IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

43 Pages V  « < 23 24 25 26 27 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Sony Xperia S, Infos générales, liens, questions...
youhann
posté 13/04/2012 à 9:56
Message #481


Newbies
*

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 22.03.2012
Lieu : Besançon
Membre no 1.029.328

Opérateur: virgine mobile
Mobile: xperia S



Dites savez vous s'il est possible que le widget de l'agenda affiche par exemple les deux ou trois prochains événement à venir et non pas uniquement le prochain ? si cela n'est pas possible est il possible d'en télécharger un autre et en connaissez vous un performant ?

Merci :-)
Go to the top of the page
 
+
HCGotteron86
posté 13/04/2012 à 12:44
Message #482


Posteur régulier
***

Groupe : Membres
Messages : 171
Inscrit : 09.07.2010
Membre no 1.025.606

Opérateur: Orange
Mobile: Xperia S White



Citation (ToonSpirit @ 12/04/2012 à 15:31) *
Le quadrillage en question ne vient pas de l'écran mais de la dalle tactile qui repose par dessus. Tu l'as aussi sur les autres téléphones mais ce n'est pas toujours aussi visible.
Le phénomène est amplifié par le fait que les écrans des derniers smartphones de la marque ont la particularité de n'avoir aucun espace entre la dalle et la protection en verre (ce qui fait qu'on a vraiment le doigt en contact avec l'image et non ce sentiment qu'il y a un vide). Je pense que c'est la raison pour laquelle c'est autant visible.



Je n'ai jamais rien vu de tel en inclinant mon écran, la seule chose qui arrive quand on incline l'écran c'est qu'on perd le contraste et les couleurs deviennent délavées ce qui est lié à la technologie.



En renouvellement à 330€, je vais reprendre l'expression tant connue depuis quelques mois : "tu es un pigeon !"
On peut le trouver à 420/430€ en ce moment moins l'ODR de 50€ (voir 70 si tu as un vieux mobile Sony qui traine) en nu donc sans aucun engagement.
Là tu vas gagner 50€ et te retrouver lié à ton opérateur pour un ou deux ans avec surement un téléphone bloqué en plus, aucun intérêt.

En tout cas entre le S2 et le S, je n'hésiterai pas. Quand on a gouté à la HD on ne revient plus en arrière, tu auras un écran plus lisible en plein soleil, le NFC, un look plus sympa (ou original au moins), un meilleur fix GPS, une meilleure qualité audio, une diode de notification, un APN plus réactif avec un bouton dédié, etc... et surtout pas un téléphone que tu vois partout comme l'Iphone.


Je dois sûrement mal m'exprimer alors... Mais ça m'a l'air normal, en fin de compte, même si c'est pénible. Je suis allé faire un tour dans les magasins et les Xperia présentés font pareil.
Go to the top of the page
 
+
sarutz
posté 13/04/2012 à 16:53
Message #483


Newbies
*

Groupe : Membre
Messages : 6
Inscrit : 16.02.2009
Lieu : 67
Membre no 1.020.707

Opérateur: Bouygue telecom
Firmware: 4.0.2.A.0.42



Citation (ToonSpirit @ 13/04/2012 à 8:32) *
J'aimerais bien voir le fameux texte de loi pour l'échange à neuf passé 21 jours. C'est la 1ère fois que j'entends ça.


Tu imagines bien que ce n'est pas le genre d'infos que les commerces donnent à leurs clients ! Nul n'étant censé ignorer la loi (et donc les différents codes en vigueur), et bien sur, c'est toujours au consommateur de rechercher les infos.

Mais c'est bel et bien réel.

Le commerçant te répondra toujours qu'il est dépendant des délais des stations techniques, mais il ne faut pas oublier que le consommateur n'y peut rien ! Et ca ne coute rien au revendeur car une fois ton appareil echangé, le revendeur se fait rembourser par le fournisseur.

Ca fait 15 ans que je suis dans le SAV (Fnac, Virgin, Atlas, Electro Depot), donc je maitrise le sujet...

Ce message a été modifié par sarutz - 13/04/2012 à 18:45.
Go to the top of the page
 
+
alex971
posté 13/04/2012 à 20:53
Message #484


Se lover
*******

Groupe : Membres
Messages : 1.660
Inscrit : 18.10.2007
Membre no 1.011.182

Opérateur: SFR
Mobile: Xperia S, ARC S, X10
Firmware: XS: 6.0.A.3.62 .....ARC S: 4.0.A.2.62 ...X10: 3.0.1.G.0.75



Citation (youhann @ 13/04/2012 à 9:56) *
Dites savez vous s'il est possible que le widget de l'agenda affiche par exemple les deux ou trois prochains événement à venir et non pas uniquement le prochain ? si cela n'est pas possible est il possible d'en télécharger un autre et en connaissez vous un performant ?

