur la carte mémoire. Ainsi il serait possible de se servir de la carte avec le gps sans connexion. Un peu comme mapthis sur psp.

2 liens pour que vous ayez un aperçu de ce dont je parle:
le site du dev
vers forum gueux
ofabriceo
Bjr,

Voila c'est fait j'ai acheter en boutique SFR ce superbe X1, SE a fait fort il est fluide rapide et surtout facile d'utilisation.
Seul petit souci je n'arrive pas à faire fonctionner blackberry connect 4.0.0.103.

L'installation c'est très bien passé mes la connection ne veut pas ce faire.
Faut'il un délais pour que le téléphone soie reconnu sur le résau de SFR. Je dispose de l'option business mail blackberry depuis 1 ans j'avais un blackberry. Ou alors est'il possible que SFR est bloqué la connection ??

Par avance merci de votre aide.
Excilion
pourquoi passer par la surcouche blackberry ?
c'est nécéssaire quand ton entreprise a un serveur blackberry et aucun accès OWA, ou un serveur exchange antérieur à 2003.

là tu as un terminal microsoft et tu paies le service business mail de sfr, demandes simplement à SFR de passer ton business mail blackberry en business mail microsoft, ce sera bien plus simple, et surtout extrement plus efficace.
ofabriceo
Merci pour cette information, peut tu m'en dire plus sur l'option business mail microsoft ??

Car SFR ne men a pas parlé

merci
Excilion
c'est exactement la meme chose que la business blackberry, sauf que c'est pour terminaux activesync.

meme prix, etc.. c'est juste le protocole qui est différent.
ofabriceo
Donc il me suffit de contacter le 900 et de leurs demande business mail microsoft

Encore merci
mimi30
Citation (kawaz @ 10/12/2008 à 23:55) *
bonsoir bonsoir, Je suis allé chercher mon X1 cet aprem (en ayant pas mal hésité avec le touch HD, mais le clavier virtuel a été rédhibitoire)..En surfant sur le forum de XDaDev, j'ai eu un peu peur en voyant un sujet sur les "cracks" du X1, à avoir la coque cassée en dessous de l'appareil photo.Il semblerait d'ailleurs que ce ne soit pas un cas isolé.Alors de votre coté, est ce que vous avez quelque chose à dire la dessus ??Merci d'avance.Nico
Je viens de penser à une chose en voyant cette photo: la façon don part la fissure et le plastique qui me parait soulevé, la batterie n'a elle pas été introduite par mégarde à l'envers ? C'est assez mal fait d'ailleurs à ce niveau.

J'ai une petite question : est ce qu'il est possible de forcer le maintient du clavier téléphone pendant une conversation ? Lors d'écoute de la messagerie par exemple, il faut à chaque fois commencer par activer l'écran puis rappeller le clavier pour taper les touches ( 1, 2, 3 etc ) des fonctions classiques de messagerie et lorsque l'on à fait tout ça c'est trop tard pour réécouter ou effacer... c'est agaçant! CAAO8XFQ.gif
snoopyshizzle
bonjour a toute la comunautée SE je voulais vous dire deja que ce telephone c'est un truc de malade !!!!!!

je vais de me l'offrir pour noel et voila apres l'avoir passé en revu mainte et mainte fois je n'arrive toujours pas a stocer mes media genre musique et films.... sur la carte memoire comment doi_je faire svp stocer mes media sur la carte memire directement moi sa s'enregistre direct sur la memoire tel...
j'ai une carte 16GO je sais pas si sa compte... et aussi tant kon y est comment faire pour mettre les foto en grand format lorsque lon les attribues a un contact et est il possible de faire des fond d'ecran avec des nouvelles captures et enfin comment telecharger des nouveau panels a part ceux qui sont deja donnés(faceboock...)jai vu une video sur youtube ou le gars il avait youtube en panel..

merci d'avance la famille!!
Excilion
tu esperes vraiment recevoir des réponses à des questions mal posées ?

Citation (snoopyshizzle @ 17/12/2008 à 13:52) *
je vais de me l'offrir pour noel et voila apres l'avoir passé en revu mainte et mainte fois je n'arrive toujours pas a stocer mes media genre musique et films.... sur la carte memoire comment doi_je faire svp stocer mes media sur la carte memire directement moi sa s'enregistre direct sur la memoire tel...

allez, je suis motivé, on va donc essayer de deviner de quoi tu parles malgré si peu d'informations...

quand tu les connectes à l'ordinateur, le dossier affiché par défaut dans l'explorateur est le dossier /mes documents/

si tu veux les mettre sur la carte de stockage, il faut aller dans /mon appareil mobile/carte de stockage.

et aussi tant kon y est comment faire pour mettre les foto en grand format lorsque lon les attribues a un contact

encore une fois, on a tenter de deviner la question.
ce que tu veux c'est les avoir en pleine taille lors d'un appel ? alors : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=450187

est il possible de faire des fond d'ecran avec des nouvelles captures

désolé, j'ai beau essayer de traduire ta phrase , je ne comprends pas ce que tu veux.

voila, moi je veux bien aider, encore faut-il que les questions soient comprehensibles.
babar0406
bonjour a tous les xperiens....

