letodpy
11/11/2007 à 10:57
Virgile
11/11/2007 à 11:01
Très belles photos, merci
Yanosh94
11/11/2007 à 11:07
Jolie photo , mais ça devait pas dure qu'une exclu orange ?
Virgile
11/11/2007 à 11:11
En France, oui.
Mais comme le montre la 3ème photo de la revue, son exemplaire n'est pas un origine FR/France.
Superbes photos comme d'habitude.
Ces couleurs sont vraiment jolies sur ce mobile.
clecle69000
11/11/2007 à 11:28
Merci pour ces photos, il est vraiment superbe... Une idée cadeau pour la miss pour noël peut être ...
Yanosh94
11/11/2007 à 11:31
Ah merci Virgile pour la précision d'habitude les cartons m'en fichent un peu.
Oui lor c'est clair que ce rose est plus jolie que le rose flashy ou gay de chez Moto ou des Coréens
clecle69000
11/11/2007 à 11:36
Entièrement d'accord avec toi Yanosh94 par exemple le Chocolate version rose ! Une couleur vraiment horrible, là c'est vraiment très sympa comme couleur...
Yangrchef
11/11/2007 à 11:53
Merci PY de nous avoir fait partager ces belles photos.
blastricks
11/11/2007 à 12:30
Trés belles photos, on remarquera que Sony-Ericsson ne cesse d'élargire sa gamme, il y'en a pour tout le monde et tous les gouts
Chouette revue PY merci
moitoi
11/11/2007 à 13:16
Merci pour cette revue d'une grande qualité.
BigBadBrad
11/11/2007 à 13:18
Magnifique photos

L'arrière plan de bois blanc va à ravie au W580i ! A travers ces photos le W580i est vraiment mis en valeur. Petit Hick, la boîte aurait pu changer de couleur selon le modèle au lieu de conserver la couleur Orange

!
letodpy
11/11/2007 à 13:40
Merci pour les commentaires

BBB, oui c'est comme avec le Z610i
Très belle revue photo, félicitation!
Ce mobile est superbe dans cette couleur, la gente féminine en sera ravie!
Gerber's
11/11/2007 à 13:50
Superbe review, merci et bravo
guillaume75
11/11/2007 à 14:05
Merci pour cette belle revue, ma copine adore
superbes photo!
vicelow
11/11/2007 à 14:23
Merci pour cette revue avec de magnifique photo
titejeni
11/11/2007 à 16:20
Merci ! Je crois que je vais le prendre en rose!
Panatara
11/11/2007 à 17:09
Tres belle review bravo pour l'achat de Madame
Higgins
11/11/2007 à 18:10
Merci PY pour cette revue photo de grande qualité
Superbe dans ce coloris là, si nos femmes le voient on va devoir mettre la main au portefuille pour Noël je pense
davidsic
11/11/2007 à 18:30
Tres belles photos, merci de nous les faire partager P-Y
Magnifiques photos, merci pour cette revue P-Y
lebellium
11/11/2007 à 19:43
Très jolies photos
Par contre pour le copyright et les procès c'est juste pour faire genre ou bien vous en êtes au point de faire des procès à l'américaine pour des images qui n'ont rien coûté une fois le coût de l'APN amorti?
Je devrais dire à mon boss de generationmp3 d'écrire ça sous les photos des tests des baladeurs, ça fait stylé.
Comme planeteSE n'est pas une entreprise on peut plutôt se baser sur la confiance en pensant que les membres savent très bien que tout ne leur appartient pas sur le net plutôt que d'écrire ce genre de formalités qui font"pro", ce qui est presque à la limite du caricatural à un tel niveau.
yoann81
11/11/2007 à 20:05
Merci pour cette sympathique revue
letodpy Je le trouve vraiment très beau dans cette couleur
Citation (lebellium @ 11/11/2007 à 19:43)

Très jolies photos
Par contre pour le copyright et les procès c'est juste pour faire genre ou bien vous en êtes au point de faire des procès à l'américaine pour des images qui n'ont rien coûté une fois le coût de l'APN amorti?
Je devrais dire à mon boss de generationmp3 d'écrire ça sous les photos des tests des baladeurs, ça fait stylé.
Comme planeteSE n'est pas une entreprise on peut plutôt se baser sur la confiance en pensant que les membres savent très bien que tout ne leur appartient pas sur le net plutôt que d'écrire ce genre de formalités qui font"pro", ce qui est presque à la limite du caricatural à un tel niveau.
Parfaitement HS comme remarque
lebellium
11/11/2007 à 20:26
Sauf la première phrase de ta citation
Mais je veux bien qu'on me réponde en MP pour pas dériver sur le forum
Citation (lebellium @ 11/11/2007 à 19:43)

