IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Revue photo du X2
albau
posté 21/01/2010 à 20:27
Message #21

Habitué
**

Groupe : Membres
Inscrit : 11.12.2009
Lieu : Genève
Membre no 1.023.671

Opérateur: swisscom
Mobile: FUTUR SE X2

ben voila des réponses claires et précises.
Merci à vous.

Vu mes compétencees sur les mobiles, je pressens vos connaissances indispensables pour ma culture... mf_w00t2.gif

Donc je risque de vous solliciter souvent.

Mille excuses par avance.

Albau whistling.gif

mais à Genève je vais devoir attendre encore une semaine pour l'avoir... ranting.gif

--------------------

Go to the top of the page

+
okelpoisse
posté 22/01/2010 à 12:18
Message #22

Posteur régulier

Inscrit : 16.09.2006
Lieu : Belfort - Besançon
Membre no 1.001.507

Opérateur: Virgin
Mobile: T68i - K750i - P1i - X2

je confirme qu'on peux changer la taille du texte sur le X2, 5 niveau de taille pour les police.

la qualite des videos est tres bonne. l'eclairage video est disponible.

par contre si slide ouvert je n'ai aucun jeu, slide fermé j'ai un peu de jeu a l'appuie.

qualite des haut parleur stereo tres bonne.

le touchpad est vraiment tres bien.

par contre gestion des mms pas extras.

et petit bug, pas de correlation entre le numero et le nom dans les accuses de reception des sms (cela dit j'avais eu le meme probleme sur le p1, rapidement corrige par une mise a jour

--------------------

+
albau
posté 22/01/2010 à 14:04
Message #23

Habitué
**

Membre no 1.023.671

si je te suis dans ton texte c'est juste parfait.....

je confirme qu'on peut changer la taille du texte sur le X2, 5 niveaux de taille pour les polices.

magnifique, tu ne m'a pas traité de mal-voyant.... mf_laughbounce2.gif
As-tu essayé de lire des vidéos (films) que tu aurais mis sur une microSD et si oui Qualité , formats acceptés...

Vivement qu'il sorte en Suisse...

et encore merci pour tes post.

Albau

et as-tu essayé office mobile (lecture, modification et édition voir création de texte ou excel ?)

--------------------

+
okelpoisse
posté 26/01/2010 à 17:08
Message #24

Posteur régulier

Membre no 1.001.507

en lecture office fonctionne très bien (sauf les doc words avec des commentaires j'ai pas réussi voir les commentaires)

PDF et Power point très efficace.

Je n'ai pas regarder de vidéo dessus à part celle filmé avec, celle de démo, et celle de Youtube (le plug in youtube est très bien)

mais l'écran est de très belle qualité, belle finesse, dommage qu'il soit un peu sombre en mode d'ajustement automatique, que comme quasiment tout tactile il n'est pas très lisible en plein soleil et enfin le léger jeu dans le slide une fois fermé nuit un petit peu à la précision ;-)

(dsl pour le temps de réponse, j'ai encore des partiels cette semaine je n'ai pas trop le temps de tout tester)

--------------------

+
ericsson forever
posté 28/01/2010 à 13:12
Message #25

Indispensable

Inscrit : 23.10.2006
Lieu : paris
Membre no 1.002.429

Opérateur: SFR
Mobile: Xperia X1

juste une petite question !

ce sont des touches sensitives sous l'ecran ?

--------------------
Fidèle a Ericsson depuis 1999 , mais j'ai été beaucoup decu par la politique marketing sur la Gamme Xperia

T10s ==> T29s ==> T39m ==>> T630 ==>> K800i ==>> Xperia X1 ==>> HTC ?!?!

+
okelpoisse
posté 28/01/2010 à 13:23
Message #26

Posteur régulier

Membre no 1.001.507

non ce sont des touches physiques. la surface est souple et permet d'appuyer. c'est tres beau

--------------------

+
Bouffon.be
posté 28/01/2010 à 14:16
Message #27

Habitué
**

Inscrit : 07.03.2008
Lieu : Verviers , Belgique
Membre no 1.015.090

Opérateur: Mobistar
Mobile: k850i ; X10

Le mien vient d'arriver il n'y a pas 5 minutes, je déballe tranquillement mf_laughbounce2.gif

C'est c'est tout beau et çà sent le neuf rolleyes.gif

Je vais ne vais pas tarder à la démarrer, je vous donnerais toutes mes impressions rolleyes.gif au fur et a mesure.
(mon premier smartphone ainsi que WM)

+
albau
posté 28/01/2010 à 16:34
Message #28

Habitué
**

Membre no 1.023.671

Est-ce que l'EDIT est possible sur word et excel ? primordial pour moi....

