IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

43 Pages V  « < 22 23 24 25 26 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Sony Xperia S, Infos générales, liens, questions...
HCGotteron86
posté 09/04/2012 à 15:03
Message #461


Posteur régulier
***

Groupe : Membres
Messages : 171
Inscrit : 09.07.2010
Membre no 1.025.606

Opérateur: Orange
Mobile: Xperia S White



Salut à tous !

J'ai une question : est-ce que vous avez sur votre écran un aspect de "grains" ? Quand je regarde mon écran d'assez proche, ou si je le regarde incliné, tous les "slots à pixels" ressortent, et c'est assez désagréable...
Go to the top of the page
 
+
kazuyasan
posté 09/04/2012 à 23:11
Message #462


Posteur régulier
***

Groupe : Membres
Messages : 116
Inscrit : 29.11.2007
Lieu : Besancon
Membre no 1.012.271

Opérateur: SFR
Mobile: Xperia Z
Firmware: 10.1.a.1.350



Citation (HCGotteron86 @ 09/04/2012 à 16:03) *
Salut à tous !

J'ai une question : est-ce que vous avez sur votre écran un aspect de "grains" ? Quand je regarde mon écran d'assez proche, ou si je le regarde incliné, tous les "slots à pixels" ressortent, et c'est assez désagréable...


Salut a toi

Pour ma part, j'ai rien de ce type sur mon écran!
Go to the top of the page
 
+
youhann
posté 10/04/2012 à 17:08
Message #463


Newbies
*

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 22.03.2012
Lieu : Besançon
Membre no 1.029.328

Opérateur: virgine mobile
Mobile: xperia S



Citation (HCGotteron86 @ 09/04/2012 à 15:03) *
Salut à tous !

J'ai une question : est-ce que vous avez sur votre écran un aspect de "grains" ? Quand je regarde mon écran d'assez proche, ou si je le regarde incliné, tous les "slots à pixels" ressortent, et c'est assez désagréable...


Lorsque j’utilise mon xperia s (il me semble que cela arrive principalement au soleil) des lignes de point lumineux apparaissent dans le sens de la longueur ! pour être exacte il n'y a qu'une ligne dans le sens de la longueur mais selon la manière dont j'incline l’écran elle se déplace dans la largeur !
Ca fait un peut comme si on voyait la structure qu'il y avait derrière l’écran !

Je ne doute pas du caractère abscons de mon explication mais ce n'est pas évident à faire comprendre !

Est ce de cela dont tu parles ?
Avez vous remarqué un phénomène similaire sur le votre ?

Ce message a été modifié par youhann - 10/04/2012 à 17:09.
Go to the top of the page
 
+
HCGotteron86
posté 10/04/2012 à 17:32
Message #464


Posteur régulier
***

Groupe : Membres
Messages : 171
Inscrit : 09.07.2010
Membre no 1.025.606

Opérateur: Orange
Mobile: Xperia S White



Non, ce n'est pas de cela que je parle, mais j'ai également cela. Mais je n'ai pas uniquement une ligne. Cela quadrille mon écran. C'est pas vraiment gênant, même si ça aurait été mieux sans.

Mais pour le problème dont je parle, il suffit d'incliner l'écran en le regardant, et tout l'écran devient pixélisé. Comme dit précédemment, il s'agit d'un problème qui se nomme "grains" d'après mes recherches. Et c'est vachement dérangeant. On passe d'un écran HD à un écran parfaitement banal, et les pixels ressortent beaucoup.

Je l'envoie au SAV demain pour ma tache jaune. Je leur parlerai également de ce problème de grains. J'espère que ça sera réglé en changeant l'écran.

J'ai juste une question. Est-ce que si je demande au SAV de ne pas me faire de MàJ, uniquement un échange d'écran, ils m'écouteront ? Car il s'agit à coup sur d'un problème hardware, donc si je peux éviter de perdre toutes mes données... Et sinon quel programme puis-je utiliser pour sauver mes données ? Merci =)
Go to the top of the page
 
+
interniet
posté 10/04/2012 à 21:08
Message #465


Habitué
**

Groupe : Membres
Messages : 71
Inscrit : 29.02.2008
Lieu : Arras
Membre no 1.014.943

Opérateur: Freemobile
Firmware: android 2.3.7



techniquement, tu peux récupérer tes données via la lecture de tes fichiers sur l'ordinateur.

Ensuite, si tu parle de tes contacts, perso j'utilise un compte gmail, c'est vraiment la meilleure des solutions.

