Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
16/05/2010 à 23:00
|
|
|
Posteur régulier ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 23.10.2006 Lieu : paris Membre no 1.002.429 Opérateur: SFR Mobile: Xperia X1 |
salut tout le monde !
apparament le firmware MR2 est sortit , quelqun a til eu l'occasion de le tester ?? -------------------- Fidèle a Ericsson depuis 1999
T10s ==> T29s ==> T39m ==>> T630 ==>> K800i ==>> Xperia X1 |
|
|
|
| Publicité |
16/05/2010 à 23:00
|
![]() Sponsor |
|
|
|
|
17/05/2010 à 9:33
|
|
|
Habitué ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 60 Inscrit : 07.03.2008 Lieu : Verviers , Belgique Membre no 1.015.090 Opérateur: Mobistar Mobile: k850i ; X10 |
Euhh sorti est un grand mot, il est dispo uniquement en anglais pour les Generic_uk.
Il y a cependant moyen de l'adapter sur nos versions françaises et belges, mais je n'ai pas le temps de le faire pour l'instant. De toute façon d'ici la fin de cette semaine je suppose que nous l'aurons (du moins je l'espère). Sinon cette MR2 est beaucoup plus stable, et plus fluide. Il reste cependant certains problèmes mineurs Ce message a été modifié par Bouffon.be - 17/05/2010 à 11:01. |
|
|
|
17/05/2010 à 10:38
|
|
|
Posteur régulier ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 23.10.2006 Lieu : paris Membre no 1.002.429 Opérateur: SFR Mobile: Xperia X1 |
tu nous tiendra au courant de tes tests
-------------------- Fidèle a Ericsson depuis 1999
|
|
|
15/06/2010 à 6:04
|
|
|
Newbies ![]() Groupe : Membre Messages : 2 Inscrit : 15.06.2010 Membre no 1.025.377 Opérateur: Orange Mobile: Xperia X2 |
Bon alors voila je suis nouveau ici !!!
J'habite en martinique j'ai commandé mon X2 sur materiel.net les seuls bugs que j'ai eu depuis le 23 janvier jour de réception de mon produit sont: Mode portrait / paysage qui ne suivait pas tous le temps Après etre sorti de charge écran scintillant mais fixe Je n'ai installé que la toute dernière mise a jour du WM il sont corrigés mais nouveau bug : Carte SD qui disparait et réapparait quand elle veut ou sinon obligé de redémarré la bete Lenteur lors d'un composition de SMS Mon avis !? Simplement à installé des applications qui ne sont pas fait spécialement pour bah le X2 il galère moi j'ai qu' opera d'installé depuis le début et mon joujou m'as toujours fait plaisir. Maintenant j'installe des applis qui ne sorte que de market place et mon bébé il ne fait pas de caprice |
|
|
|
15/06/2010 à 9:10
|
|
![]() Posteur régulier ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 16.09.2006 Lieu : Belfort - Besançon Membre no 1.001.507 Opérateur: Virgin Mobile: T68i - K750i - P1i - X2 |
Pour la SD il existe un fix fait par les pro de chez xda qui marche à merveille : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/77yfcMEr
Pour la lenteur sms moi ça m'arrivait uniquement avant la dernière mise à jour (MR2) depuis ça tourne nickel. Tu es sur d'avoir la dernière ? -------------------- ![]() |
|
|
|
15/06/2010 à 15:19
|
|
|
Newbies ![]() Groupe : Membre Messages : 2 Inscrit : 15.06.2010 Membre no 1.025.377 Opérateur: Orange Mobile: Xperia X2 |
oui j'ai la dernière mais la lenteur clavier je l'ai que très rarement
|
|
|
|
26/06/2010 à 22:57
|
|
![]() Newbies ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 24.02.2007 Lieu : Pontoise - 95 Membre no 1.005.942 Opérateur: Orange Mobile: X1 |
ilewaveBonjour a tous,
