IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

51 Pages V  « < 49 50 51  
Reply to this topicStart new topic
> Sony Ericsson C902, Infos, questions, Liens
dites33
posté 08/07/2009 à 12:03
Message #1001

Habitué
**

Groupe : Membres
Inscrit : 17.10.2008
Lieu : Partout et nulle part ailleurs...
Membre no 1.018.841

Opérateur: SFR
Mobile: V800+c902 Titanium
Firmware: R1AF005 (V800) - R3EA037 (c902)

Salisalut la compagnie !
Je rencontre un problème en rapport avec le serveur média de mon C902. Voilà, en regardant des vidéos sur YouTube, j'ai subi des reboots un nombre incalculable de fois et je me pose des questions sur l'origine du problème : est-ce que cela vient :
- Du serveur média (ce qui me semble assez improbable)
- De la gestion des applis Java ( J'utilise Opera Mini et je me souviens avoir eu un reboot en utilisation, sans lire de vidéo dessus)
- De la perte de mémoire tampon (les reboots interviennent plus souvent en essayant d'avancer/rembobiner alors même que la vidéo avait perdu sa mémoire tampon)

Et les mises à jour n'ont rien arrangé.
Si quelqu'un pouvait éclaircir ma pauvre petite loupiote, ce serait très sympa de sa part.

smile.gif

--------------------
Tous mes téléphones dans l'histoire:
Ericsson A2628s - Alcatel OT 300 - Sony Ericsson T610 (perdu :-()- Motorola V525 - Sony Ericsson V800 - Sony Ericsson c902 Titanium

Et c'est reparti.
Go to the top of the page

+
pil-pil
posté 08/07/2009 à 15:53
Message #1002

Newbies
*

Groupe : Membre
Inscrit : 03.07.2009
Membre no 1.022.252

Opérateur: Bouygues
Mobile: C902

Bonjour, je viens de recevoir mon C902 et je voudrais savoir si l'on peut activer un mode permettant la vibration du mobile dès que l'on appuie sur une touche ( je trouve que des sons à mettre pour l'instant ), ça existe sur tout les autres SE que j'ai déjà pu tester mais je trouve rien sur celui là. Merci

+
kikou11
posté 02/03/2010 à 18:40
Message #1003

Newbies
*

Groupe : Membre
Inscrit : 02.03.2010
Membre no 1.024.380

Opérateur: Orange
Mobile: K550i

Bonjour à tous,

J'arrive bientot à la fin de mon engagement avec mon K550i dont je suis entièrement satisfait et j'aimerais bien prendre le C902 étant attiré par son design sobre et élégant.
Mais j'ai un peu peur en voyant le topic bugs plutot bien rempli...
Après plusieurs mois d'utlisation, est-ce un téléphone fiable ?
Il y a aussi un détail sans importance que j'aimerais quand meme savoir : comme je n'aime pas attirer l'attention quand je prends des photos, j'aimerais savoir quand est ce que la diode bleue à l'arrière du téléphone s'allume lors de l'utilisation de l'appareil photo (lorsqu'on décache l'objectif ? quand on prend une photo ?) et si elle reste allumée ?

Merci

+
TheFrenchKurt
posté 02/03/2010 à 18:56
Message #1004

Indispensable

Inscrit : 12.01.2008
Membre no 1.013.771

Opérateur: .
Mobile: .

J'ai jamais eu de bug mais ayant une version nue, je suis peut être mal placé...
Ce qui m'inquiète surtout pour toi, c'est qu'il est maintenant introuvable en magasin et chez les opérateurs.

Pour la LED bleue, elle s'allume à l'ouverture du cache et s'éteind au bout d'une ou deux secondes et reste éteinte quand tu prends une photo.
Mais si les conditions d'éclairages sont trop faibles, la LED blanche s'allumera pour faire la mise au point de toute façon, donc niveau discrétion, c'est pas le top! whistling.gif

--------------------

+
kelig
posté 02/03/2010 à 19:12
Message #1005

Posteur régulier

Inscrit : 09.12.2007
Membre no 1.012.566

Opérateur: orange
Mobile: c901 et n82

Oui en effet, même si tu désactive le flash, en milieu peu éclairée la diode de mise au point va s'allumer 1 seconde environ.A la limite tu peux faire la mise au point sur un autre objet puis prendre ta photo discrètement.
Pour les bugs, je n'ai rien constaté sur le mien, acheté nu sur ldlc en version blanc green earth. Son seul défaut est qu'il capte moins bien la 3g que mon nokia N82, du coup je ne l'utilise qu'en edge, et ma batterie me dure 5 jours. Ce qui bouffe la batterie c'est écrire des sms et prendre des photos avec flash surtout.
J'avais un w810i pendant très longtemps, ma copine avait le k550i. On n'aimait pas les touches du k550i, donc je lui ai pris le w902(photo pas top dès qu'il y a du rouge, mobile un peu trop gros et surtout mal équilibré, car la batterie se situe derrière l'écran) et moi je me suis pris un c902, je ne regrette vraiment pas. J'ai revendu mon iphone(photo de m***e et inclassable), et mis au placard mon n82 qui fait des photos un peu moins bonne quand il s'agit de photographier des personnes, et surtout la batterie tient difficilement plus de 3 jours).

Kikou11 si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas.

+
bilovsky
posté 10/09/2010 à 20:01
Message #1006

Newbies
*

Inscrit : 02.09.2008
Membre no 1.018.184

Opérateur: ?????
Mobile: K850i

salut tout le monde j'ai un probléme avec mon C902 que j'ai fai tomber et depuis il se redémarre tout seul presque tout les jours et des foi mm 2 à 3 fois par jours je l'ai réinitialisé et j'ai lui fai une mis a jour mais toujours le méme probléme alors si quelqu"un a une solution je serai vrement reconnaissant
merci d'avance

+
kelig
posté 11/09/2010 à 9:51
Message #1007

Posteur régulier

Inscrit : 09.12.2007
Membre no 1.012.566

Opérateur: orange
Mobile: c901 et n82

Le blem vient du passage entre le réseau edge et le réseau 3g. Enfin en tout cas j'avais le même problème sur quelques vieux sony ericsson, et en désactivant la 3g et en ne laissant que le mode gsm, je n'avais plus le problème.

+

51 Pages V  « < 49 50 51
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19.12.2014 à 11:44
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here