IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Volume (décibels), volume
CK 15i
posté 11/10/2011 à 21:23
Message #1

Newbies
*

Groupe : Membre
Inscrit : 11.10.2011
Membre no 1.028.994
Mobile: Sony Ericsson CK 15 i txt pro

Bonsoir à tous, voilà. Je ne comprend quelque chose. Les sonneries du téléphone par défaut sont plus forte en volume (décibel) que celle que je télécharge. J'aimerais que les musiques téléchargés ait le même volume de son que les sonneries par défaut du téléphone. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Je vous remercie d'avance. smile.gif
Go to the top of the page

+
CK 15i
posté 12/10/2011 à 11:36
Message #2

Newbies
*

Membre no 1.028.994

Pourrais-je avoir une réponse s'il vous plaît? Car j'attend mais je n'ai aucune réponse.

+
CK 15i
posté 13/10/2011 à 17:22
Message #3

Newbies
*

Membre no 1.028.994

Deuxième jour et toujours pas de réponse. Je vous fais confiance parce que je ne trouve pas de réponses sur le net. Ils ne savent pas ce qu'est le téléphone Sony ericsson CK 15i txt pro à part Google Images. J'aimerais vos réponses s'il vous plaît, j'ai besoin de vous.
Merci beaucoup ! smile.gif

+
Ralph
posté 13/10/2011 à 23:15
Message #4

+961 Call me ;-)
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 02.10.2005
Lieu : Beirut, Liban
Membre no 7.716

Opérateur: Alfa
Mobile: SE Z770/Blackberry 9700
Firmware: R1EA033

n'est ce pas plutot du à une source faible? Bien souvent les MP3 téléchargés sont de mauvaises qualités et à des volumes sonores différents. Tu peux tenter de les modifier avec des logiciels (mais la saturation arrivera encore plus vite...)

EDIT : merci de ne pas créer de sujets avec de titres si peu explicites (peut être pour ça que tu as ce manque de réponses!)

--------------------

Qui saute pas n'est pas Marseillais!

J' mon Z770

+
CK 15i
posté 14/10/2011 à 6:32
Message #5

Newbies
*

Membre no 1.028.994

Je m'expliquerais mieux la prochaine fois. Revenons au problème du téléphone, je ne comprend pas car je l'ai acheter il y'a à peine 2 semaines. Je vois que les sonneries par défaut ont un son génial par rapport aux musiques que je télécharge. Je ne vois aucun soucis par rapport aux téléphones et les musiques téléchargés ne grésille pas, elle sont en bonnes qualités mais la baisse du son est belle et bien là. J'arrive à comparer le son des sonneries par défaut, musiques téléchargés en mettant la musique en fond, à aller dans alarmes, comme-ci, je voulais changer la sonnerie d'alarme et je compare et il y'a beaucoup plus de puissance... Je ne comprend pas.

+

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 24.11.2014 à 15:55
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here