IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Synchronisation Exchange Server + Contacts Perdus
davidrougier
posté 24/02/2012 à 23:00
Message #1


Newbies
*

Groupe : Membre
Messages : 1
Inscrit : 24.02.2012
Membre no 1.029.273

Opérateur: Orange
Mobile: W595s



Bonjour à tous,

J'ai synchronisé mon mobile W595s à un serveur exchange Microsoft pour consulter mes emails sur mon mobile.
Je suis d'abord allé dans le menu "Organiseur | Synchronisation" puis j'ai sélectionné la fonctionnalité "Nouveau compte".
Puis, j'ai saisi les informations nécessaires à la création d'une connexion vers le serveur exchange.
J'ai uniquement sélectionné l'option E-Mail dans l'onglet Application.

Lorsque j'ai validé la création du compte un message similaire au message suivant s'est affiché :
"Vos contacts vont être synchornisés.
Chaque doublon sera supprimé."

Puis, j'ai fermé le message.
Mais j'ai constaté que tous les contacts de mon répertoire avaient disparus.
Je crains que la synchronisation n'est supprimé tous mes contacts.
Existe-t-il un moyen pour récupérer les contacts de mon répertoire ?

Merci d'avance pour votre aide

Go to the top of the page
 
+

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 24.11.2014 à 20:59
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here