Pour les SMS, franchement, je ne sais pas, je ne sauvegarde pas personnellement.

puis franchement, l'histoire de la tache jaune me fait un peu peur... Je n'ai pas de problème, et pour les pixels, impossible de les voir à l'oeil nu pour ma part. Je pense effectivement que tu dois avoir une gros problème, désolé pour toi.
Go to the top of the page
 
+
HCGotteron86
posté 10/04/2012 à 22:00
Message #466


Posteur régulier
***

Groupe : Membres
Messages : 171
Inscrit : 09.07.2010
Membre no 1.025.606

Opérateur: Orange
Mobile: Xperia S White



Je te remercie !
Oh t'inquiètes pas, la chance et moi, on a toujours fait deux, j'ai l'habitude. =)
Go to the top of the page
 
+
kabyle59
posté 11/04/2012 à 17:04
Message #467


Newbies
*

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 06.02.2010
Membre no 1.024.202

Opérateur: Bouygues
Mobile: K770i et Xperia X10 Blanc



Salut la compagnie, je vous fait partager ma joie puisque je serais bientot tout comme vous en possession de ce petit bijou, j'ai vraiment hate. Possesseur d'un X10 forfait neo 3 a 34,90 et en fin de contrat depuis 10 jours chez bouygues, je voulais passer sur le forfait Eden Relax a 29,90 qui est moins cher et tout aussi bien pour mon utilisation personnelle.

Ayant une remise exceptionnelle sur le site en ligne de Bouygues, 130 euros de remise au total mf_w00t2.gif , je l'ai commandé. 50 euros immédiat (offre générale en ligne) + 80 euros cumulables (offre personnelle sur le site) de remise, le prix du Xperia S blanc me revient à 49,90 euros pour un réengagement de 24mois avec 25 000points utlisiés et le forfait Eden Relax 2h 3num ill.
Autant dire que j'en ai profité pour passer commande sur internet rapidement. J'ai bien pris le temps de lire tous les détails, meme les lignes en tout petit pour voir s'il n'y avait pas d'entourloupe quelque part et tout est ok. Avec le forfait smartphone 3G, il était gratuit mais forfait trop cher à mon gout 59,90 par mois.

Maintenant j'ai hate de le recevoir, normalement dans la semaine du 16 au 20 avril si tout est ok.
Go to the top of the page
 
+
BigBadBrad
posté 11/04/2012 à 17:52
Message #468


Se lover
*******

Groupe : VIP
Messages : 4.094
Inscrit : 11.09.2004
Lieu : La Garenne Colmbes
Membre no 2.400

Opérateur: Free Mobile
Mobile: Xperia S
Firmware: Gingerbread 2.3.7



J'hésite vraiment à l'envoyer en SAV... deux à trois semaines sont le SXS .... pas cool.
Go to the top of the page
 
+
isuladicorsica
posté 11/04/2012 à 17:54
Message #469


Posteur régulier
***

Groupe : Membres
Messages : 115
Inscrit : 27.10.2003
Lieu : All Over CorsicA
Membre no 418

Opérateur: SFR IllimythicS
Mobile: SE X1O mini



Salut quelqu'un sait-il , si ceux envoyé par Bouygues actuellement sont toujours débloqués ???
Un retour récent ????
Par avance merci rolleyes.gif


--------------------




Ex -Administrateur: mobiles-live.com
Go to the top of the page
 
+
HCGotteron86
posté 11/04/2012 à 18:41
Message #470


Posteur régulier
***

Groupe : Membres
Messages : 171
Inscrit : 09.07.2010
Membre no 1.025.606

Opérateur: Orange
Mobile: Xperia S White



Il est parti cet après midi... Accompagné de mon X10, qui a décidé qu'il ne voulait plus lire les cartes SIM... Du coup, bah plus de portable.
Go to the top of the page
 
+
interniet
posté 11/04/2012 à 19:01
Message #471


Habitué
**

Groupe : Membres
Messages : 71
Inscrit : 29.02.2008
Lieu : Arras
Membre no 1.014.943

Opérateur: Freemobile
Firmware: android 2.3.7



Citation (HCGotteron86 @ 11/04/2012 à 19:41) *
Il est parti cet après midi... Accompagné de mon X10, qui a décidé qu'il ne voulait plus lire les cartes SIM... Du coup, bah plus de portable.


erf effectivement, quand ça veut pas ça veut pas sad.gif dsl pour toi
Go to the top of the page
 
+
HCGotteron86
posté 11/04/2012 à 19:05
Message #472


Posteur régulier
***

Groupe : Membres
Messages : 171
Inscrit : 09.07.2010
Membre no 1.025.606

Opérateur: Orange
Mobile: Xperia S White



Haha merci c'est gentil. Au magasin, ils proposaient des téléphones d'échange en attendant. Galaxy Nexus, iPhone... Je me suis dit "chouette" ! "C'est 300 CHF de caution" dry.gif
Go to the top of the page
 
