IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Test du Sony Ericsson K550i blanc nacré, L'entrée de gamme Cybershot.
letodpy
posté 13/07/2007 à 15:25
Message #1


**** A PY FILM ****
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Messages : 4.076
Inscrit : 07.12.2003
Lieu : France, Poitiers (86)
Membre no 647

Opérateur: SFR
Mobile: Iphone 5



Test du Sony Ericsson K550i blanc nacré

L'entrée de gamme Cyber-shotTM






Le 6 février 2007 lors de sa conférence à Paris, Sony Ericsson présentait son entrée de gamme Cyber-shotTM, le K550i. D'abord disponible chez bouygues-telecom dans sa version Imode (K550im), c'est depuis peu qu'il est disponible en boutique en version "nu"












Entrée de gamme CybershotTM, ce télépone est pourvu d'un capteur 2 millions de pixels avec autofocus. Et niveau fonctionnalités il n'est pas été délaissé puisqu'il embarque le track ID, la Radio RDS, une mémoire interne de 64mo (données constructeur), et de plus il dispose du réseau EDGE. Il parrait être la parfaite continuité du 2 millions de pixels AF actuel, le K750i.


Ce test s'articulera en plusieurs parties :

1) Ouverture et contenu de la boîte
2) Découverte du téléphone, allumage.
3) Menus et fonctionalités principales
4) L'interface Cybershot
5) Comparatif photos K550i/K800i/S500i
6) Autonomie, qualité d'écoute et reception
7) Dans sa housse Noreve
8) Comparatif taille
9) Le K550i dans l'obscurité
10) Conclusion



1) Ouverture et contenu de la boîte


La boîte est très différente de la boîte d'un K800i, en effet c'est une boite plus cubique à l'instar d'un Z610i ou Z550i. Elle de couleur blanche et bleu, le bleu qui rappelle le rétroéclairage du clavier comme, nous le verons plus tard, quelques thèmes d'origine.












Voici une petite vidéo de l'ouverture de la boîte pour la découvrir ainsi que les accessoires :










A l'intérieur de la boîte on trouve :

- Le mobile K550i
- Le chargeur CST-60
- La batterie BST-33
- Le kit piéton stéréophonique noir HPM-62
- Le cable usb DCU-60
- La notice d'utilisation (avec une petite notice simple pour l'interface Cyber-shot<sup>TM</sup>)


Le chargeur CST-60 :




Le kit piéton stéréophonique HPM-62 :










Le cable USB DCU-60 :



On ne trouve pas de carte M² à l'intérieur, déception au départ pour ma part, mais finalement rassuré quand on voit l'espace libre disponible sur la mémoire interne (72mo sur le mien, données constructeur 64mo), ce qui permet, nous le verons plus loin, de prendre déjà quelques photos. On peut tout de même se réjouir puisque le pack est relativement complet.




2) Découverte du téléphone




















Ce qui frappe c'est sa compacité face à un K800i ou K810i. C'est un CybershotTM compact de 14mm d'épaisseur, sa robe blanche lui va à ravir, c'est un blanc légèrement nacré. La qualité des plastiques est, il faut le dire, inférieur à un K800i. C'est surtout visible sur la partie arrière, la partie avec les LED fait un peu "cheap" (c'est un avis totalement personnel), et le cache batterie grince un peu sous la pression des doigts, ce souci peut être résolu en inserant un morceau de mouchoir plié entre la batterie et le cache. Sinon la face avant est très réussi et bien finie.



Sur la face avant on retrouve le clavier alpha numérique, avec des touches plutôt fines qui ne posent aucun souci de navigation (peut être un léger temps d'adaptation, surtout pour ceux qui n'ont pas eu de W880i auparavant). Le pad et les touches de selections, "C", "retour", "menu activité", "touche internet" sont quand à eux plus gros et très simples à manipuler.



Sur la face arrière, on retrouve le cache APN coulissant permettant de déclancher l'appareil photo, l'inscription "Cyber-shotTM" sur le cache ainsi que la petite boule verte suivie de l'inscription de notre marque préférée "Sony Ericsson".







Sur la tranche gauche on retrouve la touche "play/pause" pour la commande du Lecteur Media. Egalement la connectique fastport qui, au vu de l'épaisseur du mobile, se trouve sur le côté.









