IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

43 Pages V  « < 21 22 23 24 25 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Sony Xperia S, Infos générales, liens, questions...
youhann
posté 03/04/2012 à 10:52
Message #441

Newbies
*

Groupe : Membres
Inscrit : 22.03.2012
Lieu : Besançon
Membre no 1.029.328

Opérateur: virgine mobile
Mobile: xperia S

Ah okay, merci beaucoup pour cette info ! Un peu con quand même le combo de touche pour pouvoir rebouté je trouve !

Merci !!
Go to the top of the page

+
ToonSpirit
posté 03/04/2012 à 16:45
Message #442

Accrocs des claviers

Inscrit : 17.12.2006
Lieu : Région parisienne
Membre no 1.003.957

Opérateur: Free
Mobile: Xperia S 'blanc', Xperia Arc, W910i, Siemens S55 F1
Firmware: Version 2.3.7 / Build 6.0.A.3.73

Citation (widmask @ 02/04/2012 à 18:25) *
Comme la batterie n'est pas amovible mais que j'ai toujours eu pour habitude d'avoir une seconde batterie sur moi au cas où (surtout parce que je fais toujours des charges/décharges complètes), je me suis pris ceci pour ne pas être pris au dépourvu avec ce nouveau joujou : http://www.sony.fr/product/bat-usb-portabl...r-supply/cp-els
J'ai hésité avec le modèle de plus grande capacité, mais on perdait le côté pratique du truc, donc je pense que celui-ci fera bien l'affaire (je l'ai pris en noir pour une concordance des tons ^^).

Si tu peux encore annuler ta commande, je te conseillerai plutôt ça :
http://www.amazon.fr/gp/product/B0041OQFAU...=A278791D16YFC4

C'est 3x plus puissant et tu peux alimenter deux appareils pour un prix quasi équivalent.
Il y a même un modèle à 11000mAh qui permet de recharger son mobile intégralement un grand nombre de fois pour 10€ de plus.

Ce message a été modifié par ToonSpirit - 03/04/2012 à 16:47.

+
lairsou
posté 03/04/2012 à 17:13
Message #443

Newbies
*

Groupe : Membre
Inscrit : 14.05.2010
Membre no 1.025.042

Opérateur: SFR
Mobile: SATIO

Bonjour tout le monde,

Après vous avoir longtemps lu j'ai craqué pour un noir il y a une semaine, acheté nu. Je suis passée du Satio au XS mais avec une ados à la maison la prise en main d'android n'a pas été trop compliqué, je commence à maitriser la bête.
Autant vous dire que sortant du Satio je suis vraiment impressionnée par la rapidité, la fluidité et l'appareil photo qui est plutôt bleuffant.

Prenant tout les jours le métro parisien je dis bravo Sony d'avoir pensé à mettre le crochet pour la dragonne, c'est un point qui m'embêtait sur tout ces nouveaux smartphone.

J'ai une petite question, quand j'utilise le XS disons plus 1/4 d'heure le dessous en haut est complètement brulant, avez vous remarqué la même chose ?

+
widmask
posté 03/04/2012 à 17:55
Message #444

Habitué
**

Inscrit : 28.05.2009
Membre no 1.021.894

Opérateur: Free Mobile
Mobile: Xperia S

Citation (ToonSpirit @ 03/04/2012 à 17:45) *
Si tu peux encore annuler ta commande, je te conseillerai plutôt ça :
http://www.amazon.fr/gp/product/B0041OQFAU...=A278791D16YFC4

C'est 3x plus puissant et tu peux alimenter deux appareils pour un prix quasi équivalent.
Il y a même un modèle à 11000mAh qui permet de recharger son mobile intégralement un grand nombre de fois pour 10€ de plus.

C'était pas une commande, je l'ai acheté directement en magasin. C'est vrai que ton produit est pas mal aussi (et Sony propose d'ailleurs aussi un modèle de plus grande capacité) mais c'est aussi plus gros et moi je souhaitais en même temps quelquechose de pratique. Puis bon au final il ne m'a couté qu'un peu plus de 18€ donc ça va smile.gif
Merci quand même pour la réponse wink.gif

+
HCGotteron86
posté 03/04/2012 à 19:59
Message #445

Posteur régulier

Inscrit : 09.07.2010
Membre no 1.025.606

Opérateur: Orange
Mobile: Xperia S White

Connerie de tache qui ne veut toujours pas partir... Et il y en a une deuxième qui fait le tour de l'écran maintenant...