Très jolies photos
C'est sérieux, PSE a un statut a part entière. et ne serait ce que pour les photos que l'on retrouve parfois sur des annonces eBay il peut y avoir des poursuites judiciaires car c'est de l'usurpation d'identité en quelque sorte car on pourrait penser que c'est tel ou tel membre qui vendrait le téléphone...
par contre ton "caricatural a un tel niveau" ça fait quand meme style que nous sommes des amateurs... et franchement quand on ne sait pas...ben on s'abstient...
lebellium
11/11/2007 à 21:35
Mouais jsuis moyennement convaincu pour ebay mais soit.
Beh moi je m'en tiens à la définition de base. Pour moi un professionnel c'est dont c'est la profession. PSE n'est pas une entreprise et et les admins ont un métier en parallèle je suppose. Ca n'empeche pas que beaucoup de sites amateurs comme PSE par exemple sont bien meilleurs que les sites professionnels car la motivation n'est pas celle du profit mais c'est bien une passion.
edit: c'est fou mais je m'exprime mal à ce point là? ou c'est juste quelques membres qui ont du mal à me comprendre?
Didier
11/11/2007 à 21:41
Merci Py pour les magnifiques photos, avec toujours ce piqué rare et la lumière que tu maîtrises avec talent
un superbe mobile vraiment très chouette.
http://cgi.ebay.fr/W910I-sony-ericsson-Mp3...bayphotohostingtient ton exemple eBay... je sais pas si tu te rends compte ce que pourrait risquer quelqu'un comme Virgile qui vendrait ses téléphones prototype...
Si quelqu'un vend son phone avec la photo de letodpy, que l'acheteur a un soucis avec,il vient sur le forum, il va penser qu'il l'as acheter a letodpy, alors que le vendeur ne lui repond pas sur eBay... donc oui l'auteur des photos se reserve le droit de poursuites judiciaires en cas d'utilisation abusive de ses photos
sur ce fin de la discussion et retour aux commentaires direct de la revue
Dj Whitestuff
12/11/2007 à 8:22
Merci pour ces photos
Fan2Nutella
12/11/2007 à 11:23
magnifique mobile, la couleur et tout ce qui va avec !
On peut le trouver partout (en version non brandée) ? j'ai cru comprendre que ce mobile ne serait pas dipo en France !
j'espere me tromper.
merci
beuhbeuh
12/11/2007 à 12:55
Trés belles photos !! Même si je ne suis pas fana du rose !
letodpy
12/11/2007 à 16:53
Fan2Nutella tu peux le trouver
ici
ac_gianluca
12/11/2007 à 19:38
C plus une couleur pour filles, mais il est bien commème =D
Les fonctionnalités et les caractèristiques restent les mêmes ???
letodpy
12/11/2007 à 19:42
Oui
cocoon
12/11/2007 à 20:12
Il est classe et bien mis en valeur, dommage qu'il ne soit que Edge
Fan2Nutella
13/11/2007 à 9:37
Merci beaucoup pour le lien Letodpy
Bonjour tout le monde!
Le w580i est TROP BEAU!!!! Surtout en rose! Bien d'accord avec vous,le rose est très joli,pas flashy ou dégueu comme certains portables!
Seulement,....... PROBLEME! Dispo uniquement chez orange(avec un forfait). Et je suis chez B******* ... ,qu'ils ne font qu'en blanc! (nul !!)
Alors est-ce que vous pensez que tous les opérateurs l'auront genre pour les fêtes; ou bien ..... il faut trouver une autre solution!? (et ne me dîtes pas de l'acheter nu! ....ça reste un portable, et je vais pas mettre 300€ dans un téléphone).
Et je n'ai pas de mec pour me le faire offrir

lol
Des avis?? solutions?merci
letodpy
13/11/2007 à 22:10
Hello mili et bienvenue sur PSE

Sache qu'il existe un topic sur la disponibilité du mobile pour poser ce genre de questions

Donc tu peux, sur le site www.phoneandphone.com prendre le W580i rose en abonnement avec BT ou en renouvellement
titejeni
14/11/2007 à 13:53
Moi je voulais savoir quelle est la couleur de l'éclairage des touches ? Je l'ai en rose samedi normalement !
letodpy
14/11/2007 à 16:39
Hello !
Les touches s'éclairent bien en rose

Voici une photo des touches prise rapidement avec mon K850i :
titejeni
14/11/2007 à 18:33
Wha ! C'est fait super jolie merci !
themis55
15/11/2007 à 13:26
bonjour à tous
cette super revue m'a convaincu de prendre le w580i en renouvellement et comme je suis chez orange, je me demandais si le logo orange se trouvait à la place du logo walmann sur la face du telephone en dessous de l'écran?
il y a les 2 versions sur le site orange
merci d'avance si quelqu'un peu me renseigner.
letodpy
15/11/2007 à 14:11
Le logo est bien à la place du "W" rose, et il y a une inscription blanche "Walkman" en bas du clavier sur la partie rose
titejeni
15/11/2007 à 16:11
Mes parent doivent le commander sur le net mais mon pere me dit qu'avec les greve je l'aurais pas
sa soule !
themis55
16/11/2007 à 11:10
Citation (letodpy @ 15/11/2007 à 15:11)

Le logo est bien à la place du "W" rose, et il y a une inscription blanche "Walkman" en bas du clavier sur la partie rose

merci beaucoup pour ta réponse, c'est ce que je craignais , je le trouve moins bien sans le logo rose
je vais essayer de me débrouiller pour l'avoir en renouvellement mais sans logo orange
titejeni
16/11/2007 à 18:02
Citation (themis55 @ 16/11/2007 à 11:10)

merci beaucoup pour ta réponse, c'est ce que je craignais , je le trouve moins bien sans le logo rose
je vais essayer de me débrouiller pour l'avoir en renouvellement mais sans logo orange

Bon bein j'ai commander sur phoneandphone aucun probleme en 2 jour je l'ai eu il foncitonne a merveille j'en suis amoureuse, c'est le rose il est superbe et debloquer !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.