Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mini Revue Photos du W890i Expresso Black
Forum Planete-SE > Planete Sony Ericsson > Tests
letodpy
Mini revue photos du W890i Expresso Black

------------------------------------------------------------------------------------------------

Test détaillé, réalisée le 21 Juillet 2008 par Trzewinski, appartenant à son auteur et au Forum Planète-SE. Toute reproduction même partielle sans l'accord des propriétaires est susceptible d'entraîner des poursuites judiciaires devant le tribunal compétent.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

moitoi
Merci et belles photos wink.gif
davidsic
Merci pour ces belles photos.

Un tres beau modele ce W890 smile.gif
funk
Oui,vraiment raçé.

merçi.

et voila un beau modéle a connotation "musique" ! alors ? de quoi on se plaints ?

ya pas mieux en "foneson" smile.gif
Standu60
merci pour cette revue. j'adore ce mobile mais la seul réson pour laquelle je ne le prendrai pas c'est l'absence de l'acceleromètre.
Xander12
Très belle revue.
Si il était sorti avant mon W910, je l'aurais pris.
Dj Whitestuff
Joli photos angel_not.gif
Trudi
Ce mobile est vraiment magnifique ! wub.gif

Edit : ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer avant la sortie du Xperia X1 ! angel_not.gif
k800
rolleyes.gif joli test !, je trouve le mobile magnifique meme si je ne suis pas toujours très fan de la couleur noire, sur celui ci elle lui va à ravir.
Trzewinski
C'est avec grande surprise que je viens de voir que mon post avait été déplacer dans cette section. Merci beaucoup !  wink.gif

Je pourrai faire un test du téléphone, une fois après avoir casser la croute. Il me faudrait le feu vert d'un des responsables du forum.

Merci beaucoup.

Stumpjumper
Merci pour cette review smile.gif
TheFrenchKurt
Je dois avouer qu'il ne me laisse pas indifférent! wub.gif
C'est un des rares mobiles qui utilise des matériaux un peu mieux que la moyenne.
Trzewinski
Après quelques jours d'utilisation, j'en suis absolument ravit !

Sa composition en alluminium brossé gage de sa solidité et de sa robustesse, sans gâcher l'esthétique et la qualité de ce mobile.

Je surf quasiment tous les soirs sur Internet -Forfait illimythic, gratuits-. Les pages internet s'ouvrent vraiment rapidement, je suis agréablement surpris. L'affichage est identique que sur un ordinateur, à contrario que les pages sont déployés de haut en bas, en raison de l'écran.
La navigation sur internet est vraiment très agréable, et nous ne sommes absolument pas dépayser. C'est un véritable ordinateur de poche !

L'utilisation d'msn est aussi bien sympa, quand nous sommes dans une voiture, dans la fôret entrain de promener le toutou, ou bien se dépanner de soucis de connection internet.

La fonction Walkman est une crème. Le son, sans écouteur, est vraiment bon. Mais, quand alors vous enclenchez les écouteurs, la fonction Walkman se révèle jouissive. Le son est parfait, sans accroc, sans petits son nuisibles ... De plus qu'une carte de 2Go est fournie avec le téléphone, vous offrant la possibilité d'y introduire pas mal de musiques, et de fichiers (Photos, vidéos, ...).
L'achat d'un lecteur MP3, type Ipod ou autre, est vraiment inutile ... Je souhaitait m'acheter un Ipod Touch, j'ai vite retourner ma chemise. Le son de mon W890i est de meilleure qualitée que celui de l'Ipod Nano d'un ami.

La radio nécéssite le port du kit oreillettes, qui font ofice d'antenne. Cependant, il est possible de lire la radio en mode haut parleur. Un enregistreur de station est à notre disposition, bien pratique ...
Le son est aussi parfait.

Les touches ne prennent qu'une partie minimaliste sur le téléphone, tout en restant agréable et facile à manipuler.

La coque arrière se retire de façon ingénieuse, en levant deux petits levier, se situant sur les côtés du téléphones.

L'appareil photo est de 3.2Mpxl qui offrent des photos de bonne qualités. Seul regret, l'absence de flash, mais venant de SE ...

En bref
Je suis conquis par ce bijou, autant esthétique que technologique. Cet appareil fait tout, vraiment (sauf le ménage ... à quand l'innovation ?).
Je ne trouve rien à redire sur cet objet, aucun mauvais point ormis l'absence d'un flash, mais qui n'est vraiment pas indispensable.

10/10.

Cordiallement,
Trzewinski.
Dr Zorg
Il est vraiment de toute beauté ce téléphone !
En plus il fait vraiment trés classe avec sa finition alu noir brossé, C'est vraiment dommage pour le flash et l'AF. Sans ces 2petits défauts, on aurait le portable parfait!
chamchoume69
un tres bon mobil, mais j'arrive pas a comprendre prk il contient pas un flash??
Stumpjumper
Tout simplement car il fait partie de la gamme Walkman qui n'est pas accés photos (sauf depuis maintnenant avec le W902 et quand il sont dérivé de cybershot). smile.gif
Higgins
Merci pour cette revue photo wink.gif

Très joli dans ce coloris Expresso Black wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.