Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Test du Sony Ericsson W880i Flame Black
Forum Planete-SE > Planete Sony Ericsson > Tests
Pages : 1, 2
letodpy
Test du Sony Ericsson W880i Flame Black :

Une prouesse technologique !

DEUXIEME PARTIE

Pour rappel ce test est en deux parties, pour consulter la première partie cliquez ici wink.gif
Voici la deuxième partie du test, nous aborderons ainsi :

5) Interface Walkman 2.0
6) Appareil photo et comparatif photos entre le W880i, le K800i et le Z610i.
7) Autonomie et qualité d'écoute/reception
8) Comparatif taille avec les téléphones actuels de la marque
9) Conclusion

5) Interface Walkman 2.0

Le W880i est doté de la nouvelle interfarce Walkman 2.0.

L'application est accessible via une pression sur la touche walkman ou bien via le menu principal.
Elle change beaucoup par rapport à l'ancienne version, elle est beaucoup plus stylée et pratique.
Via le menu "autre" --> "Ma musique" on accède à ce menu :

Ici on peut selectionner un affichage par artiste, album, plage de lecture, ou bien liste de lecture.
C'est lorsqu'on entre dans l'interface album qu'on voit du changement.

Le Walkman 2.0 gère l'affichage des pochettes, qui sont facilement réalisable avec Music Monkey. Très pratique pour avoir un aperçu rapide de l'album que l'on veut écouter. Puis l'on selectionne ensuite la plage que l'on veut écouter, et on peut ensuite écouter son album favori.

Via le menu "Autres" plusieurs options s'offrent à vous.
On retrouve les options classiques de l'égaliseur, la lecture en boucle et la lecture aléatoire.

Voici une vidéo de l'interface principale du Walkman 2.0 :

[youtube]http://www.dailymotion.com/swf/1nzKlDXa7XMffa8rG[/youtube]

On peut également désactiver l'affichage des pochettes d'album ou les remplacer par des petites animations.

[youtube]http://www.dailymotion.com/swf/7akYikpx6pq8wa8zF[/youtube]

La couleur du skin peut être changée, orange ou blanche (je dirais plutôt gris)

[youtube]http://www.dailymotion.com/swf/1yubgmY5DFW9Va8Gx[/youtube]

Voilà pour les fonctions principales du lecteur. Il s'avère très pratique à l'utilisation. Bien plus que l'ancien.

Pour aller dans les détails, les nouveaux thèmes (Ctybeat, gSharp et Musaïc), intéragissent avec la fonction Walkman. En effet une fois la musique lancée, si vous revenez à l'écran principal, le nom de l'artiste, de la chanson et de l'album défile en continu. Assez sympa et du plus bel effet wub.gif
Et chaque animation du thème passe en orange et s'anniment plus rapidement.

gSharp :

Musaïc :

Citybeat :

Et voici une vidéo pour vous faire voir cette interaction, vous allez vous rendre compte que cette interaction est valable uniquement sur les thèmes "flash", autrement dit les thèmes avec les nouvelles icônes :

[youtube]http://www.dailymotion.com/swf/1vNbQuV61Hm2za8uH[/youtube]

Niveau qualité d'écoute j'avoue être étonné par celle-ci. La qualité audio du K800i me satisfaisait, mais il faut avouer que sur le W880i ça n'a rien à voir, le son est clair et précis. On distingue bien les différents
sons/instruments et la puissance des basses. Que du bonheur !

6) Appareil photo et comparatif photos entre le W880i, le K800i et le Z610i.

A. Appareil photo

L'appareil photo embarqué est un 2 millions de pixels et le capteur niveau qualité semble différent de celui du Z610i, mais nous y reviendrons un peu plus bas.

L'interface choisie est une interface horizontal comme sur le W850i.

La première icône permet de basculer du mode photo au mode vidéo

La deuxième icône permet de choisir le mode de photo (Normal, Panoramique, Cadres, ou Rafales)
Le mode "Rafales" prend successivement 4 photos en VGA (640*480)

Cette icône permet de selectionner le format de la photo (VGA, 1 million de pixels, ou 2 millions de pixels)

Ces deux icônes permettent de désactiver ou activer le mode nuit et de désactiver ou activer le retardateur.

Permet de selectionner un effet (Noir et blanc, Négatif, Sépia)

Permet de régler la balance des blancs vers un mode prédéfini (auto, lumière du jour, Nuageux, Fluorescent, Incandescent)

Permet de régler la qualité de l'image (normal ou fine), et de selectionner le son du déclencheur.