J'aurais aimer savoir si un parametrage permet d'afficher directement le contenu d'un sms lors de sa reception?

C'est a dire avoir le meme affichage que lorsque on ouvre la petite enveloppe dans la barre en haut a coté du sugnal...

Merci pour votre aide....
BasterD
Citation (mimi30 @ 17/12/2008 à 13:40) *
J'ai une petite question : est ce qu'il est possible de forcer le maintient du clavier téléphone pendant une conversation ? Lors d'écoute de la messagerie par exemple, il faut à chaque fois commencer par activer l'écran puis rappeller le clavier pour taper les touches ( 1, 2, 3 etc ) des fonctions classiques de messagerie et lorsque l'on à fait tout ça c'est trop tard pour réécouter ou effacer... c'est agaçant! CAAO8XFQ.gif

Utilise le programme XperiaTweak : http://www.cliffords.nu/

Tu peux forcer l'écran à rester allumé wink.gif
babar0406
Citation (babar0406 @ 17/12/2008 à 15:19) *
bonjour a tous les xperiens....

J'aurais aimer savoir si un parametrage permet d'afficher directement le contenu d'un sms lors de sa reception?

C'est a dire avoir le meme affichage que lorsque on ouvre la petite enveloppe dans la barre en haut a coté du sugnal...

Merci pour votre aide....

personne ne peut m'aider???svp
davfunk
Un paramétrage je ne crois pas, mais une application tierce peut être.
Il existe Spb Pocket Plus qui te permet de ramener pas mal d'élément sur le "Today" du X1 en rajoutant des skins. Il existe aussi Wisbar Advance (rajouter également des skins). Quoi qu'il en soit pour lire le contenu d'un SMS, il faut que l'application "messagerie" soit ouverte si je ne me trompe pas.
babar0406
Citation (davfunk @ 18/12/2008 à 22:23) *
Un paramétrage je ne crois pas, mais une application tierce peut être.
Il existe Spb Pocket Plus qui te permet de ramener pas mal d'élément sur le "Today" du X1 en rajoutant des skins. Il existe aussi Wisbar Advance (rajouter également des skins). Quoi qu'il en soit pour lire le contenu d'un SMS, il faut que l'application "messagerie" soit ouverte si je ne me trompe pas.

Merci pour les infos...je vais voir ça...
foxvengeor
Quelqu'un saurait en quelle résolution est encodée le film iron man intégrée au X1? Car je trouve l'image fluide et d'une qualité très correcte
davfunk
Citation (foxvengeor @ 20/12/2008 à 20:43) *
Quelqu'un saurait en quelle résolution est encodée le film iron man intégrée au X1? Car je trouve l'image fluide et d'une qualité très correcte

Réponse Ici.
Y'en a 4 pages.
Moi j'ai pommé la MicroSD 8Go ou il y avait Iron Man. Ils devraient faire leurs cartes encore plus petite... applause.gif
rafadoca
J'ai un petit soucis

Toutes les applications que je telecharge depuis ce site :http://www.clubic.com/ beug sur mon x1
Ex:J'ai téléchargé ça: http://www.clubic.com/telecharger-fiche399...e-2-unlock.html et ça marche bien quand le natel est sur portrait alors que quand je le mets sur paysage il beug tout devient balnc avec des lignes trop bizards...

quelqu'un d'autre a le même problème?
davfunk
Citation (rafadoca @ 21/12/2008 à 17:40) *
J'ai un petit soucis

Toutes les applications que je telecharge depuis ce site :http://www.clubic.com/ beug sur mon x1
Ex:J'ai téléchargé ça: http://www.clubic.com/telecharger-fiche399...e-2-unlock.html et ça marche bien quand le natel est sur portrait alors que quand je le mets sur paysage il beug tout devient balnc avec des lignes trop bizards...

quelqu'un d'autre a le même problème?

Va faire un tour dans l'autre sujet "programmes et applications", on en parle.
emilio
Bonsoir a tous

Je voudrais savoir si il y a la possibilité d'augmenter la tonalité d'appel.

Je m'explique :

J'ai fait le jumelage entre le téléphone et mon kit mains libres de voiture sans aucun problème, mais lorsque j'appelle de la voiture en utilisant le kit mains libres, je n'entend pas la tonalité d'appel.
Je n'ai jamais eu ce problème avec tous mes autres téléphones SE que je connectais sur le même kit mains libres, donc si quelqu'un connait la manip.

