Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MyPhoneExplorer
Forum Planete-SE > Personalisation de vos SE > Jeux et applications
-jej-
Bonjour,

J'utilise MyPhoneEplorer avec mon K530i et je n'arrive pas à synchroniser mon agenda avec Google Calendar (ça ne fonctionne pas dans le sens Téléphone vers Google, mais ça fonctionne dans l'autre sens !)
Est-ce que quelqu'un a le même souci ?
Yanosh94
Pourtant moi ça marche sur mon K800i , tu es sur de pas avoir bloqué , dans les options , le sens du transfert que dans un sens ?
-jej-
J'en suis sûr. Ca ne fonctionne que dans le sens Google -> Telephone, et j'ai testé sur 2 PC (Professionnel et personnel) ...
Dom_94
Bonsoir à tous

La dernière version (1.6.4) de MyPhoneExplorer vient de sortir:

http://www.fjsoft.at/en/

14. November 2007
MyPhoneExplorer Version 1.6.4
- Contactsync with "WindowsContacts " on Windows Vista
- Calendarsync with "WindowsCalendar" on Windows Vista
- better calendarsync with Google (more performance and reminders are also supported now)
- Import and export contacts from/to the Windows Contactsformat (Vista, *.contact)
- added automatic Translit-Encoder in the new-message-window (especially for russian users)
- added Australia and Slovak to the ZIP-Database
- fixed bugs

@+ innocent.gif
deadhunter
Je fais un up de ce message car moi aussi, je viens de m'apercevoir que la synchro ne fonctionne que dans le sens Google Calendar vers mon K530i et pas l'inverse.
J'ai la version 1.6.6 d MyPhone Explorer.
Quelqu'un sait-il pourquoi ou bien avez vous une soluce a me proposer ?

D'avance merci.
Yanosh94
Dans les réglages as tu vérifié si tu n'avais pas défini qu'un seul sens de synchro ?
funk
j utilise Google agenda que pour les alertes en mail.

trés effiçace.

pour la synchro,il y a des filtres et passe droits a optionnaliser (aie,c est pas français,ça!) unsure.gif
deadhunter
J'ai configuré le prog pour avoir une synchro dans les 2 sens.
Ce qui est bizarre c'est que 2 RDV ne sont pas visibles dans Google mais pourtant lorsque je synchronise, MyphoneExplorer me demande quelle version je veux garder (celle de google ou du tel).

J'ai aussi des problemes de synchro avec thunderbird, mais je pense que c'est a cause des formats de champs (mes adresses Email ne se synchronise pas sur thunderbird si je les rentre dans mon tel en premier).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.