Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : prog pour lire les animations flash
Forum Planete-SE > Personalisation de vos SE > Jeux et applications
PapRikA
Salut,

dsl d'insister, mais j'ai lancé plusieurs recherches et je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème... je repose donc ma question, d'avance merci au bon samaritain qui daignera me répondre! LOL =)

...

Salut à tous =)

Voilà mon problème:
je viens d'acheter le w580i en rouge, et j'ai viré certains fichiers qui me semblaient inutiles... Belle connerie! maintenant je n'arrive plus à lire les .SWF... quelqu'un aurait-il une idée de comment faire pour résoudre mon problème? dois-je réinstaller une application, et si oui, laquelle?

Merci de vos réponses...

PS: DSL le sujet a peut-etre déja été posté, mais j'ai fait une recherche et j'ai rien trouvé :blush.gif:
Trudi
Un master reset doit pouvoir t'aider... Mais tu perdras tout le contenu du téléphone whistling.gif
akira
A priori, t'as joué avec des programmes pas autorisés, sans savoir ce que tu faisais...

Pour revenir en arriere, tente une mise à jour via Sony Ericsson Update Service.
PapRikA
Salut - et désolée d'avoir tardé à répondre, g eu des problèmes de pc... la loi des séries! ranting.gif -

G tout bêtement essayé de réinitialisé le téléphone mais ça n'a rien changé... la mise à jour n'a rien changé nonplus... j'ose pas trop flasher le phone, au risque de faire sauter la garantie... En plus g remarqué que le "shake-control" marche pas, je v essayer de le ramener au magasin, on verra bien... avec un peu de chance, ils me le changent, vu qu'il est tout neuf.

En tous cas merci de vos réponses rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.