Sur la tranche droite on distingue les touches "+" et "-" pour le contrôle du volume et l'état du téléphone, la touche photo/vidéo et les petits loquets pour le retrait du cache batterie.



Sur le dessus on retrouve la touche permettant de mettre sous tension ou hors tension le mobile et le port infra-rouge





Sur le dessous du mobile, aucun boutons de présent, seulement un petit emplacement permettant d'insérer une dragonne ou un tour de poignet.


























La SIM s'insert assez facilement tout comme la carte M² (il faut obligatoirement retirer le cache pour accéder à la carte M²), et le cache batterie s'enlève et se replace via deux loquets à l'instar du V600i/K600i. Manipulation très aisée quand on a compris le principe tongue.gif . Une petite vidéo pour mieux comprendre :




L'allumage du mobile s'effectue par le dessus via ce petit bouton :



Il n'est pas facile à enfoncer quand l'on possède de gros doigts, par comparaison, le bouton du S500i est beaucoup plus facile à activer. Voici une vidéo du démarage du téléphone :





















La première chose qui frappe face à un K800i ou un W880i c'est la différence de finesse de l'écran du à l'écart de résolution (176x220px pour le K550i contre 240x320 px pour le K800i ou le W880i). Mais l'écran est bien contrasté et lumineux et reste de très bonne qualité, on est loin de l'écran du couple K750i/W800i.



Comme beaucoup de Sony Ericsson, quand le téléphone est en veille, sur l'écran aux côtés de l'horloge, sont présentes des icônes de rappels pour le mode silence, les nouveaux messages, les appels manqués, le clavier bloqué etc...



3) Menus et fonctionalités principales

A. Interface

L'interface du K550i ne déroutera pas les habitué de la marque. Le K550i dispose comme tout les terminaux Sony Ericsson, d'une interface clair et intuitive. Faisons un peu le tour de l'interface principale.

Voici l'écran principal qui regroupe, l'heure, la date, l'état du réseau, l'état de la batterie.



Ensuite on retrouve le menu principal à 12 icônes :



La premier icône donne l'accès à PlayNowTM permettant de télécharger des sonneries, jeux, thèmes pour votre Sony Ericsson



La deuxième icône permet d'acceder au navigateur internet, avec comme page par défaut Google :



L'icône Loisirs regroupe tout ce qui va être lié au divertissement, à savoir les jeux, PhotoDjTM et VideoDjTM, la fonction télécommande bluetooth (permetant de vous servir du téléphone comme télécommande pour commander un logiciel de votre pc)... :





L'icône représentant une note de musique donne accès au Lecteur Audio (nous y reviendrons plus tard) :



Dans l'Organiseur vous aurez accès à l'alarme. Avec la possibilité d'en définir jusqu'a 5 différentes. Toutes étant paramétrables avec possibilité d'activer une récurence les jours de la semaine que vous souhaitez, vous pourez également y associer une photo, un texte mais aussi un sonnerie différente à chaques. C'est également ici que vous aurez accès à l'agenda, aux rappels (Tâches) et aussi à la pratique fonction "Notes" qui vous permet d'afficher en veille un pense bête.







Dans le gestionnaire de fichier on retrouve les photos, les fichiers MP3, les images... De là, il y a possibilité de créer des dossiers dans chaque catégorie pour trier à votre goût vos musiques ou images. Dans l'album photo vous avez la possibilité d'afficher par date ou par mois vos clichés, fonction utile quand on commence à avoir beaucoup de photos stockées sur son téléphone. :









Les réglages sont triés en plusieurs catégories. (Général/Sons et alertes/Affichage/Appels/Connectivité)












Je vous propose de faire un petit tour dans les menus en vidéo pour découvrir également la vidéo de présentation du téléphone tongue.gif :




Comme d'habitude Sony Ericsson propose 4 thème inclus dans son téléphone. Et ces thèmes s'accordent tout à fait avec son design. Sur le theme Focus par exemple, on retrouve des couleurs bleu qui rappel le rétroéclairage du clavier, le theme Glacier rappel le pad du téléphone, bref les thèmes présents s'accordent parfaitement avec le téléphone. Voici le détail des thèmes en photos puis en vidéo :





























B. Fonctionalités principales


Depuis déjà quelques années le téléphone fait plus que téléphoner. Le K550i propose, pour son prix, pas mal de fonctionalités. Il pourvu d'un lecteur MP3, de la fonction Track IDTM. d'un appareil photo 2 millions de pixels avec autofocus et d'un module Radio RDS.

