Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
24/05/2010 à 22:00
|
|
![]() Newbies ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 18.05.2010 Lieu : Sur terre Membre no 1.025.084 Opérateur: Orange Mobile: Vivaz |
Bonjour,
Voila une série d'applications compatible avec le Sony Ericsson Vivaz. J'en rajouterais au fur et à mesure de mes navigations sur internet. Si vous en connaissez n'hésitez pas à les mettre ici je suis preneur. Ces applications sont pour certaines (une grande partie) complètement inutiles mais comme on dit « inutile donc indispensable » Anglemeter Calculateur d'angle ![]() Download Best Screensnap Application permettant de faire des captures d'écran Je m'en suis servi pour les images de ce post ![]() Download Coin Tosser Touch Jouer à pile ou face ![]() Download Google Maps 4 Inutile de présenter cette application Ne pouvant accéder au réseau de chez moi la capture est minimaliste ![]() Download Hackproof Password Manager Gestionnaire de mot de passe pour vos adresse mail, compte, etc… ![]() Download Level Un niveau à bulle. Pas terrible de bricoler avec son téléphone mais assez sympa ![]() Download Night Stand Une horloge numérique pouvant servir de réveille. Une fois lancer le téléphone ne s'éteindra pas jusqu'a ce vous arrêtiez l'application, la seul limite de cette horloge est la batterie ![]() Download OffScreen Calc.Touch Une calculatrice simple d'utilisation. Une alternative à celle par defaut ![]() Download Paint pad Une version de paint pour symbian, l'une des plus complètes disponibles ![]() Download OffScreen Converter Touch Un convertisseur de mesure très complet ![]() Download OffScreen Banner Touch Entrez votre message et validez pour le voir défiler sur l'écran ![]() Download OffScreen Egg Timer Touch Un minuteur de 1 à 60 minutes ![]() Download OffScreen Speedometer Touch Un simple lecteur digital de la vitesse en voiture par exemple Je n'ai pas eu le temps de le voir en action ![]() Download OffScreen Seismograph Touch Avec cette application vous avez une représentation graphique des mouvements de votre téléphone ![]() Download OffScreen Voice Recorder Touch Un dictaphone basic. Je ne sais pas ou sont stocké les memos pour si besoin les copier ![]() Download Thinkchange Batchuninstall Un desinstallateur très pratique pouvant traiter plusieurs suppressions en une seule fois ![]() Download OffScreen Biorhythm Touch Calculez votre rythme biologique selon votre date de naissance ![]() Download Opera Mobile 10 Beta1 ![]() Download |
|
|
|
09/06/2010 à 16:05
|
|
![]() Newbies ![]() Groupe : Membre Messages : 1 Inscrit : 08.06.2010 Lieu : France Membre no 1.025.303 Opérateur: Bouygues Telecom Mobile: iPhone 3G S, ... + SE Vivaz (en attente de réception) |
Chalut,
quelqu'un sait où l'on peut trouver Shazam pour Sony Ericsson Vivaz en version gratuite (cad avec licence intégrée) ? merci. @+t laulau2000 -------------------- laulau2000, Créateur de Technonews, Blog Geek dédié aux nouvelles technologies et aux tendances actuelles : http://laulau2000.blog.jeuxvideo.com/
Rédacteur / testeur MobiFrance et W3sh.com MacBook 13", iPhone 3G S blanc 32 Go, Blackberry Bold 9700, Motorola V3i, RoyalTek RBT-2200. En attente d'un Sony Ericsson Vivaz ... |
|
|
|
14/06/2010 à 15:52
|
|
|
Newbies ![]() Groupe : Membre Messages : 3 Inscrit : 14.06.2010 Membre no 1.025.364 Opérateur: sfr Mobile: vivaz |
j aimerais trouver un logiciel meteo j en ai un mais y a pas ma ville strasbourg capital de l europe quand meme quand je pense qu il y a caen , aix, ou limoge entre autre je suis deg et sur play now c est 20 euro il nous prenne pour des vaches a lait
Ce message a été modifié par krevet67 - 14/06/2010 à 15:53. |
|
|
|
15/06/2010 à 11:11
|
|
|
Newbies ![]() Groupe : Membre Messages : 3 Inscrit : 14.06.2010 Membre no 1.025.364 Opérateur: sfr Mobile: vivaz |
j ai sa pour vous
http://www.fors60.com/applications.php?wall=1 Ce message a été modifié par krevet67 - 15/06/2010 à 11:12. |
|
|
|
15/06/2010 à 18:56
|
|
|