Apres un P1i et un X1, je viens de passer le cap avec le X2 Je tenais a faire part de ma premiere semaine d'utilisation: Update via SEUS du telephone - telephone assez lent a mon gout - Gros plantage avec SPB (application qui en lance une autre....) - Donc suppression de tout les panels (reste seulement Tilewave) La ca commence a etre sympa et tres reactif en utilisation. Le panel Ebay n'a jamais pu etre lancé Les flux RSS sont moins bien gerer avec tilewave que sur le X1 (on a que les titres des infos et apres on est rediriger sur le site (donc c'est long) Le slideview est vraiment tres bien fait a mon gout. (belle evolution de celui du X1) Dommage que l'on ne peut pas parametrer le tilwave avec d'autres appli ou simplement reorganiser la page (pas d'affichage RDV, taches, ...) Pour palier a SPB, j'utilise iphoneToday. - vraiment tres sympa et rapide mais encore quelques bugs apparu avec (, creation de certain raccourci impossible, affichage divers et scrolling ds explorateur) (pour moi le today du X1 etait parfait) Y a-t-il un portage vers le X2 du today du X1? Meme le dernier SPB n'est pas encore complet mais un peu trop complexe Reste a regler ce put.... de probleme avec les fuseaux horaires Horaire sur Paris et ca change toutes les heures GMT +2 sur Pretoria donne des amelioration mais c'est pas encore la parade La lecture des divx est vraimeent au point (c'etait pas le point fort du X1, sauf avec la lecture de IronMan d'origine, superbe) Application GPS Igo8 fonctionnement impeccable avec COM4 sur X2 et Port 4 / 38400 sur appli X2 light est vraiment super (ca me rappelle mon vieux K750i) L'accelerometre lui, je ne le comprend pas. J'ai mis AccelerometerSettings_X2 mais bon c'est lent et tres restreint en prise en compte (si il y a un bonne ame qui sait le faire fonctionner sur toutes les applis....) En attendant la MR3.... Satisfait globalement mais comprend pas de mettre autant d'appli a la base et gacher l'utilisation du telephone |
|
|
|
28/06/2010 à 13:30
|
|
![]() Newbies ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 24.02.2007 Lieu : Pontoise - 95 Membre no 1.005.942 Opérateur: Orange Mobile: X1 |
Complement du post precedent:
- Suppression de iphoneToday (ca m'enervait les pb du scrolling ds l'Explorateur) L'heure quant à elle semble rester en place (pretoria) Par contre, j'ai un probleme avec les Favoris Y a de la perte avec la synchro (windows 7) Seule une arborescence avec des sous-dossiers reste Le soft pour resoudre les pb de perte de la SD ne fonctionne apparement pas bien |
|
|
|
29/06/2010 à 19:14
|
|
![]() Posteur régulier ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 11.02.2010 Lieu : paris Membre no 1.024.247 Opérateur: bouygue Mobile: c902 - xperia x10 Firmware: r1fa014 |
Ce message a été modifié par masterac - 30/06/2010 à 8:00. -------------------- test ton potentiel geek sur http://www.innergeek.us/francais.html
-i'm Living in a cave with 47 computers and an Internet feed, located near a Dominoes pizza -I'll be first in line to get the new cybernetic interface installed into my skull -You mean there is life outside of Internet? You're shittin' me! I haven't dragged myself to class in weeks |
|
|
|
30/06/2010 à 6:33
|
|
|
yop, question car je commence à être tracasser. il vous faut combien de temps pour charger le x10? tu ne t'es pas trompé de topic ? -------------------- Fidèle a Ericsson depuis 1999
|
|
|
30/06/2010 à 7:59
|
|
![]() Posteur régulier ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 11.02.2010 Lieu : paris Membre no 1.024.247 Opérateur: bouygue Mobile: c902 - xperia x10 Firmware: r1fa014 |
tu ne t'es pas trompé de topic ? oups c'est fais j'ai changé de topic -------------------- test ton potentiel geek sur http://www.innergeek.us/francais.html
-i'm Living in a cave with 47 computers and an Internet feed, located near a Dominoes pizza -I'll be first in line to get the new cybernetic interface installed into my skull -You mean there is life outside of Internet? You're shittin' me! I haven't dragged myself to class in weeks |
|
|
|
04/07/2010 à 7:44
|
|
|
Newbies ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 12.02.2010 Membre no 1.024.251 Opérateur: Orange Mobile: SE K800i ; SE X2 |
Saloute tout le monde, après quelques semaines de testes avec la mise à jour, je peux vous dire que c'est de la M.E.R.D.E.
