Je trouve que ça manquait un peu de "Reviews" ces temps-ci...
Alors, j'ai le plaisir de vous présenter une (énième) revue photo du P800, en version "Old School"
Petite histoire.
Mon premier p800, je l'ai acheté en septembre 2003, en remplaçant mon « Nokia 7650 ».
Un Sony Ericsson, j'innovais ! C'était pour moi la première fois. J'étais à la fois conquis, mais aussi perdu, par tant de technologie. Alors, je l'ai revendu, pour acheter un Nokia 6600. Que voulez-vous, tout le monde fait des erreurs ! Non?
Et puis, en taquinant le Nok 6600, quelque chose manquait. Peut-être cette sensation d'avoir une machine de guerre, un gadget prêt à accomplir les taches multimédia dignes de ce nom...
Alors, j'ai tenté de racheter un P800, qui me semblait indispensable à ma petite collection.
En décembre 2005, ce fut chose faite! J'ai racheté un P800. Un achat qui m'a déçu, car le type qui le possédait, avait marqué sur l'annonce « très bonne état ». En faite, la machine était bien usée... Mais tant pis, j'ai fais changer la coque, et je l'ai revendu.
Finalement, ce fut le 29.11.07, que j'ai réussis à trouver l'objet rare. Celui de la femme d'un collègue, qui s'en est servis une semaine, et qui l'avait replacé soigneusement dans sa boite d'origine. Il était dans un état proche du neuf, abandonné au fond d'une armoire. Je l'ai donc payé 100 euros.
Fin du Blabla, et place aux photos...

Et pour finir, une photo de famille...

Voila, c'est la fin de cette revue. J'espère que ça vous plu....
Vincenteam