Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Revue photos du Sony Ericsson SO905iCS
Forum Planete-SE > Planete Sony Ericsson > Tests
Smart
Revue photos du Sony Ericsson SO905iCS

Xander12
Wow... mf_w00t2.gif
T'arrive à les faire marcher ? w00t.gif
Smart
Oui oui j'arrive biggrin.gif
scartman
Aurons nous droit a une revue complete? mf_w00t2.gif ainsi qu'un bon petit test whistling.gif angel_not.gif ?????

En tout cas ca me fait vraiment envie a moi biggrin.gif
Ralph
superbe revue Yves smile.gif

ce canon fait des merveilles smile.gif
chepa_oim
merci pour les photos

j'accroche pas trop sur le design mais j'imagine que pour la photo c'est une tuerie

par contre je vois un port microSD mais pas M2 , SE a abandonné les ms ?
Ralph
A marché différent, spécificités différentes wink.gif

il faut plutot satisfaire la demande de l'opérateur et si celui ci demande du SD, pour reduire les couts, le M² peut etre zappé

(hypothèse de ma part)
Chiky
Super, excellent! w00t.gif

Pourras-tu faire quelques photos avec l'apn et les mettre sur PSE?
Et la qualité de l'écran? Vraiment en dessus de ce que l'on a en Europe?

Merci.
Dj Whitestuff
Merci pour la revue, il est magnifique celui la wub.gif
fox.del
super téléphone...

j'ai lu sur des forums que ce sont les seuls qui acceptent des SIM france... reste à voir s'ils fonctionnent avce tous les services Orange par exemple.
chepa_oim
Citation (Ralph @ 09/06/2008 à 7:00) *
A marché différent, spécificités différentes wink.gif

il faut plutot satisfaire la demande de l'opérateur et si celui ci demande du SD, pour reduire les couts, le M² peut etre zappé

(hypothèse de ma part)

hypotèse interessante , d'autant que les MS normal et duo étaient plus rapide que les SD mais maintenant les M2 sont pas plus rapide que les microSD

ça serait sympa d'avoir les spé technique , merci Mr Smart whistling.gif biggrin.gif
fox.del
combien ce petit bijou ?
moitoi
Merci pour cette revue:)
Smart
Citation (fox.del @ 09/06/2008 à 9:33) *
combien ce petit bijou ?

environs 600€
mayhem
merci pour cet revue smile.gif
davidsic
Merci pour cette revue de ce SE japonais.

Ca fait high tech mais faut aimer sleep.gif
Kriss63
Merci pour cette revue spéciale Japon. rolleyes.gif

On devrait en voir plus souvent des comme ca...
Higgins
+1 merci pour cette revue d'un mobile inhabituel angel_not.gif
dola7938
un truc qui fais un peu négligé c'es l'emballage ... biggrin.gif

sinon il a l'air terrible ... bien vite qu'on trouve des engins comme ca chez nous aussi
maxivince
le top ce tél mf_w00t2.gif
moche mais parfait biggrin.gif

possible qu'on y ai droit en france un jour?
TheFrenchKurt
C'est dommage que ce soit le genre de téléphone que Sony Ericsson ne sortira pas en France parce qu'ils pensent que ça ne marchera pas.
Mais chez les geeks, ça marcherait! mf_w00t2.gif
guncheur
mf_w00t2.gif il déglingue ce telephone et ils en ont de la chance ces japonais!!!!!!!!!!
martin974
Terrible ce téléphone! En plus il a un zoom optique!!

Citation (fox.del @ 09/06/2008 à 11:44) *
super téléphone...

j'ai lu sur des forums que ce sont les seuls qui acceptent des SIM france... reste à voir s'ils fonctionnent avce tous les services Orange par exemple.

ah bon!?, il me semble que les téléphones japonais ne fonctionne plus avec des cartes SIM.
Smart
Citation (martin974 @ 14/06/2008 à 6:32) *
ah bon!?, il me semble que les téléphones japonais ne fonctionne plus avec des cartes SIM.

C'est faux, il y a bien une carte SIM
tenshh
Salut,
très intérréssante revue, ca m'intéresse vraiment ce petit bijou, si un jour t'as la possibilté de savoir si il marche en france fais moi signe..... mf_w00t2.gif mf_w00t2.gif
car je suis pret a faire un petit sacrifice.
Khoen
Il marche en France. Il suffit de passer par l'étape TurboSim pour le faire fonctionner ...
comput
Je ne vois pas l'intérêt de le faire marcher en France surtout qu'il est associé au service de l'opérateur japonais Docomo.

Enfin c'est une très bonne chose de mettre une sim différente qui peut être très utile au touriste japonais.

rainbow
Merci pour cette review.

Un mobile peu habituel (puisque import en plus!)

Perso j'accroche pas vraiment.

Il lui manque le coté fun habituel de S.E, il tend plutot a ressembler a un vrai APN et j'aime pas vraiment ce concept de design.
dola7938
Citation (comput @ 14/06/2008 à 9:06) *
Je ne vois pas l'intérêt de le faire marcher en France surtout qu'il est associé au service de l'opérateur japonais Docomo.

Enfin c'est une très bonne chose de mettre une sim différente qui peut être très utile au touriste japonais.

ZUTE .. (pour ne pas dire MER..)

Pas possible de le faire fonctionner en Belgique alors sad.gif je pouvais le faire venir du japon via un ami sad.gif arf po cool

vraiment pas cool
Smart
Oui tu peux le faire fonctionner, mais honnêtement tu n'exploitera pas le potentiel de ce superbe téléphone wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.