Permet d'activer ou de désactiver la date et l'heure en bas à droite de la photo.

Permet de réinitialiser le numéro des photos et enfin de selectionner où l'on souhaite enregistrer les photos (Memory Stick ou téléphone)

Voici une petite vidéo de l'interface photo du W880i :

[youtube]http://www.dailymotion.com/swf/1aAveEw2GXj2ea8F4[/youtube]

On remarque donc la disparition des mode scènes (normal étant donné que l'on est sur une série "W" et non cybershot) et bien sûr les réglages liés à la mise au point (mode macro...)
Le mode vidéo possède à peut prêt les mêmes fonctions.

On peut désactiver le micro, et selectionner le mode de vidéo (pour mms : 30s de vidéo, ou bien haute qualité :

vidéo illimitée).

Les photos et vidéos s'enregistrent dans l'album photo dans le "Gestionnaire de Fichiers".
On peut visionner les vidéos et les photos en mode paysage à l'inverse du Z610i, un bon point !

L'animation des vidéo en vignette est disponible comme sur les dernières versions de firmware des K800i, W850i, Z610i... Aucun ralentissement, ça fonctionne impeccablement !

[youtube]http://www.dailymotion.com/swf/5lxA9io9NJlMCa8K1[/youtube]

Voici quelques photos prises avec le W880i dans diverses conditions :

800x600

Format original

800x600

Format original

800x600

Format original

800x600

Format original

800x600

Format original

800x600

Format original

800x600

Format original

800x600

Format original

800x600

Format original

800x600

Format original

800x600

Format original

On remarque, qu'en extérieur le W880i donne des photos de très bonne qualité avec un bon piqué, l'absence d'autofocus ne se fait pas du tout ressentir. En revanche les photos en intérieur sont de moins bonne qualité dans des mauvaises conditions de luminosité, les photos bruitent pas mal. Une LED flash aurait été la bienvenue.
Quant aux photos proches d'un sujet, c'est là que l'on ressent le plus l'absence d'autofocus, ainsi les photos sont floues mais regardables dans de bonne conditions de luminosité et carrément inexpoitable dans de mauvaise conditions.

B. Comparatif photos entre le W880i, le K800i et le Z610i.

Voici un comparatif photos entre le W880i (2 millions de pixels sans AF), le Z610i (2 millions de pixels sans AF), et le K800i (3.2 millions de pixels avec AF, stabilisateur).
De gauche à droite : W880i --> Z610i --> K800i

Extérieur

800x600 (W880i)
800x600(Z610i)
800x600 (K800i)

Format original (W880i)
Format original (Z610i)
Format original (K800i)

800x600 (W880i)
800x600(Z610i)
800x600 (K800i)

Format original (W880i)
Format original (Z610i)
Format original (K800i)

800x600 (W880i)
800x600(Z610i)
800x600 (K800i)

Format original (W880i)
Format original (Z610i)
Format original (K800i)

800x600 (W880i)
800x600(Z610i)
800x600 (K800i)

Format original (W880i)
Format original (Z610i)
Format original (K800i)

800x600 (W880i)
800x600(Z610i)
800x600 (K800i)

Format original (W880i)
Format original (Z610i)
Format original (K800i)

800x600 (W880i)
800x600(Z610i)
800x600 (K800i)

Format original (W880i)
Format original (Z610i)
Format original (K800i)

Intérieur, bonnes conditions de luminosité :

800x600 (W880i)
800x600(Z610i)
800x600 (K800i)

Format original (W880i)
Format original (Z610i)
Format original (K800i)

Intérieur, mauvaises conditions de luminosité :

800x600 (W880i)
800x600(Z610i)
800x600 (K800i)

Format original (W880i)
Format original (Z610i)
Format original (K800i)

Macro photo :

800x600 (W880i)
800x600(Z610i)
800x600 (K800i)

Format original (W880i)
Format original (Z610i)
Format original (K800i)

800x600 (W880i)
800x600(Z610i)
800x600 (K800i)

Format original (W880i)
Format original (Z610i)
Format original (K800i)

On remarque, que le W880i donne des couleurs beaucoup plus naturelles que le Z610i. Ainsi celles-ci se rapprochent du Cyberhot K800i. En intérieur et en macro il est à peut prêt identique au Z610i (beaucoup de bruit...). Mais pour l'avoir utiliser maintenant 2 semaines, il est plus facile de faire des photos net avec le W880i qu'avec le Z610i. Je crois que cela est du au format du téléphone et au capteur qui semble de meilleur qualité par rapport au Z610i.

