Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
17/06/2008 à 17:33
|
|
![]() Se lover Groupe : Super Modérateur Messages : 7.188 Inscrit : 17.04.2006 Lieu : Suisse / VD Membre no 11.938 Opérateur: Swisscom - Orange CH Mobile: Voir signature Firmware: Les derniers |
Voici une liste mise a jour des derniers FW en date pour la série F
Si vous souhaitez une correction n'hésitez pas à me MPiser, un autre membre de la team, ou poster ici afin de modifier mon message F305 : R1BA017 pour de nombreux telephones il existe un topic pour discuter des FW merci de vous y referer et ne poster ici que les modifications à apporter au premier post Citation Q : J'entends parler souvent de firmware, qu'est-ce donc ?? R : Le firmware est la version du logiciel sur lequel le téléphone fonctionne. Des nouvelles mises à jour sortent régulièrement pour corriger certains bogues logiciels. Ce firmware peut être donc mis à jour. Q : Comment connaître ma version logicielle de mon téléphone ?? R: La manipulation est la suivante : > * < < * < * (les flèches correspondent à la direction du joystick), puis service info, info logiciel. Pour mettre à Jour son téléphone il faut telecharger puis installer SEUS (Sony Ericsson Update Service) depuis le site web de Sony Ericsson à la rubrique assistance puis suivre les instructions -------------------- Mobiles : iPhone 4 - BlackBerry Bold 9780
Matériel : MacBook Pro 13" Core i7 |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25.05.2013 à 19:29 |