Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Suivre Roland Garros depuis votre SE ;)
Forum Planete-SE > Personalisation de vos SE > Jeux et applications
mj92
Salut à tous,

Au hasard de mon surf, je suis tombée par hasard sur cette info : Appli mobile Roland Garros

Ca vaut le coup d'oeil. La liste des terminaux compatibles Sony-Ericsson K530i, K550i, K600i, K610i, K750i, K770i, K800i, K810i, W200i, W300i, W580i, W610i, W660i, W810i, W850i, W880i, W910, Z310i

Vous connaissez ? Vous en pensez quoi ?
f@b
Très ergonomique et bien pensé, ça permet de se connecter sur les directs sans cliquer par plusieurs sous rubriques et d'avoir une vue clair des scores. et de basculer sur le streaming de la partie. Pr les SE, c'est comme un 'signet' amélioré.
Depuis de nombreuses années ORANGE travaille très bien sur cet événement, cette année on a juste une appli. qui fluidifie encore un peu plus la prise d'info.
Surtout, faut disposer d'une option multimédia mais curieusement le rendu et la netteté du streaming n'étaient pas bon sur le W910 que j'ai essayé à la boutique de Madeleine... alorsque ça rendait impec. sur Samsung et LG!...

Pour finir, je dirai que cette appli est incompatible avec UIQ et que je suis forcé de me rabattre sur les liens de navigation pour suivre les résultats. Les matchs en directs sont quant à eux dispensés en qualité moindre car là encore UIQ n'est pas compatible avec le TV PLAYER... (je précise que mon portable est nu)

@+
phoenix111
La qualité vient du fait que certains phones sont reconnus par orange, comme terminaux compatible avec la HD mobile.
f@b
Citation (phoenix111 @ 30/05/2008 à 20:23) *
La qualité vient du fait que certains phones sont reconnus par orange, comme terminaux compatible avec la HD mobile.

Absolument!
Ce qui est le cas du W910i qui plus est configuré par les services ORANGE eux-mêmes!...
Donc son mauvais rendu d'image s'explique d'autant moins...
funk
Et Sonyericsson sponsore le tennis féminin dry.gif

OEIL
Vous etes nombreux a aimer le tennis et la TV MOBILE et je partage vos gouts /
A defaut d'application "Roland Garros"ou "TV" pour ceux qui n'ont pas de tel. compatible , voici un truc que vous pouvez mettre dans vos signets et qui permet de choisir parmi 22 chaines sur une meme page . dry.gif
ça marche avec le navigateur WEB d'origine , (donc pas opera mini ) , et aussi avoir un abonement à l'option TV (sinon ça marche ausi , mais bonjour la facture !) CHAINES TENNIS : France 2 et France 4 .

CLIC ....==>

ha ! j' oubliais , il y a aussi un lien vers le Forum ! CAAO8XFQ.gif

A++++@@@@ rolleyes.gif

PS: dites moi si les icones ne s'alignent pas (suivant les telephones ) , j'essairai d'y remèdier
f@b
Juste pour compléter ce que je disais sur le fonctionnement de l'appli., j'ai trouvé ce lien :

http://www.businessmobile.fr/actualites/se...39381336,00.htm

et on peut retenir que "l’utilisateur dispose d’un tableau de score complet (avec le joueur qui sert) et mis à jour en temps réel, sans rafraîchissement manuel."

NB : pensez bien à avoir au minimum l'optionTV
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.