Merci :-)



Salut,

installe le WIDGET calendrier de cette archive : https://rapidshare.com/files/3566735422/wid...mescape_ARC.zip


--------------------













(question et bug rencontré le plus souvent)
Go to the top of the page
 
+
BigBadBrad
posté 14/04/2012 à 12:15
Message #485


Se lover
*******

Groupe : VIP
Messages : 4.094
Inscrit : 11.09.2004
Lieu : La Garenne Colmbes
Membre no 2.400

Opérateur: Free Mobile
Mobile: Xperia S
Firmware: Gingerbread 2.3.7



Alex971, tu pourrais me faire un screenshot de ce widget ? (étant donné que mon XS est en SAV...)/
Go to the top of the page
 
+
ToonSpirit
posté 14/04/2012 à 12:43
Message #486


Accrocs des claviers
*****

Groupe : Membres
Messages : 422
Inscrit : 17.12.2006
Lieu : Région parisienne
Membre no 1.003.957

Opérateur: Free
Mobile: Xperia S 'blanc', Xperia Arc, W910i, Siemens S55 F1
Firmware: Version 2.3.7 / Build 6.0.A.3.73



Citation (sarutz @ 13/04/2012 à 16:53) *
Tu imagines bien que ce n'est pas le genre d'infos que les commerces donnent à leurs clients ! Nul n'étant censé ignorer la loi (et donc les différents codes en vigueur), et bien sur, c'est toujours au consommateur de rechercher les infos.

Mais c'est bel et bien réel.

Le commerçant te répondra toujours qu'il est dépendant des délais des stations techniques, mais il ne faut pas oublier que le consommateur n'y peut rien ! Et ca ne coute rien au revendeur car une fois ton appareil echangé, le revendeur se fait rembourser par le fournisseur.

Ca fait 15 ans que je suis dans le SAV (Fnac, Virgin, Atlas, Electro Depot), donc je maitrise le sujet...


Ce que je veux dire c'est que si tu es sûr de toi c'est que le fameux texte de loi existe et est clair sur la chose.
J'aime bien vérifier par moi même parce qu'on entends tellement de choses venant parfois de personnes sincères qui au final ont été mises dans l'erreur.

D'ailleurs il n'y a pas si longtemps, une personne justement qui avait un très long passif dans des SAV a insisté sûr de lui sur le fait que la garantie était de 2 ans en France pour tous les produits avec la fameuse loi européenne... Il a fallut plusieurs personnes (dont certaines dans le droit) avec les textes, etc... pour lui faire comprendre qu'il était dans l'erreur et que ça ne concernait que les défauts de conformité et les vices cachés et que ça ne couvrait pas les pannes qui surviennent pendant la durée de vie du produit (et qui n'étaient pas présentes avant l'achat).

Je ne dis pas que c'est faux, j'ai juste la curiosité de voir de mes yeux ce fameux texte (si jamais un jour j'ai besoin d'être dans mon droit, j'aurai les références sur lesquelles m'appuyer).

Pour le délai j'ai entendu parler d'un délai "raisonnable" d'un mois (ça dépends des produits) pour le consommateur.

EDIT :

Je viens de trouver ça : La règle des 21 jours touche les fournisseurs de pieces détachées (contructeurs) qui sont tenus de fournir la piece au réparateur (sav) afin que ce dernier puisse effecteur la réparation dans des délais raisonables.
Passé ce délai le réparateur qui n a pas obtenu la piece détachée est apte a demander un avoir au constructeur de la valeur de l'appareil incriminé.

Donc il y a peut être ce délai entre le magasin ou SAV et le constructeur, mais est-ce valable pour le consommateur ?

Ce message a été modifié par ToonSpirit - 14/04/2012 à 13:03.
Go to the top of the page
 
+
alex971
posté 14/04/2012 à 17:13
Message #487


Se lover
*******

Groupe : Membres
Messages : 1.660
Inscrit : 18.10.2007
Membre no 1.011.182

Opérateur: SFR
Mobile: Xperia S, ARC S, X10
Firmware: XS: 6.0.A.3.62 .....ARC S: 4.0.A.2.62 ...X10: 3.0.1.G.0.75



Citation (BigBadBrad @ 14/04/2012 à 12:15) *
Alex971, tu pourrais me faire un screenshot de ce widget ? (étant donné que mon XS est en SAV...)/



c'est celui du ARC S wink.gif



Ce message a été modifié par alex971 - 14/04/2012 à 17:15.