(la lecture c'est bien , la création c'est très bien)

et Bouffon.be que penses-tu du slide ? (pour comparer avec okelpoisse)

--------------------

+
Bouffon.be
posté 28/01/2010 à 17:31
Message #29

Habitué
**

Membre no 1.015.090

C'est vrai qu'il bouge un peu, mais je n'ai pas encore bcp utilisé le clavier.

Sinon c'est vraiment de la balle de x2 mf_w00t2.gif j'ai pas encore fait tout le tour mais je suis hyper satifait de mon achat

J'ai pas de ralentissement, le tactile est plus efficace au stylet, j'ai juste eu un gros bug sur msn et j'ai du redémarrer,
mais c'est pas pour msn que je l'ai acheté donc je m'en tape.

J'ai pris des photos donc je vous posterai çà mais pas aujourd'hui, la béta de Bad company 2 sort aujourd'hui (pour les amateurs) donc je vais avoir une soirée chargée whistling.gif

+
Bouffon.be
posté 29/01/2010 à 9:07
Message #30

Habitué
**

Membre no 1.015.090

Oups double poste, mais c'est pour la bonne cause whistling.gif

Alors après quelques heures passée en plus à chipoter à mon X2 voici mes impressions.

Points négatifs :

- Comme l'avais signalé Okelpoisse, le réveil ne sonne pas lorsque le téléphone est éteint (dommage).

- Le marketplace est vraiment vide, playnow lui est plus remplis, mais moins gratuit.

- Windows médiaplayer est vraiment pourri, déjà pour retrouver mes musiques, j'ai du repasser par l'explorateur windows … et chercher dans les 3 ou 4 fichiers musiques de la base de donnée. Il n'y a pas de random (ou je ne l'ai pas trouvé, ce n'est pas faute d'avoir cherché).

En gros c'est de la m***e whistling.gif

-Il n'y a pas d'accusé de réception, c'est dommage

-Pas de lampe de poche (j'espère trouver un programme pour pouvoir l'utiliser)

-Il n'y a pas de contrôle possible sur la musique une fois le téléphone verrouillé, çà c'est bien foireux.

-L'organisation des widgets dans le menu démarrer n'est vraiment pas terrible. On peut juste les déplacer tout en haut (ou d'où ils venaient après déplacement) ce qui fait qu'il faut quasiment réfléchir avec un papier et crayon à côté pour trouver l'organisation idéale. (Je n'ai pas encore sortis le crayon et la feuille, mais je vais le faire ) rolleyes.gif

Points positifs:

-Au niveau des lags (c'est de çà dont j'avais le plus peur) et bien je n'en ai presque pas vu.

Je coupe aussi mes applications une fois terminées.

-Contrairement à ce que j'avais pu lire et dire, je trouve il est quand même aisé de vite appeler quelqu'un ou envoyer un message, pour l'appel il suffit de pousser sur la touche décrocher et de fouiner dans ses contacts. Pour les messages çà prend juste quelques caresses d'écran en plus.

-Le player multimédia est très bien fait, et surtout le musical, il compense aisément les faiblesses du player windows.

-Le débit de données entre ordinateur et gsm est d'un rapide, le fait de pouvoir ajouter ses films sans devoir les modifier est vraiment génial.

-Le clavier est vraiment sympa, ainsi que tous les modes d'écritures qu'ils ont intégrés. J'ai un peu de mal pour l'écriture au stylet n'aillant déjà pas une belle écriture çà n'arrange rien, mais je persévère.

-Les baffles sont vraiment de bonnes qualités.

-Pour les connexions à internet, je n'utilise que le wifi et çà fonctionne pas mal, le récepteur n'est quand même pas fort puissant, mais en ce moment (08h04) je capte avec mon netbook 3 wifi's dont le mien, et idem avec le X2 (là je suis surpris mf_laughbounce2.gif je pensais plutôt qu'il n'allait capter que le mien).

Petit test de chargement de page : planete-se.net (un site au hasard)

Résultat, 13 secondes pour charger la page, mais il en a pris 21 pour faire l'alignement de la page en full screen.

Je précise que je suis un étage en-dessous de la source. Et que ma connexion débite environ 3 Mbps (alors que devrait faire du 12 Mbps normalement ranting.gif )

Voilà c'est tout pour le moment, c'est déjà pas mal J merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout.

Posez-moi vos questions, j'essayerais d'y répondre dans les plus brefs délais.

Voilà 1 vidéo et quelques photos

http://picasaweb.google.com/nyvyx02/X2?aut...feat=directlink

Ce message a été modifié par Bouffon.be - 29/01/2010 à 9:09.

