Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Revue photos du Sony Ericsson G900
Forum Planete-SE > Planete Sony Ericsson > Tests
Smart
Revue photos du Sony Ericsson G900

moitoi
Merci pour cette revue smile.gif

Sympa comme mobile mais je garderai mon N82... biggrin.gif
Dj Whitestuff
Merci pour la revue, très joli ce rouge wink.gif
cebri
Tres belle review Smart... wub.gif
Toujours en attente de sa sortie en france avec abo et il est a moi !!!! whistling.gif
Xander12
Merci pour cette belle revue.
Question: le Dark Brown est brun ou noir?
Saga
Noir wink.gif
davidsic
Brun wink.gif

la partie ou se trouve l'objectif et le flash led de l'apn et le tour d'écran sont noir, le reste est brun foncé, ca se voit en pleine lumiere ph34r.gif

Merci pour cette revue du top modele des smartphone SE cool.gif
Allblack24
Très belle revue photo, mais domage qu'on ne puisse pas voir l'arrière du mobile ... unsure.gif
Smart
ah oui j'ai oublié..oups.
Ferais des photos demain smile.gif
TheFrenchKurt
Contrairement aux autres nouveaux mobiles de Sony Ericsson, je ne trouve pas que celui-ci soit particulièrement beau, je trouve même le 700 plus joli mais à chacun ses goûts! smile.gif
Ar Gwellan
Merci pour les photos (superbes). happy.gif

Mais je trouve que les touches de tous ces nouveaux S-E font trop retour en arrière, façon K750... dry.gif
Qs-Racer
ben ces touches sont quand même plus pratique que les machins riquiqui qu'ils faisait a une époque non ?
Smart
Franchement je ne trouve pas ça pénalisant, au contraire. Je trouve les touches agréables
DarkSlayer
Vraiment sympa ce petit G900. Merci pour la review Smart. Ca défile en ce moment les review wink.gif
Smart
Il y a beaucoup de nouveautés SE aussi biggrin.gif

Mais je crois que là je suis bon... mis à part quelques coloris différents tout les mobiles annoncé pour juin sont sorti.
Les suivant seront les W980 et autre T303 wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.