Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Review du Sony Ericsson T303
Forum Planete-SE > Planete Sony Ericsson > Tests
Stumpjumper
Review du Sony Ericsson T303

© Stumpjumper 2008. Toute reproduction sans mon autorisation est strictement interdite.
letodpy
Déplacé dans la section Test smile.gif

Merci pour cette revue, jolis clichés smile.gif
davidsic
Merci pour cette revue de ce joli petit mobile smile.gif
chepa_oim
merci pour ces photos
Stumpjumper
De rien wink.gif
sonynette
Y'a pas à dire le T303 est magnifique extérieurement mais à l'intérieur, il y a de quoi être bien déçu !
L'appareil photo ne permet pas d'enregistrer des vidéos, si, si c'est vrai !!!
La résolution de l'écran m'a donné mal au crâne les premiers jour, ca fait mal aux yeux, l'écran qui fait miroire caaide pas à mieux voir...
Quand vous avez pris une photo, ne pensez pas pouvoir la retourner ou tout simplement zoomer pour la regarder de plus près. Impossible de faire quoi que se soit.

Pour les possesseurs de ce mobile, penser vous que l'on puisse installer ?
Vu la mémoire restreinte ca rique d'être gaèlre.

Autre grosse question pour moi.

La taille de l'écran, le contraste, les caractèristiques me rappelent énormément le T610 ( le tout vieux oui.) es-ce possible de le flasch avec le fimware du T610 ??? ( pour pouvoir au moins enregistré des vidéo, on pouvait je crois ?) et je crois aussi qu'on pouvais les retourner, je n'en suis plus sûre.
lor
Merci pour ces photos smile.gif

sonynette,
Ce mobile est en entrée de gamme. Rien de surprenant à ce que tu constates. wink.gif

Pour ce que tu indiques avec le T610i, non. Déja, c'est hors charte du forum, et puis je n'imagine pas une seconde qu'un soft vieux de plusieurs années puisse tourner sur un mobile d'aujourd'hui.
phone-ado
Je voulais le proposer à ma mère. mais vu l'écran de miniscule, un Nokia sera mieux.

Merci pour la revue tout de même.
Stumpjumper
@sonynette: C'est vrai que le processeur laisse un petit peu à désirer; il ne fait pas tourner des simples jeux tels que Rollercoaster Rush. Mais bon c'est un entrée de gamme et on ne lui en demande pas tant.

Pour ce qui est du flash n'espère même pas, ce n'est pas la même plateforme.
Standu60
et surtout pas le même type de mobile (t610: monobloc et t303: slide...)
très joli revue, beau mobile petit...
Tiit-Rockeur59
Comme dit ci-dessus :: Beau mobile vue d'extérieur , Laid à l'intérieur

Point Possitif : - Lecteur media
- Radio FM
- Autonomie
-Track ID

Point Négatif : - Mémoire non extensible
- Appareil photo

Voila .. whistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.