Nous allons tout d'abord nous attarder sur le Lecteur Audio avec une petite vidéo de démonstration :



L'interface ressemble fortement à la première interface Walkman lancée sur le W800i en 2005, bien qu'il soit dépourvu de MegaBass.
Grâce au lecteur vous pouvez afficher et lire toutes les chansons d'un artiste. Vous pouvez également créer une liste de lecture (ou playlist) pour enchainer à votre guise vos tubes préférés. Bien que le téléphone ne porte pas la griffe Walkman, la qualité du son est plus que correct, il peut remplacer votre lecteur mp3 actuel puisque vous pouvez lui ajouter une carte mémoire pouvant aller jusqu'a 4go, de quoi assurer de bonnes heures de musiques cool.gif .











Le K550i embarque la fonction TrackIDTM qui permet de reconnaitre l'album, le titre et l'artiste d'une chanson diffusée par n'importe quelle source sonore. Fonction vraiment efficace, puisque environ 9 titres sur 10, le résultat est parfait. Vous avez ensuite la possibilité de transférer les informations dans un sms.





Le K550i est pourvu de la radio RDS. Vous avez la possibilité de mémoriser jusqu'a 20 stations, vous pouvez rechercher manuellement une station ou bien lancer une recherche automatique. Pour pouvoir utiliser la radio vous devez impérativement brancher le kit pieton qui fait office d'antenne.



Le K550i dipose d'une LED qui fait office de flash pour l'appareil photo mais peut également servir de lampe torche. Très pratique surtout que vous pouvez la mettre en raccourci sur une des touches directionnelles du PAD wink.gif




4) L'interface CybershotTM





L'interface CybershotTM présente sur le K550i est similaire au K800i mise à part qu'elle est dépourvue de la fonction BestPic (remplacée par le mode rafale qui prend une suite de photo en résolution VGA), du flash au xénon et du mode scènes "documents". Sinon il dispose comme sur le K800i de la fonction "Publier sur le blog", qui permet, une fois la photo prise, de directement la publier sur un blog géré par Blogger.

Voici une petite vidéo afin de découvrir l'interface CybershotTM :







Dès l'ouverture du cache apn (un peu difficile d'ouverture, au moins il ne glisse pas facilement dans la poche comme le K800i wink.gif ), l'interface CybershotTM se lance. Depuis l'écran principal plusieurs informations s'offrent à nous. A gauche sont affichées, le nombre de photos restantes, la résolution dans laquelle sont prises les photos et le support sur lequel elles sont enregistrées (M² ou téléphone). A droite, "Réglages" donne accès au différentes options de l'apn, "Afficher" donne accès aux photos prisent et enfin les deux petites icônes nous permettent de savoir si nous sommes en mode photo ou vidéo. Des icônes s'affichent également selon les options sélectionnées dans "Réglages" (mode macro, affichage de la date sur les photos...).



La première icône permet de basculer entre le mode photo et vidéo. Le basculement peut se faire également avec les touches du pad (bas/haut).





La deuxième icône permet à l'utilisateur de selectionner le "Mode de prise de vue" souhaité. Normal, Panoramique (3 photos collées les unes aux autres pour former un panoramique), Cadres ou Rafale (plusieurs photos prisent les unes à la suite des autres en résolution VGA)





Comme sur le K800i, le mode "Scènes" vous permez de selectionner un pré-réglage selon la situation de la photo.





Ici vous selectionnez la résolution dans laquelle vous souhaitez prendre la photo (VGA/1 million de pixels/2 millions de pixels).





Via cette icône vous selectionnez si vous souhaitez activer ou non l'autofocus ou le mode macro pour les photos de près. (raccourci via la touche 4 du clavier wink.gif )



Vous activez ou non la LED pour servir de flash. (raccourci via la touche * du clavier wink.gif )



Permet d'activer ou non le retardateur, pratique si vous diposez en plus de l'accessoire IPK 100.



