IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >  
Reply to this topicStart new topic
> Bugs et Dysfonctionnements Xperia ARC, Problèmes rencontrés avec vos ARC et les solutions
Max Hunter
posté 01/08/2011 à 16:55
Message #81

Indispensable

Groupe : Membres
Inscrit : 28.10.2009
Membre no 1.023.259

Opérateur: Orange
Mobile: Sony Ericsson Satio, Xperia Arc Midnight Blue
Firmware: R1BB041

D'après ton lien Debcat, la fissure est donc prise en charge dans les SAV de Sony Ericsson si j'ai bien compris! Quelqu'un a déjà renvoyé son téléphone pour cette fissure ici? J'aimerai bien savoir le temps que ça prend smile.gif
Go to the top of the page

+
christ0508
posté 01/08/2011 à 17:21
Message #82

Indispensable

Inscrit : 07.12.2006
Lieu : FLAMICOURT 80
Membre no 1.003.625

Opérateur: sfr
Mobile: Iphone 4 et X10 mini pro

Des que je récupère le lien je vous donnerai le temps en sav et ce qu'ils ont fait ... ou pas

+
debcat
posté 01/08/2011 à 22:27
Message #83

Newbies
*

Inscrit : 31.05.2011
Membre no 1.028.650

Opérateur: orange
Mobile: Xperia arc

Mon anglais n'est pas top mais c'est ce que j'ai cru comprendre que le sav fonctionne pour la fissure.

Après je me pose la question de savoir si le fait d'ouvrir le mobile ne vas pas engendrer d'autres souci blondblush1.gif

--------------------
Ericsson GA 628 => Sony Z1 Plus => sony Z5 => Sony Ericsson T610 => Sony Ericsson V800 => Sony Ericsson P990 i => Sony Ericsson Xperia arc

+
christ0508
posté 09/08/2011 à 11:32
Message #84

Indispensable

Inscrit : 07.12.2006
Lieu : FLAMICOURT 80
Membre no 1.003.625

Mobile: Iphone 4 et X10 mini pro

Voila aprés environ 1 semaine de SAV pour mon arc (envoie et retour comprit)

Je l'ai reçu ce matin et je suis consterné par ce qui à été fait

Je l'ai envoyé pour les fissures, un pixel de mort et une perte de reseau sans cesse

Résultat : une simple customisation et rien n'a été solutionné.

Je suis concerné par cette attitude de Condon Electronics et Sony ericsson

Une chose est sur je ne vais pas en rester la car un smartphone à pret de 500 euros pour ce résultat c'est pas normal

+
Raider1
posté 14/08/2011 à 18:49
Message #85

Newbies
*

Inscrit : 18.04.2009
Lieu : Cressier (NE) Suisse
Membre no 1.021.484

Opérateur: Orange CH
Mobile: Sony Ericsson Xperia Arc
Firmware: Android 2.3.3 Build 3.0.1.A.0.150

Bonjour,

Je possède un ARC Glossy Black et depuis que j'ai vu que certaines personnes ont constaté des fissures sur leurs appareils, je l'ai aussi remarquée. Certes elle ne se voit pas du tout mais elle se sent.

A part ça j'en suis très content et j'ai hâte de passer en 2.3.3 faut juste que mon opérateur se sorte les pouces d'où je pense.

+
robybagio
posté 17/08/2011 à 19:51
Message #86

Newbies
*

Groupe : Membre
Inscrit : 17.08.2011
Membre no 1.028.859

Opérateur: Meditel
Mobile: ARC

Bonjour TLM,
Nouveau membre, très ancien lecteur...Je viens d’acquérir un ARC LT15i y'a une semaine de ça, tout neuf mais discimlocké (initialement movistar). Tout fonctionné à merveille jusqu’à y' a deux jours ou il a commencé a rebooté à une fréquence de deux ou trois fois par heure. J'ai décidé de le réinitialiser (reset usine), et la le problème a empiré (il tient plus 10 secondes en marche avant qu'il redémarre)
J'ai parcouru plusieurs forums, et à ma grande déception ca semble etre un fléo qui frappe un nombre pas mal des deteneurs de cet appareil, certains on pu régler le problème en le flashant, certains en bricolant la batterie (la bloquer pr éviter qu'elle bouge), certains en formatant la carte SD, d'autres en désactivant le wifi. Quant au mien ? il ne veut rien savoir, j'ai tout fait (ou presque). Déjà le mien ne semble pas être touché par un souci de batterie, car lorsqu'il fonctionne j'essaie de le bousculer un petit peu, je lui tape dessus, je le secoue bien....il branche pas, aucun souci, par contre il s’éteint par exmp alors que je l'ai en mains en train de passer un appel. Donc c'est pas un souci de vibration.
Je l'ai flashé avec la version 4.0.A.2.368_Generic Global, il semble reboot moins fréquemment après 5 min voir même 50, mais bon c'est très aléatoire. Ce qui est sur par contre, c'est que lorsque j’enlève la carte Sim, je peux utiliser le tel comme je veux (enfin je devrais dire comme lui il veut, puisqu'il me prive de la fonction élémentaire d'un tel, appeler) cad qu'en mode offline y'a pas de souci, aucun reboot.
Quelqu'un peut aider svp? je commence à perdre foi en SE alors que jusqu’à la j'ai toujours cru en eux sad.gif

