Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Revue Photo du Sony Ericsson W890i
Forum Planete-SE > Planete Sony Ericsson > Tests
asia hightech
Revue Photo du W890i Sparkling Silver

Après bientôt 2 mois d'utilisation du W890i, je vous propose quelques photos du mobile dans son plus beau coloris tongue.gif

Je ne refet pas de test, car il en existe déjà un très bon réalisé par Saga. >>Voir ICI<<

Allons-y pour les photos :

Tout d'abord sur la station CST-71

Les bords du téléphones sont polis et la combinaison avec l'alu brossé rend très bien.

Les boutons Walkman, Décrocher, Raccrocher, Play/Pause ainsi que le logo W à l'arrière restent dans la même couleur sur toutes les versions. Il s'agit d'un genre de doré assez discret et sympa.

L'appareil photo de 3.2 MP est très discret, n'est protégé par aucun cache et ne possède pas d'auto focus. Il réalise des performances correctes en extérieur lorsque la luminosité est suffisante mais assez médiocres en intérieur. Aucun flash ou illuminant n'est utilisé sur ce modèle. Une petite led rouge s'allume lors de la capture video. (Elle s'éclaire aussi au démarrage)

En haut, on retrouve la petite camera pour la visiophonie et à l'opposé le capteur de luminosité, tous les deux séparés par le haut-parleur.

Un tour de profil :

La plaque d'aluminium servant de cache batterie se retire assez facilement grâce aux deux taquets laéraux. Du coup l'accès à la carte mémoire n'est pas trop difficile.

Le connecteur Fastport est quant à lui très mal positionné. Hélas ce positionnement tant à se généraliser dans les gammes SE. Cela rend l'utilisation des écouteurs peu aisée. Le connecteur peut se décrocher assez souvent et niveau prise en main cela gache tout.

Du coup certains seront tantés d'utiliser des écouteurs stereo bluetooth. Malheureusement dans ce cas c'est encore pire, le téléphone répond assez lentement aux commandes et devient un vrai escargot. Biensûr ceux qui sont passés par le K850i sont déjà immunisés biggrin.gif
Tout ça pour dire que ce téléphone perd pas mal de points dans son utilisation Walkman, celle à laquelle il est pourtant destiné.

Le W890i couplé à l'oreillette HBH-DS970

Le thème Purple Sky est très sympa, dans l'écran d'accueil il affiche les informations sur le morceau musical en cours de lecture.

Le W890i sur la station MRC-60

W890i Vs K850i

Niveau épaisseur et poids il n'y a pas photo! Niveau design aussi mais les goûts et les couleurs...

Une petite chose que je n'arrive pas à comprendre, pourquoi avoir gaché un si beau design avec un horrible Fastport bien plus gros que celui du K850i !?

En conclusion ce mobile est super sympa malgré ses quelques petits défauts plus ou moins génants. Je le trouve superbe dans cette couleur. wub.gif
Je n'ai pas parlé de l'écran mais il est superbe, un peu plus petit que celui du K850i (2,2" contre 2") mais la résolution est la même et vu les dimensions du mobile cela rend très bien.

Ralph
merci pour cette revue

PS : C'est moi ou tu évites de lire tes MP? XD
snake9216
Merci pour cette magnifique revue! mf_w00t2.gif
pasqua_2b
super ASIA CAAO8XFQ.gif
davidsic
Superbe revue pour ce tres beau mobile Walkman !

Merci asia sorcerer.gif
moitoi
Mersi Asia pour cette magnifique revue smile.gif
Dj Whitestuff
Merci pour la revue mf_laughbounce2.gif
EddyMJJ
Belle revue Asia...
OPC81
Merci pour cette revue, il est bien mis en valeur sur tes photos smile.gif
BigBadBrad
Citation (Manix_973 @ 28/04/2008 à 13:03) *
merci pour cette revue

PS : C'est moi ou tu évites de lire tes MP? XD

Non, il lit pas les tiens wink.gif !

Merci pour cette belle review ! Il est charmant ce W890i
gafou
Superbe revue commentée!

ha la la ce fast port n'aura pas fini de faire coulé de l'encre!

Gafou
guillaume75
Merci pour cette belle revue photo wink.gif
letodpy
Merci Asia, je crois finalement que je préfère la version grise à la marron !! Merci smile.gif
Xander12
Très belle revue, et quel beau téléphone wub.gif
lor
Merci pour cette revue. Superbes photos pour un mobile très classe dans cette couleur. smile.gif
chepa_oim
merci pour cette splendide revue

il est vraiment plus joli qu'en noir , reste a voir la version marron
staline
Merci pour cette belle présentation..Je le possède en 'marron' et je le considère comme une vraie réussite de SE..Il a tout ce qu'il faut...et il est 'beau'... rolleyes.gif
epoille
vraiment superbe telephone !!
merci pour cette revue smile.gif
Dofeur
Superbe revue, superbe mobile, merci fort_2.gif smile.gif
Higgins
Merci pour cette revue, autant je n'ai jamais accroché au W880i et ses minuscules touches, autant celui-ci me plaît bien wub.gif
ac_gianluca
Merci beaucoup pour cette belle revue photo =D C'est un très beau telephone mais perso je préfère le K850 malgré son épaisseur, je trouve qu'il a un plus beau design est sa couleur noire et ligne verte est très classe.
C'est pourca que je l'ai acheté =) Mais bon pour ne pas changer de sujet: vraiment très chouette revue =)
couin!
il est magnifique en silver...bien plus beau que les autres finallement tongue.gif
merci pour ces photos superbes comme d'hab tongue.gif
il est vrai que l'emplacement du port est bizarre, sur le coté....moi qui ai un w800 deja au cul il se casse de temps en temps mais sur le coté ça doit etre puissance 10...
enfin de toute facon c'est ce port qui crain chez sony, tant qu'ils ont pas comprient ça c'est foutu...pourriez pas nous mettre une jack 3,5mm sur le next w8xx syouplait?!!!
k800
mf_w00t2.gif Joli test!
mayhem
Merci pour cet revue mess85.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.