IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> Sony Ericsson T707, Infos, questions, liens...
Tuxie
posté 08/10/2009 à 19:28
Message #81

Newbies
*

Groupe : Membre
Inscrit : 08.10.2009
Membre no 1.023.083

Opérateur: SFR
Mobile: T707

Bonjour,

Le T707 est mon premier Sony Ericsson et j'en suis très satisfaite. Je l'ai choisi pour son autonomie (je reviens de chez Nokia avec un portable qui tenait 1 H 45 en communication, l'horreur...) et j'ai été agréablement surprise par le reste : menus, système de raccourcis très pratique, solidité, qualité sonore (je n'entendais pas mon Nokia sonner dans la rue).

N'étant pas habituée aux S.E, j'aurai deux questions :

1 : peut-on déplacer ou même supprimer le logo opérateur ?

2 : peut-on supprimer les thèmes que l'on a téléchargé sur le mobile ?

D'avance merci pour vos réponses.
Go to the top of the page

+
TheFrenchKurt
posté 09/10/2009 à 7:00
Message #82

Indispensable

Groupe : Membres
Inscrit : 12.01.2008
Membre no 1.013.771

Opérateur: .
Mobile: .

Salut,

Pour le logo opérateur, il n'y a aucun moyen légal de le retirer (à moins de créer un thème où le fond d'écran et le logo sont presque de la même couleur).

Quant aux thèmes, tu peux les supprimer en passant par le gestionnaire de fichiers (Menu>Organiseur>Gestionnaire fichiers>Thèmes) puis en appuyant tout simplement sur la touche C. Tu as juste des thèmes d'origine impossibles à supprimer.

--------------------

+
Tuxie
posté 09/10/2009 à 8:45
Message #83

Newbies
*

Membre no 1.023.083

Merci !

Je me doutais que l'on ne pouvait pas supprimer le logo opérateur, j'espérais que l'on puisse au moins le déplacer, comme c'est le cas sur d'autres mobiles... Tant pis !

+
Dexy
posté 25/10/2009 à 14:27
Message #84

Newbies
*

Inscrit : 11.09.2009
Membre no 1.022.875

Opérateur: sfr
Mobile: t707

Bonjour,

J'ai une autre question concernant l'alarme cette fois_ci. Comment peut-on régler la durée de la sonnerie? J'ai bien vu qu'on peut régler le temps avant la répétition de la sonnerie, mais celle-ci s'arrête de sonner au bout de quelques secondes seulement avant de recommencer à sonner après le temps que l'on a réglé pour la répétition ?
POur être plus clair, j'ai un morceau musical qui dure 10minutes mais quand l'alarme s'active, ce morceau est coupé au bout de quelques secondes. Je voudrais qu'il soit joué durant les 10minutes, sans coupures, et qu'il soit répété en fonction du réglage que j'aurai mentionné. Merci smile.gif

+
moitoi
posté 25/10/2009 à 14:45
Message #85

Se lover
Icône de groupe

Groupe : Animateur
Inscrit : 07.01.2006
Membre no 9.834

Opérateur: Orange CH, Swisscom
Mobile: N8, N86

C'est impossible. wink.gif

--------------------

Fan des fêtes à copeaux!!!

Pour poster une vidéo

photos

+
Dexy
posté 25/10/2009 à 16:28
Message #86

Newbies
*

Membre no 1.022.875

sad.gif ah mince, ça c'est un tit peu dommage quand même ... du coup j'ai pas essayé, mais si je mets la radio pour me reveiller, elle stoppera aussi au bout de quelques secondes ? C'est bizarre comme choix de fonctionnement quand même ... MAis merci pour la réponse ^^

Une autre question sinon, sur le fonctionnement du bluetooth en tant que télécommande du PC:

Alors ça marche nickel, mais peut-on régler le déplacement de la souris ? JE veux dire quand j'appuie une fois sur le clavier du téléphone, la souris se déplace de plusieurs "crans" d'un coup, pour des réglages "fins" (le volume surtout) c'est pas super commode tongue.gif Est-ce que c'est réglable ?
ET sinon, peut-on configurer les touches pour qu'elles fassent d'autres actions ? Par exemple, quand je le connecte avec le mode "Bureau", il y a les touches "étoile" et "zéro" du téléphone qui me sont marqués comme "1" et "2". Est-ce que ça veut dire qu'elles sont réglables ? ET si oui comment ? MErci ^^

+
Tuxie
posté 18/11/2009 à 10:02
Message #87

Newbies
*

Membre no 1.023.083

Bonjour,

J'ai un petit problème rigolo mais étrange.

Voilà : lorsque je mets mon téléphone en mode "silence" plus de trois fois de suite, il me zappe ma configuration de sonnerie pour la réception d'un message (il me joue le son par défaut à la place de celui que j'ai sélectionné).
Toutefois, lorsque je vais dans les alarmes pour voir ce qui se passe, le son que j'ai configuré apparaît toujours comme étant celui qui devrait marcher. Pour remédier au problème, il suffit que j'enregistre à nouveau et c'est reparti jusqu'à ce que je le passe plus de trois fois en mode "silence".

Ce n'est pas grave mais tout de même un peu barbant... quelqu'un saurait-il d'où cela provient ?

+
Dexy
posté 29/05/2010 à 12:41
Message #88

Newbies
*

Membre no 1.022.875

Bonjour,

En ce qui concerne le problème du son qui change perso ça ne me le fait pas, peut-être qu'une mise à jour du tél peut y remédier...

Sinon j'ai une question en ce qui concerne le cercle lumineux en fonction de l'appelant : peut-on ajouter d'autres couleurs?

Peut-on aussi faire durer plus longtemps la sonnerie de réception d'un sms? (le tél que j'avais avant sonnait tout le temps que durait le morceau mis en sonnerie, peut-on faire pareil avec le t707?)

+
letodpy
posté 29/05/2010 à 21:50
Message #89

**** A PY FILM ****
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 07.12.2003
Lieu : France, Poitiers (86)
Membre no 647

Mobile: Iphone 5

Non pour les deux question wink.gif

--------------------

----------------

+
Dexy
posté 30/05/2010 à 14:35
Message #90

Newbies
*

Membre no 1.022.875

ohmy.gif Mais ça ne me convient pas du tout cette réponse, j'en exige une autre!! crying.gif

Non je plaisante, merci pour l'info smile.gif , ils auraient pu penser à mettre au moins le jaune comme couleur, snif ...

Sinon, une autre 'tite question en ce qui concerne les thèmes : j'ai vu qu'il y avait un soft pour créer soi-même son theme, mais peut-on en créer un qui change aussi en fonction de l'heure? Par exemple en ce moment, mon thème est "cristaux" et il change de teinte durant la journée (vert le matin, violet l'aprèms et noir le soir) de plus, les cristaux "bougent" de manières diverses notamment lorsque j'écoute de la musique dessus. Puis-je créer moi aussi un thème qui pourrait faire tout ça? sorcerer.gif

( knife.png nan mais c'est que je le trouve sympa ce smiley, j'avais juste envie de le mettre! whistling.gif )

+
letodpy
posté 30/05/2010 à 20:50
Message #91

**** A PY FILM ****
Icône de groupe

Membre no 647

Tu peux effectivement créer tes propres thèmes, par contre il me semble pas (à vérifier) que tu puisses créer des thèmes changeants avec l'heure comme ceux présents sur le T707.

--------------------

----------------

+
mitsuda
posté 10/07/2010 à 20:29
Message #92

Newbies
*

Inscrit : 10.07.2010
Membre no 1.025.615

Opérateur: Orange
Mobile: Sony Ericsson T707

Bonjour,

je viens d'avoir un T707. L'écran externe est très pratique pour avoir l'heure et l'état de la batterie. Comment faire pour que cet écran ne s'éteigne jamais ? Le seul moyen pour qu'il s'allume est-il d'ouvrir le clapet ?