+
Raider1
posté 03/09/2011 à 19:39
Message #87

Newbies
*

Inscrit : 18.04.2009
Lieu : Cressier (NE) Suisse
Membre no 1.021.484

Opérateur: Orange CH
Firmware: Android 2.3.3 Build 3.0.1.A.0.150

Salut,
Il ne faut pas perdre foi en Sony Ericsson des problèmes avec les smartphones il y en a partout, chez Apple, Samsung, Motorola, HTC, etc... La complexité de l'appareil fait qu'il y a des bugs et ils sont inévitables, mais certains appareils sont moins touchés que d'autres.

Mon Arc reboot de temps à autre mais j'ai remarqué qu'en l'éteignant et en le rallumant il se porte mieux. Essaie de l'éteindre une fois par jour et tu regardes si cela se produit moins.

Sinon il y a le SAV. Mon frère avait un X10 qui rebootait tout le temps , il a envoyé au SAV et il est revenu quais comme neuf, plus du tout de bug de reboot donc il faut leur faire confiance ils te le répareront.

Bonne soirée.

+
Troylee
posté 17/10/2011 à 17:26
Message #88

Newbies
*

Inscrit : 17.10.2011
Membre no 1.029.008

Opérateur: Bouygues telecom
Mobile: Xperia arc
Firmware: 2.3.3

Bonjour tout le monde .
Je suis nouvellement possesseur d'un arc depuis le 15 septembre .
Tout allait dans le meilleur des monde jusqu'au jour ou le haut parleur s'est mis à grésiller , même volume au mini .
Je l'ai donc déposé au SAV et l'ai récupéré 15 jours plus tard .
Visiblement , il y avait un probleme logiciel ( meuh oui ) .
Bref , j'ai toujours autant de gresillements .
Quelqu'un d'autre a eu ce souci ?
Je pense le redéposé en SAV demain .

+
Fabe93
posté 17/10/2011 à 17:48
Message #89

Posteur régulier

Inscrit : 05.04.2010
Lieu : 95130
Membre no 1.024.631

Opérateur: SFR
Firmware: 4.0.2.A.0.42

Aucun soucis de haut parleur en ce qui me concerne... Je touche du bois, jusqu'à maintenant aucun soucis à déplorer, si ce n'est de temps en temps un accueil vierge lorsque je quitte une application, mais tout réapparait dans les secondes qui suivent ^^ Ou bien aussi cette "fissure" dont tout le monde parle, bien évidemment je ne suis pas épargné! rolleyes.gif

Par contre j'ai l'icône "j'aime" (le pouce) qui a disparu du lecteur de musique, depuis avant hier je ne l'ai plus...
Non pas que ce soit un problème grave en soi mais question praticité c'était sympa, ça évitait de faire la recherche de vidéo pour au final poster un clip, juste pour dire qu'on aime le son...
J'ai effectué hier soir la dernière mise à jour mais le problème ne vient pas de là, vu qu'il était présent avant! Je précise que ce petit "bug" n'est survenu qu'avant hier, jusque là l'icône était présente et je m'en servais couramment...
Bizarre...

+
Novaa
posté 23/10/2011 à 18:19
Message #90

Newbies
*

Inscrit : 07.06.2011
Lieu : Dans l'Est !!
Membre no 1.028.663

Firmware: 4.0.2.A.0.42 2.3.4

Bonsoir, pour l'icone j'aime dans le lecteur musique , c'est effectivement le cas pour moi aussi, mais elle réapparaît lorsque je suis connecté en wifi ou quand le trafic de données est activé ,Voila

--------------------
Dum Spiro Spero

One Winged Angel

+
alex971
posté 23/10/2011 à 22:41
Message #91

Se lover

Inscrit : 18.10.2007
Membre no 1.011.182

Mobile: Xperia S, ARC S, X10
Firmware: XS: 6.0.A.3.62 .....ARC S: 4.0.A.2.62 ...X10: 3.0.1.G.0.75

salut merci, apparement c'était un probleme passagé wink.gif

Fabe93 et moi avions le même soucis, tout est rentrer dans l'ordre le même jour a la même heure unsure.gif

surement un probleme de serveur! sleep.gif

Ce message a été modifié par alex971 - 23/10/2011 à 22:41.