+
kazuyasan
posté 11/04/2012 à 19:25
Message #473


Posteur régulier
***

Groupe : Membres
Messages : 116
Inscrit : 29.11.2007
Lieu : Besancon
Membre no 1.012.271

Opérateur: SFR
Mobile: Xperia Z
Firmware: 10.1.a.1.350



Citation (isuladicorsica @ 11/04/2012 à 18:54) *
Salut quelqu'un sait-il , si ceux envoyé par Bouygues actuellement sont toujours débloqués ???
Un retour récent ????
Par avance merci rolleyes.gif


Salut,

Pour ma part, j'avais contacté Bouygues pour l'acheter nu chez eux, la réponse de deux magasins :

"Le produit est simlocké par l'opérateur"

Donc voilà ce que je peux t'en dire
Go to the top of the page
 
+
karo013
posté 12/04/2012 à 11:26
Message #474


Habitué
**

Groupe : Membres
Messages : 83
Inscrit : 12.06.2011
Membre no 1.028.680

Opérateur: virgin mobile



moi qui hésite entre le samsung s2 et celui ci je crois bien que je vais prendre celui ci mais en renouvellement je le touche à 330 € donc encore cher pour moi ...
Go to the top of the page
 
+
widmask
posté 12/04/2012 à 11:44
Message #475


Habitué
**

Groupe : Membres
Messages : 51
Inscrit : 28.05.2009
Membre no 1.021.894

Opérateur: Free Mobile
Mobile: Xperia S



Là je viens de voir qu'il est en vente flash sur cdiscount à 425€... En plus si on prends la carte cdiscount lors de la commande on le touche à 361€, si on enlève à ça l'ODR ça fait le téléphone à 290€ !! La vente flash se termine dans 20 min... Ce qui me fait hésiter surtout c'est le fait de souscrire à une nouvelle mastercard pour ça... Moi j'en ai qu'une et ça me suffit bien, pas envie d'en avoir 50, mais plus de 60€ d'économies voilà quoi ><
Go to the top of the page
 
+
ToonSpirit
posté 12/04/2012 à 14:31
Message #476


Accrocs des claviers
*****

Groupe : Membres
Messages : 422
Inscrit : 17.12.2006
Lieu : Région parisienne
Membre no 1.003.957

Opérateur: Free
Mobile: Xperia S 'blanc', Xperia Arc, W910i, Siemens S55 F1
Firmware: Version 2.3.7 / Build 6.0.A.3.73



Citation (youhann @ 10/04/2012 à 17:08) *
Lorsque j’utilise mon xperia s (il me semble que cela arrive principalement au soleil) des lignes de point lumineux apparaissent dans le sens de la longueur ! pour être exacte il n'y a qu'une ligne dans le sens de la longueur mais selon la manière dont j'incline l’écran elle se déplace dans la largeur !
Ca fait un peut comme si on voyait la structure qu'il y avait derrière l’écran !

Je ne doute pas du caractère abscons de mon explication mais ce n'est pas évident à faire comprendre !

Est ce de cela dont tu parles ?
Avez vous remarqué un phénomène similaire sur le votre ?


Le quadrillage en question ne vient pas de l'écran mais de la dalle tactile qui repose par dessus. Tu l'as aussi sur les autres téléphones mais ce n'est pas toujours aussi visible.
Le phénomène est amplifié par le fait que les écrans des derniers smartphones de la marque ont la particularité de n'avoir aucun espace entre la dalle et la protection en verre (ce qui fait qu'on a vraiment le doigt en contact avec l'image et non ce sentiment qu'il y a un vide). Je pense que c'est la raison pour laquelle c'est autant visible.

Citation (HCGotteron86 @ 10/04/2012 à 17:32) *
Non, ce n'est pas de cela que je parle, mais j'ai également cela. Mais je n'ai pas uniquement une ligne. Cela quadrille mon écran. C'est pas vraiment gênant, même si ça aurait été mieux sans.

Mais pour le problème dont je parle, il suffit d'incliner l'écran en le regardant, et tout l'écran devient pixélisé. Comme dit précédemment, il s'agit d'un problème qui se nomme "grains" d'après mes recherches. Et c'est vachement dérangeant. On passe d'un écran HD à un écran parfaitement banal, et les pixels ressortent beaucoup.

Je l'envoie au SAV demain pour ma tache jaune. Je leur parlerai également de ce problème de grains. J'espère que ça sera réglé en changeant l'écran.

