Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Revue "Old School" du P800
Forum Planete-SE > Planete Sony Ericsson > Tests
vincenteam
Bonjour à tous,

Je trouve que ça manquait un peu de "Reviews" ces temps-ci...

Alors, j'ai le plaisir de vous présenter une (énième) revue photo du P800, en version "Old School"

Petite histoire.

Mon premier p800, je l'ai acheté en septembre 2003, en remplaçant mon « Nokia 7650 ».

Un Sony Ericsson, j'innovais ! C'était pour moi la première fois. J'étais à la fois conquis, mais aussi perdu, par tant de technologie. Alors, je l'ai revendu, pour acheter un Nokia 6600. Que voulez-vous, tout le monde fait des erreurs ! Non?

Et puis, en taquinant le Nok 6600, quelque chose manquait. Peut-être cette sensation d'avoir une machine de guerre, un gadget prêt à accomplir les taches multimédia dignes de ce nom...

Alors, j'ai tenté de racheter un P800, qui me semblait indispensable à ma petite collection.

En décembre 2005, ce fut chose faite! J'ai racheté un P800. Un achat qui m'a déçu, car le type qui le possédait, avait marqué sur l'annonce « très bonne état ». En faite, la machine était bien usée... Mais tant pis, j'ai fais changer la coque, et je l'ai revendu.

Finalement, ce fut le 29.11.07, que j'ai réussis à trouver l'objet rare. Celui de la femme d'un collègue, qui s'en est servis une semaine, et qui l'avait replacé soigneusement dans sa boite d'origine. Il était dans un état proche du neuf, abandonné au fond d'une armoire. Je l'ai donc payé 100 euros.

Fin du Blabla, et place aux photos...

Et pour finir, une photo de famille...

Voila, c'est la fin de cette revue. J'espère que ça vous plu....

Vincenteam
funk
Je me demandais ou tu etais!
Merci pour les tofs.ya méme le 380!
But,why pictures in black&white?
Dj Whitestuff
Merci pour la revue, sympa ce petit retour en arrière mf_w00t2.gif
letodpy
Merci Philippe pour cette revue smile.gif
Superbes photos, et belle collection wink.gif
zanyman
Une bien belle revue très bien menée, articles à l'appui en plus.

Il est incroyable de voir l'évolution des smartphones chez Sony Ericsson.
chepa_oim
hum , belle réalisation

tout cela ne rajeunit pas
pierrougne
Un grand Merci pour ce flash back zen.gif
Xander12
Très beau téléphone, mon père l'avait acheté,je pense en avoir plus profité que lui mf_laughbounce2.gif
snake9216
Merci pour cette très belle revue! zen.gif
vincenteam
Citation (funk @ 08/02/2008 à 8:02) *
But,why pictures in black&white?

Because "Old School" RULES..... biggrin.gif
vincenteam
Merci à tous pour vos commentaires... blush.gif

Saga
Super revue vincentam smile.gif sorcerer.gif

Je l'ai déplacé dans la bonne section et modifié le lien dans la page d'accueil smile.gif
MrGSM
Merci pour la revue smile.gif
Ralph
SU-PER-BE

merci a toi pour cette revue, je devrais depoussierer quelque peu ma collection à moi avec les T610 surtout

sur mes P il me manque le 990 et le 1 moi (les plus chers quoi! tongue.gif)
davidsic
Merci pour cette revue sympa avec de belles photos sorcerer.gif

kikiman
Que de bons souvenirs..........

Merci wink.gif
guillaume75
Merci pour cet revue originale, ça rappelle des souvenirs
moitoi
Merci pour la revue et le retour en arrière. smile.gif
TheFrenchKurt
Géniale la revue. Ah, l'histoire de Sony Ericsson... on pourrait en écrire! smile.gif
D'ailleurs, des revues de ce genre devraient être plus nombreuses sur le forum. rolleyes.gif

Mais j'ai remarqué quelque chose dans la grande famille "P", les écrans se rétrécissent avec le temps comme on peut le voir sur la dernière photo même si la résolution a bien augmenté, j'imagine.
WAKOZTHEMAGICIAN
Le P800i ça c'était un téléphone qui déchirait tout je l'ai acheter deux fois et je n'ai jamais regreté mes achats bravo pour la revue old school. lol
Cedvano
J'adore revoir les vieille machines qui ont fait notre bonheur, cependant, je suis passé directement au p900.
Je n'ai pas eu le plaisir de connaître le p800 en main propres.
*vanny19angel*
super revue surtout avec les photos en noir&blanc ça le fait bien....ça permet de voir la réel évolution des se et des portables en général...rien que le stylet parle de lui même! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.