Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Remote control sur UIQ3
Forum Planete-SE > La gamme Sony Ericsson > "P" Series
baptiste50
Bonjour, savez-vous s'il existe un logiceil de "telecommande "pour uiq3, sur mon p910i j'avais "remote control" c'était plus que superficile mais voila j'aimerai savoir s'il existe un logiciel de ce type pour uiq3
baptiste50
Personne n'a d'avis ou ne connais un logiciel?
symbian
Laisse le temps à quelqu'un de te répondre.

Pas encore disponible !
Le meilleur c'est pour moi Psiloc IrRemote control , la liste des softs wink.gif
dbourni
Je relance la discussion.
Personne n'a encore découvert ce genre de logiciel pour UIQ3 ?
samesuffit
non pas trouvé non-plus.

J'avais sur mon P910i mais là... sad.gif
k211098
bonsoir,

je relance aussi car je n'arrive pas à trouver qqc

Merci
Saisiman
J'ai, moi aussi, cherché un logiciel du genre, mais en cherchant, j'ai trouvé sur divers sites, l'information suivante...

Une télécommande avec le P990 serait apparement un non sens technique car le port infrarouge du téléphone ne serait pas assez puissant...

1 remarque cependant:

- J'ai fait ces recherches avant la sortie du P1i.
philarmonie
Mouais, c'est pour ça que que sur les version antérieures au P990 ça existe, maintenant qu'on maitrise l'infrarouge soudain il n'est plus assez puissant.
Faut qu'on arrête de nous prendres pour des ânes... dry.gif

Et puis moi j'ai pas un appart version beverly hills avec salon de 200m², ma téle va capter. tongue.gif
Saisiman
Merci pour l'âne... smile.gif

Ceci dit je ne suis pas sur que la puissance de l'infra-rouge soit directement lié à la maitrise de la technologie.

Faut pas oublier quand même que c'est pas fait pour ça au départ...

De plus, les infos que j'ai récoltées viennent de sources non officielles et donc a prendre avec des pincettes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.