--------------------













(question et bug rencontré le plus souvent)
Go to the top of the page
 
+
BigBadBrad
posté 14/04/2012 à 17:26
Message #488


Se lover
*******

Groupe : VIP
Messages : 4.094
Inscrit : 11.09.2004
Lieu : La Garenne Colmbes
Membre no 2.400

Opérateur: Free Mobile
Mobile: Xperia S
Firmware: Gingerbread 2.3.7



Génial smile.gif merci moi je passait par Simple Calendar Widget. Dès que je récupère mon XS je l'installe !
Go to the top of the page
 
+
sarutz
posté 14/04/2012 à 19:18
Message #489


Newbies
*

Groupe : Membre
Messages : 6
Inscrit : 16.02.2009
Lieu : 67
Membre no 1.020.707

Opérateur: Bouygue telecom
Firmware: 4.0.2.A.0.42



Pour la loi Européenne qui soit disant offre une garantie de 2 ans sur tous les produits, ce n'est pas tout à fait ca.

La garantie légale est toujours de 1 an, sauf si le constructeur veut garantir le produit plus longtemps. C'est son choix.

Une directive Européenne (et non pas une loi), dit que tout produit vendu en Europe doit avoir un délai de conformité de 2 ans, ce qui n'est pas la même chose que d'avoir une garantie de 2 ans.

La non-conformité ne veut pas dire panne ! Simplement, si un composant de ton appareil est déclaré non conforme (suite à expertise, rappel produit ou autre) dans un délai de 2 ans, ce composant (ou l'appareil complet) sera alors echangé au consommateur.


Pour l'echange si le délai de réparation est dépassé, le consommateur en profite évidemment. Je t'enverrai les références exacts de ces textes.


Ce message a été modifié par sarutz - 14/04/2012 à 19:20.
Go to the top of the page
 
+
alex971
posté 14/04/2012 à 19:32
Message #490


Se lover
*******

Groupe : Membres
Messages : 1.660
Inscrit : 18.10.2007
Membre no 1.011.182

Opérateur: SFR
Mobile: Xperia S, ARC S, X10
Firmware: XS: 6.0.A.3.62 .....ARC S: 4.0.A.2.62 ...X10: 3.0.1.G.0.75



salut,

cela n'as pas d'importance, car les mobile SONY (Ericsson) sont garanti 2 ans rolleyes.gif


--------------------













(question et bug rencontré le plus souvent)
Go to the top of the page
 
+
kabyle59
posté 14/04/2012 à 21:10
Message #491


Newbies
*

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 06.02.2010
Membre no 1.024.202

Opérateur: Bouygues
Mobile: K770i et Xperia X10 Blanc



Salut j'ai une question, j'ai recu le Xperia S ce matin en renouvellement sur le site bouygues. Hors il faut une MicroSim pour l'utiliser.

Vu que j'ai une Sim standard sur le Xperia 10, puis je me procurer directement la MicroSim en boutique bouygues gratuitement ???

Et une fois ma Sim transformée en MicroSim pour etre compatible avec le Xperia S, pourrais je encore l'utiliser sur mon ancien Xperia 10 au cas où pour dépanner ???

Ce message a été modifié par kabyle59 - 14/04/2012 à 21:11.
Go to the top of the page
 
+
interniet
posté 14/04/2012 à 21:57
Message #492


Habitué
**

Groupe : Membres
Messages : 71
Inscrit : 29.02.2008
Lieu : Arras
Membre no 1.014.943

Opérateur: Freemobile
Firmware: android 2.3.7



http://www.gizmodo.fr/2010/05/15/fabriquez...m-vers-sim.html

perso j'ai gardé l'encadrement de la microsim au cas ou.. à mon avis une coup scotch à l'arrière et c'est bon..

aprés pour ton opérateur, ça c'est son domaine.. je pense que découper toi même ta micro sim est risqué, mais bon...

edit : tite vidéo avec un accent sympathique au passage ^^ http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=_LZ6x3ghSKE

Ce message a été modifié par interniet - 14/04/2012 à 22:21.
Go to the top of the page
 
+
kabyle59
posté 15/04/2012 à 8:48
Message #493


Newbies
*

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 06.02.2010
Membre no 1.024.202

Opérateur: Bouygues
Mobile: K770i et Xperia X10 Blanc



Ok merci pour ta réponse, effectivement je vais aller faire un tour demain en boutique bouygues je ne vais pas la couper moi meme car çà me semble risquer.

