Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ordi portable avec télephone portable comme modem
Forum Planete-SE > Personalisation de vos SE > Jeux et applications
marjomax
Bonjour,

J'aimerai savoir comment je peux utiliser mon W850i comme modem pour me brancher sur le net avec mon ordinateur portable.
J'ai un câble de connexion et quand je le branche un icône de connexion apparaît près de l'horloge avec une croix rouge (donc pas activé).
Je demande cala car je dois présenter un site sur le net et ceci dans une zone ou il n'y a pas d'internet "classique" pas Wifi ou autre box.

Merci de votre aide.
Eric wink.gif wink.gif

P.S : Désolé si je n'ai pas posté au bon endroit, j'ai hésité entre deux lieux du forum !
Nero Shooter
Déjà, je te conseille avant de faire ça de le faire si tu as un forfait internet et un mobile 3G mais après tout fais ce que tu veux smile.gif tu dois connecter ton portable et via la PC Suite tu vas dans le menu Outils puis Inernet et connecte toi smile.gif

Un screen pour t'aider wink.gif

Voilà bonne chance wink.gif
marjomax
Citation (Nero Shooter @ 11/08/2008 à 12:15) *
Déjà, je te conseille avant de faire ça de le faire si tu as un forfait internet et un mobile 3G mais après tout fais ce que tu veux smile.gif

J'ai un mobile 3G, faut que je vérifie mon forfait, mais je crois avoir internet ...à vérifier, mais si tu me dis cela, c'est que çà doit coûter cher ???

tu dois connecter ton portable et via la PC Suite tu vas dans le menu Outils puis Inernet et connecte toi smile.gif

La PC Suite ne me dis rien, je vais chercher..... unsure.gif

Merci
marjomax
Déjà, je te conseille avant de faire ça de le faire si tu as un forfait internet et un mobile 3G mais après tout fais ce que tu veux smile.gif tu dois connecter ton portable et via la PC Suite tu vas dans le menu Outils puis Inernet et connecte toi smile.gif

Un screen pour t'aider wink.gif

J'ai bien installé PC Suite, et quand j'essaye de me connecter, cela ne fonctionne pas. Y-a-t-il un réglage à faire dans PC Suite ?
marjomax
Toujours pas de solution, personne ne peut m'aider plus ?

Merci sad.gif wink.gif
OEIL
Bon , dabord comme on te l'a dit , va sur le site de ORANGE et apres t'etre identifié cherche " orange world " et regarde tes options : tu dois avoir l'option 'internet illimité " (6 EUROS PAR MOIS , je crois ? ) ou "orange world 6 OU 10 eUROS " si tu es un ancien client avec cette option .
Donc forfait data WEB indispensable ; ça marche pas avec le WAP !! CAAO8XFQ.gif
Ensuite inspire toi du tuto qui suit : il est fait pour un P1i UIQ3 mais ça reste le meme principe pour un autre phone :
Dans le numeroteur qui apparaitra sur ton PC le numero de serveur ORANGE est en principe *99***#

Il faudra te servir de la version de PCsuite propre a ton phone et non celle du P1i .

TUTO MODEM

Bonne chance .
A+++@@@ rolleyes.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.