--------------------

(question et bug rencontré le plus souvent)

+
julukas
posté 24/11/2011 à 16:48
Message #92

Newbies
*

Inscrit : 22.11.2011
Membre no 1.029.092

Opérateur: virgin
Mobile: xperia arc

Bonjour, nouveau inscrit sur le forum, je vous explique mon bug XPERIA ARC

Je viens de faire la mise à jour ( à deux reprises pour bien vérifier) de la version 2.3.4

Je rencontre un bug depuis. Lorsque je reçois un appel voix ou que je téléphone moi même,
l'écran devient noir et reste bloqué. Je suis obligé d'enlever la batterie.

Toutes les autres fonctions marchent parfaitement et ce bug est apparu après ma dernière mise à jour.

Avez-vous rencontré ce problème et avez-vous des soluces ?

Merci à tous

+
lockout
posté 26/11/2011 à 1:48
Message #93

Newbies
*

Inscrit : 15.11.2011
Membre no 1.029.080

Désactive le vibreur si il est actif lorsque tu recois un appel; et fais le test... Histoire de voir si c'est pas la vibration qui fait bouger la batterie.

Il se pourrait que tu souffre du même problème que moi et que le fait que celà apparaisse après ta dernière mise à jour soit juste une "coincidence"; mais bon, autant tester toutes les possibilités wink.gif

Tiens nos au juice wink.gif

+
julukas
posté 26/11/2011 à 9:50
Message #94

Newbies
*

Inscrit : 22.11.2011
Membre no 1.029.092

Opérateur: virgin

Après avoir porté une attention particulière, il est effectivement possible que le bugg et la mise à jour soient une coincidence.
Maintenant, je m'oriente plus vers un problème au niveau du capteur de lumière.

En effet, lorsque je "l'obture" avec ma main pour cacher la lumiere du jour et que je passe un appel, l'écran reste noir et se fige.
Est-il possible de désactiver complètement le capteur de luminosité dans les paramètres cachés du téléphone ?

+
dsigner dexs
posté 07/03/2012 à 10:01
Message #95

Newbies
*

Inscrit : 17.08.2009
Lieu : abidjan COTE D'IVOIRE
Membre no 1.022.653

Opérateur: moov
Mobile: SE xperia arc

salut a tous
j ai en possession un xperia arc mais le brobléme est que depuis sa possession le téléphone indique que le niveau de la batterie es à 1% pourtant j'arrive a l utiliser pendant des heures. Donc je me dis que si je faisais la mise a jour vers le 2.3.4 alors tout serai réparer malheureusement ce n'est pas le cas car depuis que j ai fais la mise a jour le téléphone indique niveau que le niveau de batterie est a 0% puis s’éteint. J'ai même essayer de changer de batterie mais c'est toujours la même chose. La je ne sais plus trop quoi faire si quelqu’un peut m'aidé je lui serai vraiment reconnaissant. MERCI d avance

--------------------
mes phones siemens C45 / SE K5OO / SE K700 / SE K750 / SE K800 / SE K810 / SE K510 / SE K550 / SE K850 / C905 /SE Xperia X1 / SE W810

+
Doum93
posté 10/03/2012 à 5:27
Message #96

Newbies
*

Inscrit : 21.12.2011
Membre no 1.029.150

Opérateur: Sosh
Mobile: Xperia Arc S

Soit tu l'amène chez un marabout, soit au SAV. A toi de voir. rolleyes.gif

+
dsigner dexs
posté 10/03/2012 à 10:20
Message #97

Newbies
*

Inscrit : 17.08.2009
Lieu : abidjan COTE D'IVOIRE
Membre no 1.022.653

Opérateur: moov
Mobile: SE xperia arc

Citation (Doum93 @ 10/03/2012 à 4:27) *
Soit tu l'amène chez un marabout, soit au SAV. A toi de voir. rolleyes.gif

Lol mais je me suis dit que si j instalais une ROM se devrail allez ques que tu en dis ?

--------------------
mes phones siemens C45 / SE K5OO / SE K700 / SE K750 / SE K800 / SE K810 / SE K510 / SE K550 / SE K850 / C905 /SE Xperia X1 / SE W810

+
julfox
posté 02/04/2012 à 9:45
Message #98

Newbies
*

Inscrit : 02.04.2012
Membre no 1.029.351

Opérateur: Orange
Firmware: 4.0.2.A.0.62

Bonjour.

