Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Revue photo du C901
Forum Planete-SE > Planete Sony Ericsson > Tests
Khoen
Revue photo du C901

Revue photo effectuée par Virgile, un grand merci à lui.

Pour les discussions sur le C901, un topic existe sur le forum.
phone-ado
Je le trouve plutôt sympa. rolleyes.gif
Standu60
Très beau, toujours prévu pour les pays émergent, pas la france donc?
Mobilfotograf
Bonne question Stan...

Pas mal même si je n'aime pas les candybar.

Je n'aime pas la partie du cache appareil photo car le petit espace qui est laissé vide pour le glissement de la protection n'est pas esthétique à mon goût
Stumpjumper
Sympa... je ne le connaissait pas car pas présent sur le site de SE belge mais vu ce que fait remarqué Stan c'est normal
moitoi
@ Standu60, Mobilfotograf: Ce n'est pas le sujet du topic. D'ailleurs, il y a déjà une réponse dans le topic principal !
mabody15
Moi j'adore les candybar (voici deux ans que j'ai mon K800i), et je pense que j'aurais "beaucoup de mal" (mal, que je surmonterai quand même happy.gif ) à m'habituer à mon futur C905 (Cf concours "instant C905").

Par conséquent, ce C901 n'est pas trop mal, mais j'aime quand même mieux le clavier courbé du C510 (dommage cependant que ce dernier n'ait qu'un APN de 3.2Mp, à l'heure de la "démocratisation" des 5Mp...).

Cependant très bonne review, comme d'habitude! wink.gif
chepa_oim
merci de nous faire découvrir ce phone même si on est pas sur de le voir dans nos contrées

belles photos comme d'hab
Dj Whitestuff
Merci pour la revue
Virgile
Citation (Standu60 @ 24/02/2009 à 19:38) *
Très beau, toujours prévu pour les pays émergent, pas la france donc?

Peu de pays l'auront... Singapour, Taiwan, Indonesie, Norvege, Suède, Danemark et autres pays du Nord de l'Europe.
Saga
Avec l'import, tout est possible biggrin.gif

Merci pour cette revue, même si je le trouve un peu quelconque, il est corrige/améliore tout ce qui n'allait pas sur le C902, au point de vue des spécs, ce petit Cyber-shot est une bombe smile.gif
mabody15
Oui, mais il aurait été encore mieux s'il adoptait les courbes (ex : clavier) du C510!
iwan
Le style général est sympa et assez classe en noir,surtout le clavier.

Le cache APN est bien intégré mais comme sur le C905 ,à priori,plus d'accès direct à la

fonction torche en position fermé.
TheFrenchKurt
Vraiment dommage que nous ne l'ayons normalement pas en France wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.