Le téléphone est hyper lent, elle se charge quand elle le veut (en 8h de charge il c'est recharger que de 10%). Clavier hyper lent. Afichage graphique ralenti. Il détecte la carte SD quand il a envie. Des applications qui disparaissent de temps en temps. Il ne m'averti pas quand je reçois un texto, je suis obliger de regarder de temps en temps si je n'en ai pas reçu. Il actualise les messages les appels etc.. seulement quand j'appuie sur le bouton Power. Exploration des images, videos et musiques, complètement impossible. Manque plein d'option. Bref, une vrai galère, j'en ai marre grave. Quand je reçoi un coup de fil, même sans déccrocher, je peux entendre la personne parler par les HP stéréo du tel, en même temps de la sonnerie Je ne sais plus quoi faire de ce telephone... Vous avez une solution pour résoudre tout ça please?? Si ca continu, je passe au X10, mais c'est dommage, car j'adore le design du X2 et l'os est plus adapter à mon boulot. Mais là il est inutilisable |
|
|
|
04/07/2010 à 8:45
|
|
|
Habitué ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 60 Inscrit : 07.03.2008 Lieu : Verviers , Belgique Membre no 1.015.090 Opérateur: Mobistar Mobile: k850i ; X10 |
Salut, même si je n'avais pas autant de problème que toi quand j'ai changé pour un X10, je ne regrette vraiment pas de l'avoir fait.
C'est juste pas comparable comme téléphone. Le seul soucis majeur du x10 c'est la batterie qui a parfois tendance à ce décharger assez vite, et on se sait pas pourquoi. Mais çà devrait se régler avec le dernier Firmware (je suppose). De plus on a la garantie d'avoir des mises à jours, çà prend beaucoup plus de temps pour arriver que chez Htc seulement ... mais çà arrivera. Fait le bon choix |
|
|
|
04/07/2010 à 10:08
|
|
|
Logiquement SE devrait sortir une nouvelle version du firmware pour le X2 avec Winmo 6.5.5
Le probleme c'est que Winmo 6.5 a un avenir incertain... donc est ce que SE va faire un effort ou bien tout abandonner pour Winmo7 Ce qui est bizarre c'est que certain sont très content de leur X2 d'autre pas .... -------------------- Fidèle a Ericsson depuis 1999
|
|
|
05/07/2010 à 13:48
|
|
![]() Posteur régulier ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 16.09.2006 Lieu : Belfort - Besançon Membre no 1.001.507 Opérateur: Virgin Mobile: T68i - K750i - P1i - X2 |
Citation Saloute tout le monde, après quelques semaines de testes avec la mise à jour, je peux vous dire que c'est de la M.E.R.D.E. Le téléphone est hyper lent, elle se charge quand elle le veut (en 8h de charge il c'est recharger que de 10%). Clavier hyper lent. Afichage graphique ralenti. Il détecte la carte SD quand il a envie. Des applications qui disparaissent de temps en temps. Il ne m'averti pas quand je reçois un texto, je suis obliger de regarder de temps en temps si je n'en ai pas reçu. Il actualise les messages les appels etc.. seulement quand j'appuie sur le bouton Power. Exploration des images, videos et musiques, complètement impossible. Manque plein d'option. Bref, une vrai galère, j'en ai marre grave. Quand je reçoi un coup de fil, même sans déccrocher, je peux entendre la personne parler par les HP stéréo du tel, en même temps de la sonnerie ranting.gif Je ne sais plus quoi faire de ce telephone... honnetement je suis très étonné. LEs bug que tu reportes sont ceux de la MR1 (avant la dernière mise à jour) Moi depuis la MR2 (et le patch sd fix) plus aucun pb de ce genre. C'est quoi ton firmware ? -------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 03.09.2010 à 15:09 |