Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Successeur du S700i des infos?
Forum Planete-SE > La gamme Sony Ericsson > "S" Series
tomzeger
Voila je ne sais pas si je poste au meilleur endroit, mais je ne vois nulle part l'existence d"un digne successeur du s700i (twist, grand écran, elegant, app photo hors du commun) avec toutes les fonctionnalité des nouveau haut de gamme de chez SE.

Y a t il des rumeurs..?

le w900 n'est a mon gout pas vraiment de la meme famille.

Merci
zedoudouye
Les rumeurs te feront lire que SE a abandonné la série S, d'autres plus évasives éluderont complètement le sujet
On pourrait te répondre que l'arrivée de mobile cybershot le K800i reprenne l'heritage du S700i sous une autre forme...
On peut tout dire et son contraire, une chose est sûre aujourd'hui seuls les décideurs de SE connaissent la réponse, et nous serons fixés dans les mois à venir.
tomzeger
Citation (zedoudouye @ 19/05/2006 à 13:23)
Les rumeurs te feront lire que SE a abandonné la série S, d'autres plus évasives éluderont complètement le sujet
On pourrait te répondre que l'arrivée de mobile cybershot le K800i reprenne l'heritage du S700i sous une autre forme...
On peut tout dire et son contraire, une chose est sûre aujourd'hui seuls les décideurs de SE connaissent la réponse, et nous serons fixés dans les mois à venir.
*

Merci de tes renseignements.... c'est bien dommage, je trouvais que le S700i avait vraiment un look excptionnel ( surtout en position fermee) qu'aucun autre SE n'a reussi a égalé. Moi qui pensais le remplacer bientot pares 1 ans 1/2 de bon et loyaux service je me retrouve coincé.... peut etre effectivement le k800. Mais ce qui me plait c'est l'aspect ultra simple du s700i quand il est fermé.
BigBadBrad
Tu n'est pas le seul smile.gif, mais il est gros ... sinon tu as tojours le W850i.
Rasta_CoM
Moi j'ai choisi le W900, c'est a mon avis le seul qui ce rapproche du S700

meme system de fermeture avec motorisation en plus laugh.gif
meme écran " résolution égal "

le w900 a des avantages " fonction supplémentaire " quand même ... blush.gif

La 3G ( VISIO ) , Walkman.

Bref tous est une question de choix et de gout whistling.gif
sield
Je posséde aussi un s700, et le remplacement est dur sad.gif
En fait, le meme en plus fin avec WiFi me conviendrait bien biggrin.gif
ncocacola
sans oublier l'APN 3,2 megapixels cybershot biggrin.gif biggrin.gif
lor
Citation (sield @ 21/05/2006 à 16:39)
Je posséde aussi un s700, et le remplacement est dur  sad.gif
Pareil pour moi. sad.gif

C'est que le S700i a apporté tellement de nouveautés. Entre autres, premier mobile SE avec:
- Design unique swivel et look 100% APN
- Grand écran 240x320 pixels 262K
- APN 1,3MP d'excellente qualité
- Lecteur de carte mémoire

... alors qu'aucun autre mobile SE (pour l' Europe) n'avait une seule de ces caractéristiques.

Pas simple je pense d'apporter d'un seul coup autant de nouveautés de cette ampleur dans un mobile. On verra bien ce dont SE est capable de faire. rolleyes.gif

Pour l'instant je garde mon S700i, et je ne cherche qu'à remplacer mon 2° mobile (E630, puis Z520i, puis ?). wink.gif
BigBadBrad
Exact... mais il est un gros... je pense que le W850i est pas mal non ?
tomzeger
Citation (BigBadBrad @ 21/05/2006 à 18:47)
Exact... mais il est un gros... je pense que le W850i est pas mal non ?
*

Oui il est plutot joli, avec des fontions avancées mais il a un look moins sobre et elegant malheureusement je trouve.

A la limite si je devais craquer pour le remplacer cela serait le K800, mais je suis amoureux du "twist".....
TKC
Ouech ... S700i ... quelle révolution à son époque ... le W900 n'est pas mal mais ne révolutionne rien et reprend beaucoup des caractéristiques du S700i sans réels gains ... j'attendrais un remplçant digne de ce nom désormais !!!
davidsic
Oui enfin ca c'est a l'appréciation de chacun, pour moi le W900i apporte beaucoup d'avantages et de nouveautés par rapport au S700i, comme par exemple le support de MS Duo pro jusqu'a 2Gb (128mb max sur le S700i) et l'apn 2 mp auto focus pour ne citer que ca.

Pour revenir au sujet, on peut tres bien imaginer que le SE K800i est le premier modele CyberShot de la marque, d'autres suivrons surement dans le futur. Mais j'ai du mal a imaginer que SE ressorte un jour un modele Cybershot avec un systeme d'ouverture "swivel" comme le W900i & S700i car ce systeme est souvent critiqué en raison de l'épaisseur du mobile qu'il en résulte.

Je dis ca, je ne dis rien car c'est juste spéculation de ma part.

Je crois tout simplement que beaucoup veulent voir l'arrivée d'un nouveau "S" avec des performances photos et vidéos de haut niveau avec un bon grand écran et de préference de couleur grise ph34r.gif Je crois ne pas trop me tromper en disant ca biggrin.gif
TKC
En effet, tu ne te trompe pas trop ... tongue.gif

Patience et percévérance font plus que courage ni que force ... ou un truc dans le genre qui signifie que faut qu'on attende si on en a la patience.

ps : le W900i est sorti 2 ans après ... pour lire les Ms Duo Pro alors que le S700i aurait put le faire si Sony avait donné son accord pour modifier le Firaware et le S700i avec 1,3Mpixels en CCD c'est pas loin du 2Mpixels en CMOS du W900i ... en 2 ans ils ont pas fait grand chose comme avancé je trouve quand tu vois les prouesses faites par d'autres constructeurs ou dans d'autre disciplines ... ça craint un max ... a mon goût wink.gif
Rasta_CoM
Moi je suis du même avis que davidsic.

Le W900 est un bon téléphone, il ne révolutionnne pas comme fut jadis le S700 mais reste un excellent mobil et garde le systeme d'ouverture "swivel".

avec en plus MSD 2Go et la 3G.
Sausalito
Même si techniquement on trouve moeux maintenant,
quand on remet le S700 à coté des mobiles de maintenant quelle claque!

Le clavier, l'écran (et sa vitre anti-rayure), les formes fuselées... il reste trés haut de gamme!
Je comprends que certains réclament un successeur novateur au niveau technologique et ultra classe et haut de gamme.
MrGSM
Je crois que la plus grande révolution serait le K800i tant attendu. wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.