J'ai juste une question. Est-ce que si je demande au SAV de ne pas me faire de MàJ, uniquement un échange d'écran, ils m'écouteront ? Car il s'agit à coup sur d'un problème hardware, donc si je peux éviter de perdre toutes mes données... Et sinon quel programme puis-je utiliser pour sauver mes données ? Merci =)


Je n'ai jamais rien vu de tel en inclinant mon écran, la seule chose qui arrive quand on incline l'écran c'est qu'on perd le contraste et les couleurs deviennent délavées ce qui est lié à la technologie.

Citation (karo013 @ 12/04/2012 à 11:26) *
moi qui hésite entre le samsung s2 et celui ci je crois bien que je vais prendre celui ci mais en renouvellement je le touche à 330 € donc encore cher pour moi ...


En renouvellement à 330€, je vais reprendre l'expression tant connue depuis quelques mois : "tu es un pigeon !"
On peut le trouver à 420/430€ en ce moment moins l'ODR de 50€ (voir 70 si tu as un vieux mobile Sony qui traine) en nu donc sans aucun engagement.
Là tu vas gagner 50€ et te retrouver lié à ton opérateur pour un ou deux ans avec surement un téléphone bloqué en plus, aucun intérêt.

En tout cas entre le S2 et le S, je n'hésiterai pas. Quand on a gouté à la HD on ne revient plus en arrière, tu auras un écran plus lisible en plein soleil, le NFC, un look plus sympa (ou original au moins), un meilleur fix GPS, une meilleure qualité audio, une diode de notification, un APN plus réactif avec un bouton dédié, etc... et surtout pas un téléphone que tu vois partout comme l'Iphone.
Go to the top of the page
 
+
kazuyasan
posté 12/04/2012 à 18:19
Message #477


Posteur régulier
***

Groupe : Membres
Messages : 116
Inscrit : 29.11.2007
Lieu : Besancon
Membre no 1.012.271

Opérateur: SFR
Mobile: Xperia Z
Firmware: 10.1.a.1.350



Bonjour tout le monde !!

J'ai une question, est-ce que quelqu'un a été victime de "l'écran jaune" ? si oui combien te temps votre mobile a été immobilisé ?

Merci
Go to the top of the page
 
+
BigBadBrad
posté 13/04/2012 à 5:55
Message #478


Se lover
*******

Groupe : VIP
Messages : 4.094
Inscrit : 11.09.2004
Lieu : La Garenne Colmbes
Membre no 2.400

Opérateur: Free Mobile
Mobile: Xperia S
Firmware: Gingerbread 2.3.7



Bonjour,

Je suis victime de ce problème, je viens de le mettre en SAV hier. Et ca va prendre 2 à 3 semaines (malheureusement).
Go to the top of the page
 
+
sarutz
posté 13/04/2012 à 6:49
Message #479


Newbies
*

Groupe : Membre
Messages : 6
Inscrit : 16.02.2009
Lieu : 67
Membre no 1.020.707

Opérateur: Bouygue telecom
Firmware: 4.0.2.A.0.42



Etant ancien responsable d'un service après vente, je peux vous donner quelques infos, qui pourraient vous être utile en cas de problème avec votre revendeur :

- Si votre appareil tombe en panne et que vous l'envoyer au SAV, ce SAV dispose d'un délai de 21 jours ouvrés (ce qui fait environ 4 semaines si on enlève les week end) pour l'envoyer en réparation et vous le réstituer. Passé ce délai, le magasin est dans l'obligation de vous remplacer votre appareil par un neuf. C'EST LA LOI FRANCAISE QUI EST AINSI FAITE.

- si le délai d'immobilisation est supérieur à 7 jours, votre garantie est automatiquement prolongée d'une durée égale à l'immobilisation du produit.

- Au bout de la 3ème panne, vous avez droit à un échange à neuf.

Avec le mois de mai et tous les ponts qui arrivent, les délais de réparations vont s'allonger... donc n'hésitez pas à faire valoir vos droits...

Bonne journée à tous
Go to the top of the page
 
+
ToonSpirit
posté 13/04/2012 à 8:32
Message #480


Accrocs des claviers
*****

Groupe : Membres
Messages : 422
Inscrit : 17.12.2006
Lieu : Région parisienne
Membre no 1.003.957

Opérateur: Free
Mobile: Xperia S 'blanc', Xperia Arc, W910i, Siemens S55 F1
Firmware: Version 2.3.7 / Build 6.0.A.3.73



J'aimerais bien voir le fameux texte de loi pour l'échange à neuf passé 21 jours. C'est la 1ère fois que j'entends ça.
Go to the top of the page
 
+

43 Pages V  « < 22 23 24 25 26 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 23.11.2014 à 5:30
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here