Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
22/02/2012 à 14:03
|
|
|
Newbies ![]() Groupe : Membre Messages : 2 Inscrit : 22.02.2012 Membre no 1.029.266 Opérateur: Bouygues Mobile: Txt Pro |
Bonjour à tous
Je viens d'acquérir un sony ericsson txt pro mais à vrai dire je ne comprends rien à ce portable et la notice d'utilisation est très brève ! Je ne peux pas recevoir mes mails automatiquement, je dois me connecter manuellement je ne sais pas où est référencée ma carte mémoire et donc je ne retrouve pas mes anciennes photos Quelqu'un peut - il m'apporter de l'aide ?? merci par avance ! Vilyae |
|
|
|
22/02/2012 à 19:40
|
|
|
Habitué ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 29.02.2008 Lieu : Arras Membre no 1.014.943 Opérateur: Freemobile Mobile: Xpéria S Firmware: android 2.3.7 |
désolé, le txt pro n'est pas un android hélas.
Il vous faudra trouver des logiciels tiers qui feront ce travail. Toutefois il existe peut être une option dans le lecteur de mail, je ne peux vous répondre. |
|
|
|
24/02/2012 à 14:34
|
|
|
Newbies ![]() Groupe : Membre Messages : 2 Inscrit : 22.02.2012 Membre no 1.029.266 Opérateur: Bouygues Mobile: Txt Pro |
Merci pour ta réponse. C'est vrai que je n'y comprends pas grand chose en Android, mais je n'avais pas trouvé dans quelle catégorie poser mes questions. En effet je ne trouve absolument rien sur Internet concernant ce téléphone mais je confirme qu'il n'est absolument pas ergonomique et qu'il présente beaucoup moins d'options que mon précédent SE qui date d'il y a déjà quelques années.
Enfin si quelqu'un peut m'orienter et m'aider à trouver des infos sur ce téléphone merci de m'aider ! |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25.05.2013 à 12:52 |