Vous pouvez selectionner 4 effets : Sépia/Noir & Blanc/Négatif/Solarisation





Vous avez la possibilité de selectionner différents réglages de balance des blancs selon le lieu ou vous vous trouvez. (Auto/Lumière du jour/Nuageux/Fluorescent/Incandescent)



Cette icône vous permet d'acceder au mode de messure de la lumière (Normal ou Spot).





Ici le réglage de qualité de la photo (normal ou fine). Sachant qu'avec la mémoire interne embarquée sur le K550i vous pouvez déjà prendre 250 clichés en mode normal et 180 en mode fine.





Petit plus, vous pouvez selectionner le son du déclencheur (4 sons différents). smile.gif



Fonction pratique, vous pouvez choisir d'incruster ou non sur vos photos la date et l'heure du cliché.





Les deux dernière icônes, vous permettent de réinitialiser le numéro des photos et de choisir ou vous souhaitez enregistrer vos photos (Memoire Interne ou externe).



Enfin la touche 0 depuis l'écran principal Cybershot vous donne accès aux différents raccourci du clavier.


Voici quelques exemples de photos :


800x600
Taille originale


800x600
Taille originale


800x600
Taille originale


800x600
Taille originale


800x600
Taille originale


800x600
Taille originale




5) Comparatif photos K550i/K800i/S500i





Voici un comparatif avec le premier Cybershot de la gamme, j'ai nommé le K800i et le dernier slide de la gamme Emotional Design, le S500i. Pour rappel, le K800i est doté d'un appareil 3,2 megapixel avec stabilisateur et flash au xénon et le S500i possède un appareil photo 2 millions de pixels sans autofocus.



Le K550i s'en sort vraiment pas mal, il offre une bonne qualité de photo. Le K800i se démarque par son piqué par rapport au K550i et au S500i. Par contre le S500i à certaines photos donne des couleurs plus chaudes que le K550i.
Le mode macro reste de qualité quasi-similaire au K800i. A noté que la mise au point se fait très rapidement (plus rapide que sur le K800i). On peut enfin noté que l'absence de flash au xénon se fait resentir, en effet la LED est loin de donner le même résultat que le xénon.



6) Autonomie, qualité d'écoute et reception










La qualité d'écoute du téléphone est excellente. Le son est puissant si bien qu'il faut parfois baisser le son du HP. J'entends bien et je suis bien entendu. Pas de souci à ce niveau là.
Pour la réception il y a quelque chose que je n'ai pas trop compris. Là ou d'habitude je capte la 3G avec le K800i, je capte avec le K550i le GPRS (petit G à côte des barres réseau) et là ou je ne captais pas la 3G je capte l'EDGE (petit E à côté des barres réseau). blink.gif Selon ma logique ca devrait être l'inverse... wacko.gif
Concernant l'autonomie, elle est plus que correct, puisque j'ai tenu environ 4 jours en moyenne en utilisation normal, et 2/3 jours en utilisation intensive smile.gif .


7) Dans sa housse Noreve





























































Comme la housse du W880i, je n'ai pas été déçu. En effet l'étui est de très bonne qualité niveau cuir et coutures. Les différentes découpes sont parfaitement adaptées et permettent d'acceder aux fonctions principales (Photo, reglages du volume, chargement du mobile...). La housse est livrée dans une magnifique boite griffée Noreve, également dans la boîte se trouve le clip ceinture avec un petit tournevis pour le monter. La qualité de plastique du clip (comme l'avait précisé zedoudouye dans le test de la housse du K810i) fait elle un peu cheap à côté de la housse.
En conclusion c'est une très bonne housse qui protège parfaitement le téléphone tout en donnant accès au différentes fonctions. La seule petite chose que je peux le lui reprocher c'est que le téléphone à tendance à remonter un peu ce qui donne un accès difficile aux touches les plus proches de l'écran.



