IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Androïd.. ?, Questions pour un débutant
PTT
posté 09/11/2011 à 13:43
Message #1

Indispensable

Groupe : Attente Validation
Inscrit : 21.06.2009
Membre no 1.022.145

Opérateur: Swisscom
Mobile: Philips 960

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, pour revenir de iPhone (4/4S) à Sony Ericsson (depuis le Satio)

Ensuite vous pourrez clore et effacer ce topic si il est inintéressant pour la population du forum mais moi j'en ai besoin (de vos réponses) pour m'éclairer et me faire choisir.

Car décidemment, je n'apprécie pas trop le monde iPhone et que tt le monde (ou presque) ait le même mobile. Mais il faut avouer que tout est simple avec iTunes et ce, même si on le critique.

Pour Androïd, J'airegardé sur le net et franchement pour la synchronisation ça à l'air pluscompliqué que le critiqué iTunes mais qui, au moins, synchronise tout d'uncoup.

A ce que j'ai compris un terminale ANDROID se comporte comme un disque dur. Doncon glisse ses musiques, photos, vidéos... Etc.

Maisensuite ?

Est-ce que la synchro est aussi facile et complète avec Androïd?

- mail (car on m'a dit que Android veut utiliser GMAIL, puis-jeutiliser mon adresse Bluewin privée et non Gmail) ??

- FAVORIS (dans internetExplorer car j'ai lu que il faudrait utiliser Chrome sinon c'est le bordel etj'aimerais avoir mon bookmark PC dans mon Androïd) ?

- contacts (Adress Book) Outlook direct et NONGMail.

- Applications : J'ai env 100APP sur iPhone, ok je vais les racheter (les payantes) mais j'ai lu que c'était limité sous Android car on peut pas tjrs les mettre sur SD, et donc le tél est vite plein. Est- ce exacte?

J'ai lu que pour le bookmark il faudrait utiliser des applications (donc c'est fastidieux) comme Bookmark Sync, Gettransmute.com,rerware.com/mybookmark etc... ????
Ca peut dépendre des terminaux et j'aivu par exemple, que SOny Ericsson donne avec les téléphones des logiciels desynchronisation mais puis-je fairepour Internet Explorer (favoris) et Outlook(contact,mail)

Merci

Ce message a été modifié par PTT - 10/11/2011 à 9:30.
Go to the top of the page

+
PTT
posté 18/11/2011 à 8:11
Message #2

Indispensable

Groupe : Attente Validation
Inscrit : 21.06.2009
Membre no 1.022.145

Opérateur: Swisscom
Mobile: Philips 960

BOn, pas de réponse... Le forum semble bcp moins actif qu'en 2009 quand j'avais mon Satio ou bien ?

Ce qui m'hallucine moi qui change en ce moment d'IOS à Android, qu'il y a nettement moins d'applications sur Android Market et que c'est un peu plus confus. Bien sûr, on est proche et rien à avoir avec le vide abyssal du Windows Market pour Windows Phone 7 (dont les ventes ne décollent pas).C'est étrange car en France, aux USA... Android est No1 (Au Japon c'est spécial je sais pas trop c'est le "chenil" lol)
Mais en Suisse, c'est l'iOS qui est devant assez nettement encore. Moi j'en ai eu marre d'avoir le même tél que tt le monde et surtout je suis vrmt pas pro Apple.
Résultat : iPhone 4S=> Sony Ericsson Arc S!

Bonjour,
J'ai un problème car avec mon Sony Ericsson Arc S j'ai voulu enlever la carte d'origine 8Gb pour une de 32Gb Classe 10 Kingston.
Mais celle d'origine à des données dedans, j'ai voulu la copier dans mon PC puis recopier ensuite sur la nouvelle (avec ainsi ts les fichiers) mais ça bloque pour le fichier Android. Est il indispensable ?
Merci

**Pendant que j'y suis, si quelqu'un peut me dire où je dois "envoyer" ce que je veux mettre sur mon ARC S.

Vidéo va être sous le fichier Vidéo de la carte (ok) mais les mp3 sous MUSIC ou ALBUMS.

Et les photos ? Images ou Albums ?

Enfin, pour les listes de lectures, il faut les faire via Media Go ou direct sur le portable. Media Go semble ne pas être pris en compte par le ARC S.

Par contre PC Companion c'est de la balle et franchement surpris en BIEN !

Seul problème que je dois résoudre : Retrouver mes favoris de mon IE9 sur mon mobile (c'était simple via iTunes pour mon iPhone 4 )

J'ai des programmes genre Transmute- Boomark Converter - Bookmark Sync ou Rerware Bookmark

On verra bien

MERCI DE VOTRE AIDE FUTURE !

Ce message a été modifié par PTT - 18/11/2011 à 20:59.
Go to the top of the page

+

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 31.10.2014 à 11:38
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here