+
albau
posté 29/01/2010 à 10:39
Message #31

Habitué
**

Membre no 1.023.671

Tout d'abord merci pour ce post. rolleyes.gif

Concernant : Il n'y a pas de contrôle possible sur la musique une fois le téléphone verrouillé, çà c'est bien foireux.
je ne comprends pas ce que tu veux dire.... théoriquement tu devrais pouvoir écouter ta playlist tout à fait normalement.

Je me pose toujours la question de l'edit Word ou Excel...... si t'arrives faire un test et ta batterie combien de temps tiens t'elle ?

et pour finir toujours pas en vente à Genève..... ranting.gif

--------------------

+
Bouffon.be
posté 29/01/2010 à 11:31
Message #32

Habitué
**

Membre no 1.015.090

Citation (albau @ 29/01/2010 à 10:39) *
Tout d'abord merci pour ce post. rolleyes.gif

Concernant : Il n'y a pas de contrôle possible sur la musique une fois le téléphone verrouillé, çà c'est bien foireux.
je ne comprends pas ce que tu veux dire.... théoriquement tu devrais pouvoir écouter ta playlist tout à fait normalement.

J'enclenche le lecteur mp3, je verouille le téléphone. A partir de la je ne sais pas plus rien faire, pour changer de morceaux ou jouer sur le volume, je dois déverrouiller l'engin.

Avec mon k850 si je poussais en prolongé sur les touches de volume, çà changeais de morceaux et le réglage du volume était disponible.

Alors oui l'édition est possible, je viens de le tester à l'instant. Ce qui est pas mal c'est que tu peux mettre tes documents n'importe ou dans ton téléphone, et il va les retrouvés rolleyes.gif .

Pour la batterie, je ne sais pas encore... je l'avais brancher jusqu'à environ 17h hier (elle devait être à 100%) et à 23h il restait environ 36% ...
C'est dure de savoir ce que vaut la batterie, je connecte le téléphone assez fréquemment à mon pc donc elle se met en charge (il est possible d'enlever cette option).

+
okelpoisse
posté 29/01/2010 à 14:47
Message #33

Posteur régulier

Membre no 1.001.507

Citation (Bouffon.be @ 29/01/2010 à 9:07) *
Points négatifs :

- Windows médiaplayer est vraiment pourri, déjà pour retrouver mes musiques, j'ai du repasser par l'explorateur windows … et chercher dans les 3 ou 4 fichiers musiques de la base de donnée. Il n'y a pas de random (ou je ne l'ai pas trouvé, ce n'est pas faute d'avoir cherché).

En gros c'est de la m***e whistling.gif

-Il n'y a pas d'accusé de réception, c'est dommage

-Pas de lampe de poche (j'espère trouver un programme pour pouvoir l'utiliser)

Pour le média playeur, il faut lui faire détecter les fichiers une fois pour constituer la bibliothèque et je confirme qu'il y a un mode aléatoire. Par contre beaucoup trop peu d'option, pas d'équaliseur, d'exinction automatique, etc ...
Une fois je me suis retrouvé avec les 2 playeurs lancé en même temps sur 2 chansons différentes, vraiment désagréable ! La qualité sonore est bonne, mais les playeurs sont à revoir et vite !

Pour les accusés de réceptions tu peux les activer dans les options des sms ;-)

Dès que je trouve un programme pour exploiter la diode et pas l'écran en tant que lampe de poche je le post

Et je confirme édition documents office, sans problème !

Pour la navigation internet, IE mais vraiment déçu, Opéra par contre est vraiment bien, ajustement auto du zoom, sauvegarde mot de passe, beaucoup d'option de paramètres ... très bon

--------------------

+
ericsson forever
posté 29/01/2010 à 14:57
Message #34

Indispensable

Inscrit : 23.10.2006
Lieu : paris
Membre no 1.002.429

Opérateur: SFR
Mobile: Xperia X1

j'ai l'impression de lire les memes problemes que le X1 ...

Windows Media Player est limite une plaie ..
Le paneau walkman est mieux mais pas exeptionnel non plus.

il manque une télécommande filaire au X2 comme au X1.

les gars dites vous bien, c'est une windows mobile , le coeur du systeme ne peut etre personnalisé comme un OS propre à Sony Ericsson ( comme sur la série K , W ) .
tout le travail se fait malheureusement sur la surcouche

--------------------
Fidèle a Ericsson depuis 1999 , mais j'ai été beaucoup decu par la politique marketing sur la Gamme Xperia

T10s ==> T29s ==> T39m ==>> T630 ==>> K800i ==>> Xperia X1 ==>> HTC ?!?!

+

2 Pages V  < 1 2
Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 22.09.2014 à 21:14
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here