8) Comparatif taille

Voici un comparatif avec les différents mobiles actuels de la marque, tout d'abord avec le K750i :






K550i VS K810i :






K550i VS W850i :






K550i VS W880i :






K550i VS S500i :






K550i VS W610i :






K550i White VS K550i Black :








9) Le K550i dans l'obscurité


Voici ce que donne le K550i dans l'obscurité. Personnellement je trouve le rétroéclairage très réussi et puissant. De plus (je ne sais pas si c'est voulu) mais l'inscription Cybershot est elle aussi rétroéclairée en dessous du clavier, c'est du plus bel effet. wub.gif











10) Conclusion



Le K550i est, pour un entré de gamme CybershotTM, un téléphone extrèmement complet. Pour un peu plus de 200 Euros, vous avez un téléphone avec un appareil photo 2 millions de pixels avec AF délivrant de superbe photos, une mémoire embarquée de 70mo, la fonction Track ID, la radio RDS et un lecteur MP3. C'est ce qu'on appel un excellent rapport qualité/prix. Après on peut toujours lui reprocher une qualité de finition inférieur à ce qu'on a pu voir chez Sony Ericsson (je parle uniquement pour la partie arrière) ou sa connectique sur le côté peu pratique (surtout en voiture), mais bon à ce prix là franchement on va pas se plaindre ! smile.gif


Les "+" :

- Rapport qualité/prix
- Qualité photo
- Radio RDS et TrackIDTM
- Pack complet (kit piéton/cable USB)



les "-" :

- Qualité de finition sur la partie arrière
- Connectique sur le côté peu pratique pour la voiture


------------------------------------------------------------------------------------------------

Test détaillé, réalisée le 13 juillet 2007 par letodpy, appartenant à son auteur et Forum Planète-SE. Toute reproduction même partielle sans l'accord des propriétaires est susceptible d'entraîner des poursuites judiciaires devant le tribunal compétent.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Ce message a été modifié par letodpy - 31/10/2007 à 20:14.


--------------------


----------------
Go to the top of the page
 
+
Axeland
posté 13/07/2007 à 15:37
Message #2


incontrolable
******

Groupe : Membres
Messages : 987
Inscrit : 19.09.2004
Lieu : Paris
Membre no 2.510

Opérateur: Orange
Mobile: K810i



Merci letodpy pour ce test très bien rédigé le tout agrémenté de très belles photos smile.gif


--------------------
Un chef, c'est un mec avec une mentalité d'employé. Mais il ne veut plus rien foutre...
Go to the top of the page
 
+
Smart
posté 13/07/2007 à 15:39
Message #3


Se lover
*******

Groupe : Membres
Messages : 2.958
Inscrit : 16.07.2005
Lieu : Suisse
Membre no 6.127

Opérateur: Orange CH
Mobile: Sony Ericsson



Un test magnifique , très bien réalisé, en un mot SUPERBE !

Merci zen.gif
Go to the top of the page
 
+
DrEadY
posté 13/07/2007 à 15:51
Message #4


Indispensable
****

Groupe : Membres
Messages : 337
Inscrit : 22.07.2006
Lieu : Genève
Membre no 1.000.022

Opérateur: Swisscom
Mobile: iPhone 8Gb + K800i
Firmware: 1.1.1 + TurboSim



Un grand merci pour ce superbe test smile.gif

Photos et vidéos d'une très grande qualité !

Merci beaucoup pour le travail effectué ! wink.gif


--------------------
Besoin d'un Sony Ericsson ? Pensez à Smart ! Personne très serviable et surtout, très professionnelle !

A conseiller et plutôt deux fois qu'une !


Go to the top of the page
 
+
vicelow
posté 13/07/2007 à 15:56
Message #5


Indispensable
****

Groupe : Membres
Messages : 295
Inscrit : 30.05.2006
Lieu : Madinina
Membre no 12.693

Opérateur: Orange
Mobile: K800i Allure Brown + M2 1 Go + N900
Firmware: R1JG001



Merci pour ce jolie test, vraiment complet plus besoin du manuel apres ça smile.gif


--------------------
Image IPB
Go to the top of the page
 
+
overlooser
posté 13/07/2007 à 15:57
Message #6


Habitué
**

Groupe : Membres
Messages : 54
Inscrit : 19.10.2003
Lieu : 1630 Bulle
Membre no 391

Opérateur: orange
Mobile: iPhone
Firmware: 1.02



Excellent test plus que complet


--------------------

On ne peut pas mieux au service du client !!
Go to the top of the page
 
+
linkin park
posté 13/07/2007 à 16:12
Message #7


Indispensable
****

Groupe : Membres
Messages : 292
Inscrit : 01.01.2006
Lieu : ne te retourne surtout pas
Membre no 9.653

Opérateur: NRJ Mobile
Mobile: Z520I + K750i
Firmware: R3C035 (Z520i) et R1AA008 (k750i)



très beau test complet rien a redire

PS serait il possible d'avoir un pack avec les themes d'origine du k550i ?


