IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [K610i] Porsche Carrera GT, pour mobiles 176*220
lebellium
posté 29/10/2007 à 1:24
Message #1

Habitué
**

Groupe : Membres
Inscrit : 27.12.2006
Membre no 1.004.253

Opérateur: orange (mobicarte)
Mobile: sony ericsson k610i
Firmware: R1JC002

thème Carrera GT version 1

thème Carrera GT version 2

Voici mon premier thème, j'espère qu'il vous plaira^^
Je suis fan de Porsche et en faisant des recherches j'ai pas trouvé de thème Carrera GT satisfaisant (surchargés, mauvaises proportions etc... ) donc j'ai essayé, à l'image d'une Porsche comparée à une voiture Tuning par exemple, de faire un thème élégant et pas surchargé!
J'ai passé des heures à le faire (le temps de maitriser un peu Photosphop pour les effets transparents et la conversion de fond d'écran horizontal 1024*768 à une image verticale 176*220 sans que la voiture soit déformée comme sur beaucoup de thèmes), bref du boulot mais je suis plutôt satisfait du résultat happy.gif

Si vous avez des idées pour le rendre encore plus joli, n'hésitez pas à faire des suggestions, je peux le modifier à tout moment^^

D'autre part, je peux l'adapter facilement à tout autre portable 176*220 (par exemple, pour une adaptation K750 j'ai juste à changer la longueur du champ SMS etc...) donc demandez-moi si vous êtes interessés wink.gif

Ce message a été modifié par lebellium - 29/10/2007 à 12:50.

--------------------
Votre K610i s'éteint tout seul intempestivement? La solution est beaucoup plus simple que le SAV! Demandez-moi des infos si vous êtes concernés par ce problème ;)
Go to the top of the page

+
Ralph
posté 29/10/2007 à 2:49
Message #2

+961 Call me ;-)
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 02.10.2005
Lieu : Beirut, Liban
Membre no 7.716

Opérateur: Alfa
Mobile: SE Z770/Blackberry 9700
Firmware: R1EA033

il a l'air vraiment sympa wink.gif

je me suis permis de redimensionner la preview pour ne pas déformer la page il suffit juste de cliquer dessus pour l'avoir en taille originale

--------------------

Qui saute pas n'est pas Marseillais!

J' mon Z770

+
lebellium
posté 29/10/2007 à 11:43
Message #3

Habitué
**

Groupe : Membres
Inscrit : 27.12.2006
Membre no 1.004.253

Opérateur: orange (mobicarte)
Mobile: sony ericsson k610i
Firmware: R1JC002

merci smile.gif
ah oui, j'avais pas vu que ça avait déformé la page unsure.gif

je travaille sur une version 2 avec un "Activity Menu" plus élégant et plus dans les teintes du thème (là le bleu va pas trop avec le gris je trouve)

edit: voilà je chôme pas^^
Modifs de la version 2:
-Changement d'image pour "Activity Menu": Carrera GT vue de côté dans des tons gris/noir qui vont mieux avec les autres images du thème
-Changement du logo pour "Pop Up": Logo Porsche sur fond noir avec texte en blanc plus lisible que l'ancien logo sur fond blanc avec texte en noir

Dites-moi ce que vous en pensez smile.gif

Ce message a été modifié par lebellium - 29/10/2007 à 13:47.

--------------------
Votre K610i s'éteint tout seul intempestivement? La solution est beaucoup plus simple que le SAV! Demandez-moi des infos si vous êtes concernés par ce problème ;)

+

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 31.07.2014 à 12:28
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here