Je viens de faire une recherche plus approfondie et beaucoup de personnes sur la toile disent que normalement c'est gratuit en boutique en cas de renouvellement de mobile pour pouvoir l'utiliser (ce qui est mon cas) et bouygues fournirait également l'adaptateur pour repasser en Sim normal. Je vais aller réclamer tout çà en boutique demain et après je teste mon Xperia S
Go to the top of the page
 
+
kazuyasan
posté 15/04/2012 à 16:58
Message #494


Posteur régulier
***

Groupe : Membres
Messages : 116
Inscrit : 29.11.2007
Lieu : Besancon
Membre no 1.012.271

Opérateur: SFR
Mobile: Xperia Z
Firmware: 10.1.a.1.350



Bonjour a tous

Je vous annonce que mon téléphone me propose une mise a jour 6.0.A.3.73 serait-ce celle tant attendue?

Ce message a été modifié par kazuyasan - 15/04/2012 à 18:04.
Go to the top of the page
 
+
interniet
posté 15/04/2012 à 19:28
Message #495


Habitué
**

Groupe : Membres
Messages : 71
Inscrit : 29.02.2008
Lieu : Arras
Membre no 1.014.943

Opérateur: Freemobile
Firmware: android 2.3.7



la vraie version ICS on le saura facilement, elle va tout effacer dans le téléphone... donc non pour te répondre, mais je suis impatient en attendant. J'espère que sony aura la délicatesse de proposer de revenir en arrière si la version OCS ne convient pas..
Go to the top of the page
 
+
kazuyasan
posté 15/04/2012 à 20:27
Message #496


Posteur régulier
***

Groupe : Membres
Messages : 116
Inscrit : 29.11.2007
Lieu : Besancon
Membre no 1.012.271

Opérateur: SFR
Mobile: Xperia Z
Firmware: 10.1.a.1.350



Citation (interniet @ 15/04/2012 à 20:28) *
la vraie version ICS on le saura facilement, elle va tout effacer dans le téléphone... donc non pour te répondre, mais je suis impatient en attendant. J'espère que sony aura la délicatesse de proposer de revenir en arrière si la version OCS ne convient pas..


Salut,

Je te remercie pour ta réponse, comme tu vien de le dire, il n'y a rien de changé donc pad de ICS
Go to the top of the page
 
+
Iryus
posté 16/04/2012 à 11:45
Message #497


Posteur régulier
***

Groupe : Membres
Messages : 135
Inscrit : 09.03.2010
Membre no 1.024.427

Opérateur: Bouygues
Mobile: Satio
Firmware: R2AK006



Oui mais accroissement de l'autonomie wink.gif
Go to the top of the page
 
+
BigBadBrad
posté 16/04/2012 à 12:58
Message #498


Se lover
*******

Groupe : VIP
Messages : 4.094
Inscrit : 11.09.2004
Lieu : La Garenne Colmbes
Membre no 2.400

Opérateur: Free Mobile
Mobile: Xperia S
Firmware: Gingerbread 2.3.7



Oui, c'est qui semble se dire sur les forums. C'est une bonne chose smile.gif. De plus, il semblerai que la sensibilité des touches se soient améliorées.
Go to the top of the page
 
+
jpnet
posté 16/04/2012 à 18:54
Message #499


Indispensable
****

Groupe : Membres
Messages : 222
Inscrit : 29.12.2007
Lieu : nimes
Membre no 1.013.283

Opérateur: bouygue
Mobile: Xperia ARC
Firmware: 2.3.2



Pour ma part je n'ai vu aucune amélioration, mais maintenant le chargement des photo dans galerie est beaucoup plus lent dry.gif

Autre sujet : a propos de la fameuse tache jaune a bas de l'ecran, quelqu'un l'as envoyé au sav ??? je constate cette tache en bas et sur le contour de l'ecran et j'hésite a l'envoyé car cela gene pas a l'utilisation mais je ne voit que ca maintenan...

Ce message a été modifié par jpnet - 16/04/2012 à 18:57.


--------------------
W800, W810, K850 et mon 4éme SE le ARC ...
Go to the top of the page
 
+
youhann
posté 16/04/2012 à 19:21
Message #500


Newbies
*

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 22.03.2012
Lieu : Besançon
Membre no 1.029.328

Opérateur: virgine mobile
Mobile: xperia S



A chaque fois que je veux faire une mise à jour pc compagnon me dit que le serveur sony est surcharger et qu'il faut que je ressaie ultérieurement, seuf qu'il me dit ça à chaque fois que je tante faire la MAJ ! Si bien que je n'ai encore pas pu faire la dernière MAJ et qu'il ne veut toujours pas que je face celle-ci !

Quelqu'un a t il déjà connut ce genre de phénomène ?

Merci
Go to the top of the page
 
+

43 Pages V  « < 23 24 25 26 27 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 24.10.2014 à 17:50
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here