Newbies ![]() Groupe : Membre Messages : 6 Inscrit : 01.05.2010 Membre no 1.024.901 Opérateur: SFR Mobile: Vivaz Firmware: 1224-3329_R2AK006 |
bonjour,
SLick 0.62 ou Fring sont compatibles avec le Vivaz pour le chat sur MSN/Jabber/Facebook/AIM/ICQ et la VoIP pour Fring. Personnellement je n'arrive pas à installer Google Maps 4.0, l'installation me dit que le composant est déjà présent dans l'appareil ( la version fournie avec le Vivaz est la 3.0 effectivement) Quelqu'un sait-il comment contourner le problème ou désinstaller GoogleMaps 3.0 ( car l'appli n'apparait pas dans la liste des applis installées sur le téléphone)? D'autres appli comme WorldMate et Traveler utilse pour consulter la météo et le shoraires d'avions et organiser un voyage sont compatibles aussi, GEars un jeu pour Nokia est compatible, Quickdraw un simulateur degun fight, et X-plore une appli qui remplace l'explorateur de fichier du Vivaz. Merci pour votre liste et merci si quelqu'un à la réponse à ma question à propos de Google Maps. |
|
|
|
30/06/2010 à 17:07
|
|
|
Newbies ![]() Groupe : Membre Messages : 6 Inscrit : 01.05.2010 Membre no 1.024.901 Opérateur: SFR Mobile: Vivaz Firmware: 1224-3329_R2AK006 |
J'ajoute à la liste:
Nimbuzz client de chat MSN et compagnie TrueCaller qui permet de connaitre l'identité de l'appelant ( ne marche pas pour les listes rouges ou les numéros masqués) WeFi pour gérer le WiFi et les hotspots à proximité Quelques jeux: Worms 2008, Spinthebottle, MemoryTester, Candle, Touch Piano, EGI Aquarium, F22 RAptor, Super KO, Downtown Texas Poker, Finger RAce, Commandos Appli sympas: Paint PAd, Converter,The musicians swiss knife |
|
|
|
25/11/2010 à 15:11
|
|
![]() Newbies ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 02.11.2010 Lieu : Belgium Membre no 1.026.645 Opérateur: Bel.Proximus Mobile: Xperia mini,nokia Lumia 820 Firmware: 4.0.4 et W8 |
bonjour,voila j'aimerai installé l'application opera mobil 10.1 sur mon vivaz pro,quelqu'un peut-il me dire si cela en vaut la peine merci pour vos réponses.
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
26/03/2011 à 20:25
|
|
![]() Indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 365 Inscrit : 11.07.2003 Lieu : Suisse - Genève Membre no 35 Opérateur: Swisscom Mobile: Néant. |
vous allez sur quel site pour trouver des widgets pour le Vivaz (TF1, etc) ?
merci. -------------------- Citation Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un. (L’Inspecteur Harry) |
|
|
|
28/03/2011 à 15:54
|
|
![]() Indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 365 Inscrit : 11.07.2003 Lieu : Suisse - Genève Membre no 35 Opérateur: Swisscom Mobile: Néant. |
up !
cherche urgent l'application Facebook, celle d'origine a disparu lors d'un reset ! Merci. -------------------- Citation Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un. (L’Inspecteur Harry) |
|
|
|
30/03/2011 à 12:16
|
|
up ! cherche urgent l'application Facebook, celle d'origine a disparu lors d'un reset ! Merci. up ! personne n'a cette application ? -------------------- Citation Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un. (L’Inspecteur Harry) |
|
|
|
05/04/2011 à 18:54
|
|
![]() Se lover ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : VIP Messages : 1.215 Inscrit : 27.12.2007 Lieu : Brest, Bretagne, France Membre no 1.013.237 Opérateur: ORANGE Mobile: P1i ,P900 ,N95 8GO et SATiO Firmware: P1i=R9j005 |
Je pense que tu peux la trouver sur PLAYNOW ....
Sinon voir ce topic consacrés aux applis Satio/Vivaz : http://www.planete-se.net/index.php?s=&...st&p=366532 Et les 24 pages qui suivent pour trouver ton bonheur ! je crois qu'il y a un FB dans un pack ; à toi de voir si la version te convient . A+ PS: pour avoir FB à vitesse grand V , il faut installer "SNAPTU " (générateur de Widget ) -------------------- |
|
|
|
20/09/2012 à 8:55
|
|
|
Newbies ![]() Groupe : Membre Messages : 1 Inscrit : 19.09.2012 Membre no 1.029.642 Opérateur: alice Mobile: free |
Bonjour
Comment fait'on pour télécharger les applications ? ne fonctionne pas ................ Merci |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23.05.2013 à 16:45 |