En conclusion l'appareil photo du W880i est mieux qu'un Z610i au niveau rendu des couleurs et piqué, mais très en retrait par rapport au K800i en intérieur et en macro. Ceci est du à l'absence de LED flash, bien dommage, et à l'absence d'autofocus, que je ne reprocherai pas car le téléphone n'aurait pas l'épaisseur qu'il possède.

7) Autonomie et qualité d'écoute/reception

A. Autonomie

Le W880i possède une batterie BST33 à 950mAh soit la même que sur le K800i, W900i, Z610i...

J'en suis à mon 3ème cycle de batterie.
J'ai allumé mon W880i complètement rechargé le samedi 3 mars à 9h00 et il s'est éteint le Mardi 6 Mars à 11h11.
Mon utilisation a été d'environ une vingtaine de SMS, 1 petite heure de conversation, 3h de Walkman, et une vingtaine de photo prises.

L'autonomie est très correcte surtout au vu de la taille du téléphone et de ses caractéristiques.
Contenu de sa taille le W880i est dépourvu du port InfraRouge, on pouvait donc penser qu'il n'y a pas de led comme temoin de batterie, eh bien non. Une led rouge est présente à l'intérieur du clavier ainsi lorsque le niveau de la batterie est faible, la touche du menu activité, la touche "C" et la touche "3" clignotent en rouge, bien vu ! Les touches s'illuminent en rouge également lorsque le téléphone est éteint et en train d'être rechargé :

A. Qualité d'écoute/réception

Avec toutes les nouvelles technologies on oublie de parler de la fonction principale du téléphone : appeler et être appeler !

Rien de nouveau par rapport à l'appel. On peut toujours associer une photo à un contact, rejeter un appel ou encore régler le volume d'écoute via les touches de volumes.

La qualité d'écoute du W880i est excellente à l'instar d'un K800i. On entend parfaitement son correspondant. Rien à redire de ce côté-là.

L'accroche réseau est bonne aussi, on est loin des premiers Ericsson et SonyEricsson. Habitant en plein campagne, je n'ai aucun problème pour capter (SFR). Il faut dire que depuis ces dernières années, SonyEricsson a bien amélioré ses terminaux.

8) Comparatif taille avec les téléphones actuels de la marque

Voici un comparatif taille avec quelques SonyEricsson pour vous rendre compte de la si petite taille du mobile :

Aux côtés du K800i :

Aux côtés d'un K610i (pourtant ce dernier me semblait fin biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif) :

Aux côtés d'un W850i :

Aux côtés d'un K750i :

Aux côtés d'un W810i :

Aux côtés d'un Z610i :

Aux côtés du récent K550i :

Et enfin aux côtés du nouvel entrée de gamme Walkman, le W200i :

En vidéo :

- Comparatif taille W880i/W850i/K750i :

[youtube]http://www.dailymotion.com/swf/t6x3scy8QzCqQadxN[/youtube]

- Comparatif taille W880i/K610i :

[youtube]http://www.dailymotion.com/swf/AVqDMbnKLjrc9a8DO[/youtube]

- Comparatif taille W880i/W810i:

[youtube]http://www.dailymotion.com/swf/2ulNo5ZHOZXOIa8Hq[/youtube]

- Comparatif taille W880i/P990i:

[youtube]http://www.dailymotion.com/swf/3RQkHLmJX37Tka8Jf[/youtube]

- Comparatif taille W880i/K550i/W200i :

[youtube]http://www.dailymotion.com/swf/OfTfyTFRqN9Cna8xk[/youtube]

Et pour que vous puissiez faire votre choix entre le Flame Black et le Steel Silver voici quelques photos des deux versions :