+
interniet
posté 03/04/2012 à 20:18
Message #446

Habitué
**

Inscrit : 29.02.2008
Lieu : Arras
Membre no 1.014.943

Opérateur: Freemobile
Firmware: android 2.3.7

Ayet ! je l'ai enfin, j'ai craqué malgré mes réserves (batterie et micro SD).
Ce qui a cessé de me convaincre, la prise en charge de l'EAP-SIM indispensables bientot pour ceux qui sont chez freemobile.
Sinon, qu'il est beau, écran magnifique, prise en main vraiment agréable et aisée pour ma part.
Je regrette le toucher de mon X10 et Xperia ray, j'espère que le plastique ne va pas se polir avec le temps.
la barre transparente est purement magnifique, surtout en faible éclairage, et impressionne dans un environnement éclairé. (Cela dit y'a un petit prob de finition, pas bien important, mais bon.... juste pour dire)
Les caches ont l'air solides, je n'ai pas eu de galère genre décrochage comme avec mon X10, mais bon, ça on verra dans le temps.

Pari du design plus que réussi pour ma part. Tout est ajusté pile poil, ce qui doit être centré l'ai parfaitement. Oki, c'est chercher un peu loin, mais en comparant mon Xray, le flash et l'objectif de l'appareil phto ne sont pas exactement au milieu de la découpe du cache par exemple. On voit que ce mobile à été soigné lors de sa conception. (pour ça d'ailleurs que la petite erreur de finition de la bague transparente, une sorte de trait de soudure, fait vraiment tâche dans toute cette perfection).

De même on pourra aussi reprocher tout aussi illégitimement que la protection accroche par le bas, alors qu'elle se fait oublier sur le haut et les côtés. Mais bon encore pour dire, biensûr que cette remarque est futile.

Cela dit, pourquoi la partie en dessous de la bague transparente est elle si épaisse ? j'imagine que c'est pour l'esthétisme, je ne voit pas ce qu'elle pourrait renfermer comme électronique. Si quelqu'un a une réponse, je l'en remercie.

Plus qu'à tester la partie matérielle pour ma part, mais je sens déjà que c'est du lourd.

+
Anibee
posté 03/04/2012 à 20:42
Message #447

Habitué
**

Inscrit : 22.01.2012
Membre no 1.029.209

Opérateur: Orange - - - >> Free
Mobile: Futur : Sony Xperia S

Citation (interniet @ 03/04/2012 à 20:18) *
Cela dit, pourquoi la partie en dessous de la bague transparente est elle si épaisse ? j'imagine que c'est pour l'esthétisme, je ne voit pas ce qu'elle pourrait renfermer comme électronique. Si quelqu'un a une réponse, je l'en remercie.

Elle renferme en fait l'antenne du téléphone, voila le pourquoi du comment... zen.gif

+
interniet
posté 03/04/2012 à 20:58
Message #448

Habitué
**

Membre no 1.014.943

Citation (Anibee @ 03/04/2012 à 21:42) *
Elle renferme en fait l'antenne du téléphone, voila le pourquoi du comment... zen.gif

merci, on voit d'ailleurs une partie de l'antenne dans la partie transparente en regardant bien. J'ai beau regarder à la loupe, effectivement, je ne voit que 2 fils qui assurément ne transportent pas de courant électrique.

en tout cas, peu importe, il est vraiment magnifique !

mais vraiment je regrette le touché caoutchouc du X10 et du Xray (plastique trés résistant à l'usure de plus) mais le capot est tellement fin que j'imagine que cela n'était pas possible sad.gif ou sinon de la faute des critiques qui n'aimaient pas au profis des capots genre carbone, que j'exècre pour ma part.

+
ludovic.audoin
posté 04/04/2012 à 4:35
Message #449

Accrocs des claviers

Inscrit : 09.10.2005
Lieu : Grenoble (M)Isère
Membre no 7.837

Mobile: Samsung Galaxy S2 / Xperia S Blanc / Nokia E6
Firmware: 6.0.A.3.67

Citation (interniet @ 03/04/2012 à 20:18) *
Ayet ! je l'ai enfin, j'ai craqué malgré mes réserves (batterie et micro SD).
Ce qui a cessé de me convaincre, la prise en charge de l'EAP-SIM indispensables bientot pour ceux qui sont chez freemobile.

je me permets de rebondir sur ta remarque. Il me semble que l'EAP-SIM est présent sur toutes les versions d'android de la 2.3 jusqu'à ICS. Le problème d'après ce que j'ai compris est qu'il,y a un parametrage spécial lié à free intègré sur les téléphones qu'il vend mais pas sur les autres (nus).
Sinon j'ai fait un tour sur mon ami Google, et je n'ai pas réussi à trouver des information quant au déploiement par free de cette techno (dates).

