Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Accordeur Guitare k850i
Forum Planete-SE > Personalisation de vos SE > Jeux et applications
bahamut
Bonjour,
je recherche un accordeur de guitare marchant sur le k850i
si vous en connaissez bah.... let's rock ^^
Merci wink.gif
funk
J ai vu ça en version Os Palm.

mais en Java ??

jamais vu blush.gif
interniet
Pareil, je suis désespérément à le recherche d'un accordeur de guitare. Je commence à comprendre les subtilité des divers OS symbian, mais un accordeur via le micro serait vraiment une bénédiction.
Je trouve dommage de ne même pas en trouver un aussi rudimentaire soit il... sad.gif
Yanosh94
Je crois qu'il y-a l'application java music mate 2 , elle doit être sur le site wap de de Sony Ericsson.
interniet
J'ai téléchargé music mate 1 & 2, en connaissant le nom, tout devient plus simple wink.gif
Cela dit, cela reste toujours un tuner "à l'oreille", et pas par analyse de fréquence via le micro du téléphone...
J'en ai trouvé un payant, mais bon, apparement c'était un vieux programme visiblement abandonné en terme de développement, puis surtout aucune démo pour s'en faire une idée... sad.gif
Bon, ben retour à la case départ... Que j'envie le handdeegtuner, qui n'est malheureusement pas porté sur mon portable wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.