9) Conclusion

Le premier téléphone "slim" de SonyEricsson est une réussite, 71 grammes et 9,4mm d'épaisseur ! Et il n'est pas délaissé techniquement. Doté d'un appareil photo de 2 millions de pixel de qualité, une interface Walkman 2.0 qui n'a rien à envier au lecteur mp3 du marché, une mémoire de 1go livré avec le téléphone (pouvant aller jusqu'a 2go aujourd'hui), une interface toujours aussi stable et intuitive, un niveau de personalisation toujours au top (thèmes, fonds d'écran...) et surtout 3G ! Le W880i s'impose comme l'un des "slimphone" UMTS le plus complet techniquement et le plus réussi (c'est un avis personnel) esthétiquement. Essayer un W880i c'est l'adopter. Toutes les personnes à qui j'ai montré le téléphone ont tout de suite accroché, je n'ai jusqu'ici eu aucune remarque négative sur ce mobile !
Si on cherche un peu, on peut lui trouver quelques points négatifs, comme l'absence de radio ou de LED flash ou encore l'icône dédiée au TrackID qui n'est pas justifié face à celle de la visio.
On ne peut pas lui reprocher l'absence d'autofocus ou bien la connectique sur le côté, car c'est grâce à ces concessions que le téléphone possède une si petite épaisseur et un poids aussi léger !
Alors moi je dis bravo SonyEricsson ! Le W880i est une prouesse technique.

Ce qu'on apprécie :

- L'esthétique réussi
- L'interface Walkman 2.0 intuitive
- La qualité audio du lecteur
- Qualité photo extérieur pour un téléphone aussi fin et léger

Ce qu'on peut lui reprocher :

- Absence de radio
- Absence de LED flash
- Qualité de HP externe
- Icône dédiée au TrackID non justifiée.

-----------------
Ce test est la propriété de Planete-SE et de son auteur. Toute reproduction partielle ou totale est interdite sans l'accord préalable de l'une des deux parties, sous peine de poursuites judiciaires devant le tribunal compétent.
----------------
Didier
wub.gif wub.gif

Que dire la nous ne somme plus dans un simple test mais un véritable chef d'Œuvre w00t.gif artistique et technique. zen.gif

Considérant que tu es coupable de mon futur achat, je t’envoie la facture de ce superbe mobile à réception. laugh.gif

Vraiment bravo sorcerer.gif
Virgile
Super test, bravo Letopdy ! smile.gif
Yanosh94
w00t.gif w00t.gif w00t.gif Eh ben vraiment xcellente cette deuxieme partie avec tout ces comparatif.

Du travail de chef , respect zen.gif
Smart
Superbe sorcerer.gif

Félicitations zen.gif zen.gif
Dj Whitestuff
Magnifique, ça c'est du test tongue.gif
yoann81
Superbe 2éme partit

Merci beaucoup letodpy
OPC81
Comme pour la première partie : Magnifique w00t.gif

Bravo smile.gif
Higgins
Merci pour cette deuxième partie de test PY wub.gif quel excellent boulot!!! Bravo cool.gif
guillaume75
Merci letodpy pour ce fabuleux test .
Très complet et bien argumenté.
Bon boulot biggrin.gif
vicelow
Superbe tout comme la premiere partie w00t.gif .
alec94000 W810i
Nikel ton test! Bravo smile.gif
Yanosh94
Eh ben heureusement que la première fois suis passé avec le pc parce qu'avec opera mini y-à plus de 10 pages à affichés.
Ce test c'est vraiment du lourd :-).
sebaa
1/ OUF !! quel boulot , chapeau bas monsieur

2/ Tu vas générer plus d'achats de ce tel que n'importe quelle pub !
shaba
Ex-cep-tion-nel ! Bravo pour ce test magnifique ! Un travail sensas, le tél est vu sous tous ses angles, franchement ca me donnerait presque envie de l'avoir si je n'avais pas eu mon k800 si récemment !
Merci en tout cas et encore des tests encore !
KaRiBoU
Merci pour le test, excellent !

Y'a pas a c***r, ça donne envie !

A+
Ben
twopat
Ce test est trop très bien fait !

Tu es le responsable en communication de Sonyericsson........avoues tongue.gif

C'est un vrai travail de pro toutes mes félicitations.
pierrougne
Fabuleux Test wub.gif wub.gif wub.gif
letodpy
Merci pour les commentaires, encore une fois ça fait plaisir après tout le temps passé dessus.
Et c'est avec plaisir que j'ai réalisé ce test.

Merci beaucoup à tous blush.gif
pm3962
Bravo pour le temps que tu as du y consacrer.
Temps qui nous manque à tous en cette époque où on doit tout le temps courir crying.gif

Sinon je remarque que ton W880 gris/noir ne possède pas non plus deux pieds totalement identiques sur la face arrière. Ce qui me rassure avec le mien. biggrin.gif

Que rajouter à ce test sinon que le soft est beaucoup plus rapide que sur les précédents modèles notamment dans le zoom et l'affichage des images.
bigbossv
Magnifique test; vraiment !

