Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petit test de la CDS-65 de Sony Ericsson
Forum Planete-SE > Planete Sony Ericsson > Tests
Axeland
Petit test de socle de bureau Sony Ericsson CDS-65

Bonjour à tous,
En ce jour ensoleillé, j’ai le plaisir de vous présenter le socle du bureau Sony Ericsson CDS-65. Cette nouvelle base de synchronisation est la deuxième de la collection Sony Ericsson – Fast Port étant donné que sa grande sœur n’est autre que la CDS-60. Présentée le 6 février 2007, cette CDS-65 permet aux nouveaux modèles Sony Ericsson de pouvoir se synchroniser via cette base étant donné que de nouveaux modèles, avec une connectique Fast Port sur la tranche du mobile, ont fait leur apparition. La vieille console de bureau n’est donc pas toujours apte pour ces nouveaux modèles.

Cet accessoire est livré dans un emballage plastique translucide et il contient :
• La console de bureau Sony Ericsson CDS-65
• Le protège câble magnétique
• La documentation concernant la garantie de l’accessoire.

Contrairement aux premières versions des CDS-65, le protège câble magnétique a été emballé dans une petite pochette en plastique afin que ce dernier ne raye pas la face verso de la base.

On aime ou on aime pas !

Plusieurs personnes ont dit que la base n’est pas plus élégante que la première du nom, la CDS-60, mais cela relève des goûts et des couleurs. Elle est argentée sur le dessus et légèrement beige-blanche sur le dessous. Au niveau des connectiques, elles se retrouvent toujours aux mêmes endroits à savoir :
• Connectique Main Libre : Sur la tranche droite
• Connectique Chargeur : En dessous
• Connectique Câble USB : En dessous

Au niveau du petit clip de maintien transparent, j’ai noté qu’il fallait l’emboîter dans un logement jusqu’à entendre un « clic » tandis que pour la CDS-60, seul un redressement suffisait.

Un K810i sur la CDS-65 :

Un M600i sur la CDS-65 :

Au final, je peux vous dire que même si elle possède les mêmes fonctions que la CDS-60 et que seul le design change, je la trouve plus élégante que sa sœur et que pour 1€ de différence, autant se contenter de la nouvelle version. Je conseille ce produit pour les personnes qui synchronisent souvent leur mobile Sony Ericsson et/ou ceux qui ont besoin de recharger le mobile tous les jours tout en restant ordonné

Alexandre blink.gif
Virgile
Merci pour ces photos wink.gif

A noter que cette console est livrée d'origine dans le pack du Sony Ericsson P1i smile.gif
Ralph
déplacé wink.gif

merci pour toutes ces revues wink.gif
yoann81
Merci bien axeland je viens de recevoir la mienne et elle est vraiment top wink.gif
DrEadY
Merci pour cette revue photo smile.gif

J'attend la mienne pour remplacer ma CDS-60, je trouve ce nouveau modèle bien plus esthétique smile.gif
Axeland
Merci Ralph wink.gif

Ravi que ça vous fasses plaisir smile.gif
letodpy
Merci pour ce petit test wink.gif
strich
Merci beaucoup.
Didier
Merci à toi zen.gif
chepa_oim
merci pour ce test , joli accessoire
lor
Merci pour ces photos et pour tes impressions. smile.gif
Higgins
Merci pour ce test wink.gif
overlooser
merci pour ces photos
asia hightech
Bravo pour ton achat et ce test. Joli accessoire !

Mais j'ai toujours une petite préférence pour ma MRC-60 tongue.gif (malgré l'abscence d'USB)
Axeland
C'est justement pour ça que j'ai revendu la MRC-60. Vu que je n'ai plus de chaîne hifi et que je prends des HPM-82 pour la musique, je préfère avoir un socle de synchronisation. Certes la robe noire est très charmante mais je ferais une bidouille pour corriger ça biggrin.gif
asia hightech
Tu la passe à la bombe ph34r.gif lol
Axeland
Non. Je prends le dessus de la MRC-60 (dès que le magasin du coin me la brade à 25€) enfin une bidouille de ce genre.
French_Quiches
Comment se connecte les nouveaux tel type S500 avec une connectique sur le coté sur ce type de socle innocent.gif ?
lor
Le mobile sera couché sur le côté...
Axeland
En effet, voir photo de letodpy:

TheFrenchKurt
Je trouve cette station très pratique, je pense que je vais me l'acheter vu que tout le monde n'en dit que du bien. tongue.gif
blitz1987
Merci pour ce test!
C est dommage pour le dernier portable!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.