D'autre part je viens de voir qu'un nouveau FW était disponible dans certains pays (73 vs 67 en France) dont Portugal/Espagne. Les premiers retours sont une consommation moins importante de la batterie. Faut espérer qu'il arrive vite en France.

Ce message a été modifié par ludovic.audoin - 04/04/2012 à 5:20.

+
MichaelP
posté 04/04/2012 à 13:13
Message #450

Newbies
*

Inscrit : 05.08.2005
Lieu : Liège, Belgique
Membre no 6.594

Opérateur: Proximus - Mobistar - Base
Mobile: Sony Ericsson Xperia S - Samsung Galaxy S2 - Iphone 4S

bonjour à tout le monde,

heureux acquéreur de SE Xperia S mf_w00t2.gif , je voulais vous demander juste un renseignement svp.
comment enlève t-on les 3 pages d’accueil(a mon avis qui ne serre a rien ) juste pour mettre des widget etc...

merci pour votre aide.

+
ToonSpirit
posté 04/04/2012 à 17:12
Message #451

Accrocs des claviers

Membre no 1.003.957

Citation (Anibee @ 03/04/2012 à 20:42) *

Et le micro smile.gif

Citation (interniet @ 03/04/2012 à 20:58) *
merci, on voit d'ailleurs une partie de l'antenne dans la partie transparente en regardant bien. J'ai beau regarder à la loupe, effectivement, je ne voit que 2 fils qui assurément ne transportent pas de courant électrique.

en tout cas, peu importe, il est vraiment magnifique !

mais vraiment je regrette le touché caoutchouc du X10 et du Xray (plastique trés résistant à l'usure de plus) mais le capot est tellement fin que j'imagine que cela n'était pas possible sad.gif ou sinon de la faute des critiques qui n'aimaient pas au profis des capots genre carbone, que j'exècre pour ma part.

De quoi parle tu pour le problème de finition de la barre (soudure) ? Si c'est le trait sur le coté, c'est la partie qui supporte les icones qu'on voit en transparence, sinon je ne vois pas.

Pour la connection, quand on regarde en transparence la partie sur laquelle se trouvent les icones, on remarque une sorte de grillage, je pense que ce sont des filaments pour faire passer le courant.

+
alex971
posté 04/04/2012 à 22:54
Message #452

Se lover

Inscrit : 18.10.2007
Membre no 1.011.182

Opérateur: SFR
Mobile: Xperia S, ARC S, X10
Firmware: XS: 6.0.A.3.62 .....ARC S: 4.0.A.2.62 ...X10: 3.0.1.G.0.75

Citation (MichaelP @ 04/04/2012 à 13:13) *
bonjour à tout le monde,

heureux acquéreur de SE Xperia S mf_w00t2.gif , je voulais vous demander juste un renseignement svp.
comment enlève t-on les 3 pages d’accueil(a mon avis qui ne serre a rien ) juste pour mettre des widget etc...

merci pour votre aide.

bonsoir,

ce n'est pas possible de les enlever!

--------------------

(question et bug rencontré le plus souvent)

+
MichaelP
posté 05/04/2012 à 6:13
Message #453

Newbies
*

Inscrit : 05.08.2005
Lieu : Liège, Belgique
Membre no 6.594

Opérateur: Proximus - Mobistar - Base
Mobile: Sony Ericsson Xperia S - Samsung Galaxy S2 - Iphone 4S

Citation (alex971 @ 04/04/2012 à 23:54) *
bonsoir,

ce n'est pas possible de les enlever!

Merci pour votre réponse...dommage qu'on ne sait pas l'enlever... mellow.gif dry.gif mad.gif sad.gif je suis déçu...!

+
Anibee
posté 05/04/2012 à 6:53
Message #454

Habitué
**

Membre no 1.029.209

49 minutes de surf avec Dolphin HD, 18 pour cent de moins... J'ai tout désactivé, il me reste le wifi, luminosité à moins de la moitié. Mais j'ai l'impression qu'il a du mal à trouver la bonne luminosité, elle varie sans cesse...