Par contre, tu sous entend que l'absence du mode macro est du au fait que ce tel; ets un Walkman et non un CyberShot, en faite c'est "juste" par c'que l'Auto Focus est absent sur ce terminal.. (les W800 et W900 disposent du mode macro, pourtant ils sont Walkman, ils disposent "juste" d'un Auto Focus..
Ralph
CITATION(pm3962 @ 15/03/2007 à 17:06) [snapback]211485[/snapback]

Sinon je remarque que ton W880 gris/noir ne possède pas non plus deux pieds totalement identiques sur la face arrière. Ce qui me rassure avec le mien. biggrin.gif

C'est un factice peut etre pour ça wink.gif

magnifique PY un travail de chef j'ai interet a me faire tout petit avec mon test bidon lol

je vois que tu a beaucoup plus d'habitudes niveau APN que moi et cela se ressent assez au niveau des photos

merci à toi wink.gif
pm3962
Drolement bien foutu alors le factice!
Jamais vu un factice aussi détaillé et aussi ressemblant. Avec toutes les différentes matières et tout et tout.
asia hightech
Encore un grand merci, toujours des tests de qualité, c'est très sympa à toi.
Allez on attend tous la suite ! biggrin.gif
InTheMatrice
Magnifique, merci à toi letodpy ;-)
KlinR
w00t.gif Merci et Bravo pour ce test.
letodpy
CITATION(bigbossv @ 15/03/2007 à 19:29) [snapback]211529[/snapback]

Par contre, tu sous entend que l'absence du mode macro est du au fait que ce tel; ets un Walkman et non un CyberShot, en faite c'est "juste" par c'que l'Auto Focus est absent sur ce terminal.. (les W800 et W900 disposent du mode macro, pourtant ils sont Walkman, ils disposent "juste" d'un Auto Focus..

Non c'est pas ce que j'ai voulu dire en fait biggrin.gif
Je sais bien que que certains W ont l'autofocus wink.gif (W610i, W800i, W900i smile.gif)
Axeland
Ca c'est du grand test que j'ai pu lire avec plaisir. Un grand merci à toi, letodpy smile.gif

Avec de belles photos que tu as faites, j'ai bien envie d'un K800i Brown et d'un W880i Flame Black
kellou.nacef
Magnifique, j'y ai pris un immense plaisir à lire ce test.
Merci beaucoup wub.gif
moitoi
Merci letodpy pour ce superbe test. Je ne vois pas quoi rajouter d'autre que bravo. sorcerer.gif
Yangrchef
Bravo PY, ce test est ultra complet, je pense que tout membre ayant des questions sur le W880 n'on qu'a
lire ce test pour avoir la réponse. smile.gif
lor
Merci beaucoup pour ce test très complet et superbement illustré. smile.gif
spinna
c'est grace à des tests comme celui là que je les geeks comme moi existent !!
blastricks
Un véritable chef-d'oeuvre.Merci beaucoup
carlinaxe
Encore un grand bravo pour cet ecxellent test wink.gif
lainemichael
Clap clap clap clap !!!! tongue.gif Un test à en faire pâlir pas mal de magazines ! Bravo !
En même temps, maintenant que je le connais, je sais que je n'y passerai pas, à ce 880i pour remplacer mon W810i... J'ai une MSDP 4Go (ce qui fait que j'ai de quoi voir venir) et surtout un MDS70... et la connectique de côté donnerait un truc peut-être bizarre... Et pour moi, le W810i est LE téléphone idéal !!!
Donc, merci à toi pour ce test exemplaire qui est pour moi actuellement LE test objectif sur ce tel : tout le monde y trouvera son compte !
toyo
superbe test,super complèt smile.gif

bravo bravo
eponge
J'ai ce telephone depuis plus d'une semaine.

Je pense que dire que le capteur fait de bonnes photos, c'est un peu exagéré. Il fait peut etre de meilleures photos que d'autres appareils, mais c'est tres loin de ce que l'on peut faire.
Par tres beau temps, les photos seront correctes, par conditions un peu plus difficiles, on peut oublier le capteur : bruit, balance des blancs, luminosité, flou de bougé.

Je n'ai pas acheté ce telephone pour son APN et j'ai bien fait.

Autre point : le haut parleur. Il est plutot mauvais, mais ca ne me gene pas, je n'ecoute pas de la musique sur un aussi petit haut parleur. Ca passe à la limite pour un appel, mais rien de plus.