A Ceux dont l'écran reste noir après ou avant un appel sur Xperia Arc S: j'ai le même problème!

C'est très gênant pour répondre à un appel ou raccrocher après une communication!
Suite à l'envoi au SAV: ils n'ont fait qu'une mise à jour, ce qui n'a rien réglé bien sûr.

Connaissez-vous le menu Service pour tester le capteur de lumière et de proximité?
1) Composer sur le clavier *#*#7378423#*#*
2) Menu service tests / Proximity switch

Voici comment reproduire le problème:
A) Dans le menu Service / Proximity switch:
cool.gif Vous n'avez pas mis votre doigt devant le détecteur donc le téléphone ne détecte pas une proximité (Switch OFF)
C) Mettez le doigt devant le détecteur (il s'agit du gros opercule allongé au-dessus du 'S' de Sony Ericsson, à gauche du haut-parleur; le petit complètement à gauche est le capteur de lumière), le téléphone détecte une proximité (Switch ON) + bip. Vous enlevez le doigt, le téléphone détecte une proximité (Switch ON) ou pas (switch OFF). Explications:
Deux cas se produisent lorsque vous enlevez votre doigt:
C.1) Vous êtes dans un pièce intérieure avec une faible luminosité (pas directement sous une lumière): le téléphone ne détecte plus de proximité (Switch OFF) = fonctionnement normal.
C.2) Vous êtes en extérieur, il fait du soleil, ou vous êtes directement sous une lampe de bureau (forte luminosité): le téléphone détecte une proximité (Switch ON) = dysfonctionnement.

Solutions?

Quelqu'un a-t-il pu reproduire ce phénomène comme moi?
Y a-t-il une solution? Est-ce une panne hardware ou faut-il attendre une mise à jour?

+
Doum93
posté 13/04/2012 à 14:22
Message #99

Newbies
*

Membre no 1.029.150

Citation (julfox @ 02/04/2012 à 10:45) *
Bonjour.

A Ceux dont l'écran reste noir après ou avant un appel sur Xperia Arc S: j'ai le même problème!

C'est très gênant pour répondre à un appel ou raccrocher après une communication!
Suite à l'envoi au SAV: ils n'ont fait qu'une mise à jour, ce qui n'a rien réglé bien sûr.

Connaissez-vous le menu Service pour tester le capteur de lumière et de proximité?
1) Composer sur le clavier *#*#7378423#*#*
2) Menu service tests / Proximity switch

Voici comment reproduire le problème:
A) Dans le menu Service / Proximity switch:
cool.gif Vous n'avez pas mis votre doigt devant le détecteur donc le téléphone ne détecte pas une proximité (Switch OFF)
C) Mettez le doigt devant le détecteur (il s'agit du gros opercule allongé au-dessus du 'S' de Sony Ericsson, à gauche du haut-parleur; le petit complètement à gauche est le capteur de lumière), le téléphone détecte une proximité (Switch ON) + bip. Vous enlevez le doigt, le téléphone détecte une proximité (Switch ON) ou pas (switch OFF). Explications:
Deux cas se produisent lorsque vous enlevez votre doigt:
C.1) Vous êtes dans un pièce intérieure avec une faible luminosité (pas directement sous une lumière): le téléphone ne détecte plus de proximité (Switch OFF) = fonctionnement normal.
C.2) Vous êtes en extérieur, il fait du soleil, ou vous êtes directement sous une lampe de bureau (forte luminosité): le téléphone détecte une proximité (Switch ON) = dysfonctionnement.

Solutions?

Quelqu'un a-t-il pu reproduire ce phénomène comme moi?
Y a-t-il une solution? Est-ce une panne hardware ou faut-il attendre une mise à jour?

Pour régler le problème du détecteur de proximité j'ai tout simplement installer la home et les mises à jour de Xperia S sur mon arc S.
Depuis plus de problèmes. Il faut installer le nouveau clavier (pour les appels).

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1570827

Edit: et bingo, le problème est réapparu! Il aura suffit de le dire!

Ce message a été modifié par Doum93 - 13/04/2012 à 16:26.

+
Doum93
posté 16/04/2012 à 22:16
Message #100

Newbies
*

Membre no 1.029.150

Une solution pour ceux qui auraient ce problème :

http://www.phonandroid.com/forum/ecran-blo...s-t9890-30.html

Ce message a été modifié par Doum93 - 17/04/2012 à 18:30.

+

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 24.10.2014 à 22:17
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here