+
HCGotteron86
posté 05/04/2012 à 11:55
Message #455

Posteur régulier

Inscrit : 09.07.2010
Membre no 1.025.606

Opérateur: Orange
Mobile: Xperia S White

La luminosité est automatique en dessous de 50% je crois. J'utilises Dolphin aussi ! J'ai jamais remarqué que ça descendait aussi rapidement.

+
Anibee
posté 06/04/2012 à 12:29
Message #456

Habitué
**

Membre no 1.029.209

La Maj en .73 est sur le point de sortir apparemment, vraiment hâte de tester tout ça !!

+
ludovic.audoin
posté 06/04/2012 à 13:44
Message #457

Accrocs des claviers

Inscrit : 09.10.2005
Lieu : Grenoble (M)Isère
Membre no 7.837

Mobile: Samsung Galaxy S2 / Xperia S Blanc / Nokia E6
Firmware: 6.0.A.3.67

ahhh intéressant. D'où as tu eu l'info ? Apparemment ce FW apporte une amélioration sur l'autonomie

+
Anibee
posté 06/04/2012 à 20:50
Message #458

Habitué
**

Membre no 1.029.209

Citation (ludovic.audoin @ 06/04/2012 à 13:44) *
ahhh intéressant. D'où as tu eu l'info ? Apparemment ce FW apporte une amélioration sur l'autonomie

J'ai vu ça sur les forums Frandroid, apparemment, certains l'aurait déjà même reçue !

+
interniet
posté 06/04/2012 à 21:52
Message #459

Habitué
**

Membre no 1.014.943

franchement, c'est le Xpéria le plus abouti pour moi, je ne l'utilise pas à outrance et franchement..
l'autonomie ça va, je rentre de 12 h d'utilisation sur batterie, 3G (obligatoire suis chez free), synchro, un peu de wifi, je rentre avec 69 % de charge sur une batterie qui n'a fait qu'une seule charge complète.

Bon, hormis les performances excellentes du mobile, c'est vrai que le google play ne me plait pas trop. Allez, je comprends le coté business, mais j'aurais aimé effacer les applis dont je ne veux plus me souvenir... Aprés la pub à outrance pour la vidéo, je pense que ça va se calmer (tellement c'est agaçant).

Par contre, pour les caractéristiques techniques, c'est genre un ordinateur, une rom de 1 Go, 512 Mo de mémoire vive, 1,5 de DD en partition primaire, et 26 Go de stockage... donc 32 Go de stockage, mais bien partitionnés sur l'ensemble.. Si cela aide à la vélocité de l'ensemble, pas de prob, mais ce n'était pas à cela que je m'attendais.

sinon, ravi, je testerais des trucs plus tard, mais je l'aime bien ce X S

+
ToonSpirit
posté 09/04/2012 à 2:39
Message #460

Accrocs des claviers

Membre no 1.003.957

Citation (interniet @ 06/04/2012 à 21:52) *
franchement, c'est le Xpéria le plus abouti pour moi, je ne l'utilise pas à outrance et franchement..
l'autonomie ça va, je rentre de 12 h d'utilisation sur batterie, 3G (obligatoire suis chez free), synchro, un peu de wifi, je rentre avec 69 % de charge sur une batterie qui n'a fait qu'une seule charge complète.

Bon, hormis les performances excellentes du mobile, c'est vrai que le google play ne me plait pas trop. Allez, je comprends le coté business, mais j'aurais aimé effacer les applis dont je ne veux plus me souvenir... Aprés la pub à outrance pour la vidéo, je pense que ça va se calmer (tellement c'est agaçant).

Par contre, pour les caractéristiques techniques, c'est genre un ordinateur, une rom de 1 Go, 512 Mo de mémoire vive, 1,5 de DD en partition primaire, et 26 Go de stockage... donc 32 Go de stockage, mais bien partitionnés sur l'ensemble.. Si cela aide à la vélocité de l'ensemble, pas de prob, mais ce n'était pas à cela que je m'attendais.

sinon, ravi, je testerais des trucs plus tard, mais je l'aime bien ce X S

Le S a 1Go de RAM. Et c'est généralement comme ça que ça se passe sur les smartphones Android, une mémoire annoncé sur laquelle une partie est utilisée pour les applications, le cache, l'OS, etc...

+

43 Pages V  « < 21 22 23 24 25 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 03.09.2014 à 3:07
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here