Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un karaoke sur votre portable
Forum Planete-SE > Personalisation de vos SE > Jeux et applications
Stumpjumper
Un karaoke sur votre portable

Avant tout télécharger le karaoké en jar ici

Voila maintenant on peux commencer:

1) Ouvrez le fichier karaoké.jar avec WinRAR. Vous y voyer 2 fichiers en txt: dirs et files.

2) Placez vos fichiers en .kar que vous pouvez trouver ici dans l'archive.

3. - Editez le files.txt et noter y le titre des musiques que vous avez mis dans l'archive. Comme sur l'image ci dessous, retourner à la ligne après chaque titre. Noter exactement le même titre que le fichiers musiquaux sinon le programme ne pourra reconnaitre les fichiers.

4) En cas d'un grand nombres de musiques, vous pouvez classer vos musiques par dossiers.

5) Maintenant il faut éditer le dirs.txt pour y indiquer le nom des dossiers d'artistes.

6) Maintenant dans chacun des dossiers d'artistes créez des files.txt reprenant les titres des musiques contenues dans chaque dossier, comme à l'étape 3.

Voila je vous ai maintenant tout expliqué. Bon amusement et bonne voix.

© Stumpjumper 2007, uniquement pour Planete-SE. Toute reproduction sans mon autorisation est strictement interdite.
Stumpjumper
Un petit up pour faire remonter le tuto. rolleyes.gif
turboxav
Citation (stumpjumper @ 16/07/2008 à 19:38) *
Un petit up pour faire remonter le tuto. rolleyes.gif

Je cherchais partout une pareille application! l'idée est excellente.... Malheureusement, c'ets trop compliqué moi j'ai 12 000 fichiers kar...
Standu60
heu comment mettre les fichier en .kar? J'ai les deux lecteur de la page que tu a donné. WinRar aussi mais après je n'ai aucun fichier .kar!!
Dj Whitestuff
Y faut que tu aye des fichier *.kar sur ton poste whistling.gif
Standu60
Et ou est-ce que l'on peut en trouver?
Dj Whitestuff
Probablement sur le "petit ane" whistling.gif whistling.gif whistling.gif
Standu60
je comprend ta blague ( mf_laughbounce2.gif ) mais je demande aussi un peu d'aide.
Stumpjumper
Il y a beaucoup de fichier kar ici mf_laughbounce2.gif
Standu60
J'avais pas bien compris. Super ce tuto sa marche même s'il va me falloir du travail pour avoir une voix d'or mf_laughbounce2.gif
Stumpjumper
Désolé mais je n'ai pas de tuto pour cela mf_laughbounce2.gif
Standu60
lol tu sais comment changer la langue car sur mon téléphone on dirait une version... type slovaque ou dans le genre!!
Stumpjumper
C'est du russe. Je sais qu'il y a moyen de traduire des application java mais je ne me rappelle plus comment c'est au moyen d'un petit logiciel.
Cherche sur google wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.