Merci

+
ikeagirl
posté 10/07/2010 à 23:54
Message #93

Newbies
*

Groupe : Membres
Inscrit : 14.10.2006
Lieu : Paris
Membre no 1.002.205

Opérateur: Bouygues
Mobile: z610i

Pas besoin d' ouvrir le téléphone pour réactiver l'écran externe, il suffit d'appuyer sur un des boutons de volume sur le côté smile.gif

+
mitsuda
posté 11/07/2010 à 10:31
Message #94

Newbies
*

Inscrit : 10.07.2010
Membre no 1.025.615

Opérateur: Orange
Mobile: Sony Ericsson T707

Citation (ikeagirl @ 11/07/2010 à 0:54) *
Pas besoin d' ouvrir le téléphone pour réactiver l'écran externe, il suffit d'appuyer sur un des boutons de volume sur le côté smile.gif

Je n'y avais pas pensé CAAO8XFQ.gif
Merci smile.gif

Pour ce qui est de l'option de laisser l'écran externe allumé en permanence, je me demande si s'est possible, et même si c'est judicieux en terme d'autonomie...

+
letodpy
posté 11/07/2010 à 15:07
Message #95

**** A PY FILM ****
Icône de groupe

Membre no 647

Non pas possible de toutes manières wink.gif

--------------------

----------------

+
Lilica
posté 25/08/2010 à 10:18
Message #96

Newbies
*

Inscrit : 25.08.2010
Membre no 1.026.030

Opérateur: Coriolis
Mobile: Sony ericsson t707

Bonjour
J'ai acheté le T707 il y a 6 mois, tout était parfait jusqu'au mois de juin lors de mon retour en France aprés un séjour de quelques mois à l'étranger! Il est devenu capricieux surtout en matière de connectivité réseau ! Il ne capte plus dans les bâtiments, plus en montagne ... Le seul endroit ou il fonctionne à peu prés c'est en ville, sauf que j'habite à la campagne !!! J'ai contacté Sony, ils m'ont demandé de faire des mises à jour mais rien n'y fait ! J'ai essayé de bidouiller les paramètres de connectivités réseaux mais rien à faire de se côté là non plus. J'ai repris mon vieux Samsung p200 en attendant de trouver une solution. Est ce que quelqu'un d'entre vous à déjà eu ce probléme ? Dois-je l'envoyer en réparation dans un centre ?!!!!
Merci,

+
moitoi
posté 25/08/2010 à 11:18
Message #97

Se lover
Icône de groupe

Groupe : Animateur
Inscrit : 07.01.2006
Membre no 9.834

Opérateur: Orange CH, Swisscom
Mobile: N8, N86

Salut oui le sav semble être la seul solution.

--------------------

Fan des fêtes à copeaux!!!

Pour poster une vidéo

photos

+
Lilica
posté 25/08/2010 à 16:04
Message #98

Newbies
*

Inscrit : 25.08.2010
Membre no 1.026.030

Opérateur: Coriolis
Mobile: Sony ericsson t707

Merci de ta réponse ! je vais essayer par se biais ! Pour vu que ça marche !!!!

+
Excelsior82
posté 04/10/2011 à 15:40
Message #99

Newbies
*

Inscrit : 04.10.2011
Membre no 1.028.979

Opérateur: Bouygues telecom
Mobile: Xperia Arc
Firmware: 4.0.A.2.368

Pour info mon T707 a lâché après un peu plus de 2 ans de bons et loyaux services.

Je n'ai jamais eu à m'en plaindre, sous aucun rapports (il captait peut-être pas super-bien, mais je trouve que c'était acceptable quand même).

C'est le clapet qui a lâché au bout de presque 6800 ouvertures (à voir dans le menu caché). A noter qu'il est tombé 2 jours avant, et justement, je crois que c'est sur le coté de la charnière qu'il est tombé.

R.I.P, encore une fois, pas déçu par SE

+

5 Pages V  « < 3 4 5
Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 23.10.2014 à 3:19
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here