Ceci dit c'est un tres bon téléphone...
pm3962
Totalement d'accord avec toi en tous point.
Heureux de voir que je suis pas le seul à voir que les photos prises avec le W880 sont souvent floues.
Mais il reste en effet parmi les meilleurs SE. Bien meilleur qu'un W850 par exemple malgré l'absence de flash et de radio car nettement plus facile et agréable à utliser et avec un écran plus lumineux, très net et très lisible.
eponge
Elles sont souvent floues, car manque de lumiere je pense.
En plein soleil ca passe.

Snon j'adore le clavier avec ses touches, on est sur de pas appuyer sur celle d'a coté

Par contre, coffret d'orange, pas de gros manuel....
pm3962
Exact pour le clavier. Il faut faire abstraction de ses apriori et l'utiliser pour se rendre compte combien il est pratique.
Beaucoup de gens n'achèteront pas le W880 à cause de cela.
Pourtant il n'est même pas nécessaire d'appuyer fort pour que la lettre soit enregistrée.
staline
Whuaaahh quel boulot.!!!..magnifique ! wub.gif
chepa_oim
c'est plus un test mais une encyclopedie ! biggrin.gif

ben voila a cause de toi mon W850i qui n'a que 5 mois me parrait une antiquité , sniff !

enfin si le banquier accepte mes caresses je vais peut être craquer dry.gif
Warrior297
Bon letodpy, tu vas trouver que je ne suis pas original mais bon dry.gif

Merci pour le temps que tu as consacré à ce test, c'est un vrai plaisir de le lire biggrin.gif Je préfère ne pas imaginer le boulot que ça représente... Les photos, les vidéos, le transfert sur PC, les éventuelles retouches (au moins les resize), l'hébergement, la rédaction unsure.gif

En bref : FE-LI-CI-TA-TIONS biggrin.gif tongue.gif laugh.gif

-----------------------------

J'ai une petite question, je ne sais pas trop où la poser puisqu'elle concerne à la fois le W850i et le W880i tongue.gif

Est-il possible d'utiliser les thèmes flash du W880i avec le W850i (ils ont la même résolution d'écran) ? Si personne n'a essayé, je veux bien faire le test, bien sûr si quelqu'un me les envoie.

Merci d'avance, car Grouped et Walkman me paraissent bien médiocres à présent laugh.gif
pm3962
Non les thèmes du W880 ne sont pas totalement compatibles avec le W850. Les animations et icônes du Desktop ne passent pas car plus évoluées sur le W880.
Nathanaël
Excellent test ! w00t.gif
Superbement rédigé et très jolies photos !

Un grand bravo Letodpy, merci ! wink.gif
letodpy
Les themes du K800i marchent sur le W880i, juste les hightlight sont un peu plus petites, mais les icones flash issus du W850i ne marcheront pas. Idem dans l'autre sens wink.gif
Saga
Bravo PY pour ce test :sorcerer.gif:
nerv13
Je me demande si on doit encore classé ca dans la categorie des tests! en ttout cas, il est plus que parfait!!!!
MERCI BEAUCOUP! zen.gif
c dommage qu'il n'ait pas d'AutoFocus! il aurait été pour moi le telephone parfait! mais ce leger defaut ne m'empeche pas de le choisir comme étant ma nouvelle cible! wink.gif
je l'adore wub.gif
Warrior297
CITATION(letodpy @ 16/03/2007 à 18:01) [snapback]211760[/snapback]

Les themes du K800i marchent sur le W880i, juste les hightlight sont un peu plus petites, mais les icones flash issus du W850i ne marcheront pas. Idem dans l'autre sens wink.gif

Si j'ai bien compris, les thèmes du W880i fonctionneront bien sur mon W850i, les menus flash mis à part ? Dans ce cas je suis vraiment intéressé étant donné que mon W850i est bridé Orange (pas de thèmes flash donc).

Est-ce qu'il serait possible qu'un utilisateur prenne deux minutes pour m'envoyer ses 4 thèmes d'origine ? Je vous en serais très reconnaissant, et je vous tiendrais au courant pour la compatibilité wink.gif Je vous propose de m'envoyer un MP pour connaitre mon email, je vous réponds et j'attends votre mail avec les thèmes en pièce jointe.

Je suis désolé de vous demander cela, j'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouvé les thèmes d'origine en téléchargement sad.gif

Merci d'avance !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.