Un grand merci a tous.

Pierre
Higgins
Une revue du X1 est disponible sur Mobile-review.com

Trudi
Sympa les photos, dommage que je comprenne pas le grec ! sad.gif
Citation (babar0406 @ 18/12/2008 à 11:32) *
personne ne peut m'aider???svp
J'avoue ne pas trop comprendre ta question, chez moi le SMS s'affiche pendant 10 secondes lorsque le téléphone le reçoit.
dragony
salut mon joujou fonctionne bien !!! j ai pourtant besoin d un coup de main pour parametrer mon wap bouygues!!!!!!!!!!!! ranting.gif j arrive pas!!!!!!!!! mf_argue.gif de plus opera ne prend pas toutes les adresse bouygues idem pour pour i mode huh.gif quant a IE il a l ai selectif quelqu un pourrait me donner la manip pour parametrer en bouygues!!! whistling.gif crying.gif crying.gif
babar0406
Bonsoir, au sujet de l'appareil photo de nos x1, j'aimerai savoir quelles differences vous constatez et quelle est l'utilité du "Mode prise de vue" entre le normal et le multiple?

De plus j'ai le flash qui ne répond pas toujours correctement ....la torche fonctionne mais parfois l'intensité du flash est trés trés faible....avez vous eu ce cas la sur le flash?

Dois je faire un reset et si oui puis je sauvegarder les parametres, les programmes installés...etc.... dans la synchronisation et existe t il une methode de sauvegarde totale de l'appareil?

Merci d'avance pour vos réponses

bonne soirée a tous ( et bonnes fetes... )
Lolo990
Salut
J'en appelle à vous qui utilisez le X1 sur le réseau Orange. Avez vous réussi à vous connecter sur le portail orange world (wap) et ainsi pu regarder la TV?
Je n'arrive pas à me connecter sur des pages mobile.
OEIL
Citation (Lolo990 @ 23/12/2008 à 0:07) *
. Avez vous réussi à vous connecter sur le portail orange world (wap) et ainsi pu regarder la TV?

Tout depend de ton forfait -abonnement et / ou des options que tu payes ; si c'est pour un P990 , tu t'es trompé de forum .
Lolo990
Citation (OEIL @ 23/12/2008 à 0:29) *
Tout depend de ton forfait -abonnement et / ou des options que tu payes ; si c'est pour un P990 , tu t'es trompé de forum .

Si je poste ici ce n'est pas pour un P990, j'ai malheureusement fait l'acquisition du X1, il faut donc que j'arrive à m'en servir. Mon forfait est un Origami star 3h et j’arrive à récupérer mes e-mails et à naviguer sur le net, mais pas à accéder à orange world.
iCutcher
Il faut que tu fasses la modification du user agent mme pour le diamond.
Chercher dnas Google TV Orange Diamond c'est tres bien expliqué.
babar0406
Pouvez vous m'indiquer comment faire pour afficher directement en plein écran les photos a partir de l'explorateur de fichiers?

Selon la notice , en cliquant sur la photo ( mode portrait ) elle devrait basculer en mode paysage automatiquement mais il en est rien .....

Comment faire ?

merci de votre aide
Lolo990
Citation (iCutcher @ 23/12/2008 à 8:09) *
Il faut que tu fasses la modification du user agent mme pour le diamond.
Chercher dnas Google TV Orange Diamond c'est tres bien expliqué.

J'ai suivi cette procédure au caractère près et depuis mon X1 rame et ça ne marche toujours pas.

=> Ouvrez le navigateur Opéra, puis dans le champs adresse tapez opera:config. Dans le champs Custom User-Agent dans la partie User Prefs mettre :
HTC-P3700-orange/PPC; 480x640; OpVer 30.137.2.732 Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr)
leti2b
Citation (Lolo990 @ 23/12/2008 à 0:07) *
Salut
J'en appelle à vous qui utilisez le X1 sur le réseau Orange. Avez vous réussi à vous connecter sur le portail orange world (wap) et ainsi pu regarder la TV?
Je n'arrive pas à me connecter sur des pages mobile.

Salut,
Pour le service Tv, Orange ne reconnait pas le X1. J'ai contacté le service client et ils m'ont affirmé que cela devrait marcher à partir du 26 décembre.
Du coup, je n'ai pas essayé de changer le useragent.
A suivre...

Edit :
Nous sommes le 26, ça ne marche toujours pas, ni la TV, ni la réception de MMS. 1/2 heure au téléphone avec le service client Orange et pas de solution proposée.
J'ai essayé aussi avec opera:config et ça n'a pas marché.
Je désespère...
uraya!
Pour moi qui suis sur Orange tout fonctionne trés bien, même le télé.
J'ai l'option internet max tv wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.