--------------------
sur ce forum il y a quelque chose qui a souvent beaucoup de réponses pour vos questions : la recherche
mobile : SE Z520i et K750i
baladeur : ipod nano black 4 GB + archos 605 Wifi + écouteur sony MDR E819V
geek powaaaaaaaaaaaa



Go to the top of the page
 
+
BEGNAT
posté 13/07/2007 à 16:13
Message #8


Indispensable
****

Groupe : Membres
Messages : 266
Inscrit : 07.10.2004
Lieu : BORDEAUX
Membre no 2.721

Opérateur: SFR
Mobile: Iphone



Hé bé, ça c'est du test de pro!!!!
Parfait. wink.gif
Go to the top of the page
 
+
invité_Virgile_*
posté 13/07/2007 à 16:16
Message #9





Invités






Bravo, merci ! smile.gif
Go to the top of the page
 
+
MrGSM
posté 13/07/2007 à 16:39
Message #10


Accrocs des claviers
*****

Groupe : Membres
Messages : 436
Inscrit : 09.12.2004
Lieu : MAROC
Membre no 3.453
Mobile: i8910 Omnia HD, SE R300



Merci pour ce test complet. smile.gif


--------------------

Go to the top of the page
 
+
Dofeur
posté 13/07/2007 à 16:39
Message #11


Posteur régulier
***

Groupe : Membres
Messages : 91
Inscrit : 23.10.2004
Membre no 2.878

Opérateur: Bouygues Telecom
Mobile: BlackBerry Bold 9700



Merci pour ce test hyper complet et magnifiquement illustré cool.gif
Go to the top of the page
 
+
invité_Didier_*
posté 13/07/2007 à 17:29
Message #12





Invités






wub.gif

Merci beaucoup Py magnifique test, des superbes photos comme toujours w00t.gif

Pour un très beau mobile. sorcerer.gif
Go to the top of the page
 
+
mayhem
posté 13/07/2007 à 17:31
Message #13


Newbies
*

Groupe : Membre
Messages : 8
Inscrit : 07.04.2006
Membre no 11.712

Opérateur: Free Mobile
Mobile: Blackberry 9320 et 8520
Firmware: BB os : v7.1.0.714 (9320) et v5.0.0.509 (8520)



Merci pour ce test et jolie travail wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+
muuse
posté 13/07/2007 à 18:59
Message #14


Newbies
*

Groupe : Membre
Messages : 3
Inscrit : 05.07.2007
Membre no 1.009.197

Opérateur: Bouygues
Mobile: Nokia 6230i



Je l'ai mais un petit probleme pour moi c que le kit pieton se branche au meme endroit que la batterie contrairement au nokia
Go to the top of the page
 
+
yoann81
posté 13/07/2007 à 19:10
Message #15


Se lover
*******

Groupe : Membres
Messages : 1.539
Inscrit : 27.11.2006
Lieu : Castres
Membre no 1.003.349

Opérateur: SFR illimitic
Mobile: SE K850i, T68i; Nokia E90, 6100



Exelent test merci letodpy


--------------------
Go to the top of the page
 
+
Higgins
posté 13/07/2007 à 19:28
Message #16


Se lover
*******

Groupe : Membres
Messages : 1.532
Inscrit : 15.11.2005
Lieu : Lille (59)
Membre no 8.620

Opérateur: Bouygues Telecom
Mobile: N79 Seal Grey + 4Go
Firmware: v30.019



De jolis clichés, un test bien rédigé, tout y est

Bravo Letodpy pour ce test


--------------------
Go to the top of the page
 
+
chinoisurfer
posté 13/07/2007 à 19:33
Message #17


Newbies
*

Groupe : Membres
Messages : 26
Inscrit : 09.07.2007
Lieu : vannes,Séné
Membre no 1.009.279

Opérateur: orange
Mobile: SAMSUNG E350E



Citation (muuse @ 13/07/2007 à 19:59) *
Je l'ai mais un petit probleme pour moi c que le kit pieton se branche au meme endroit que la batterie contrairement au nokia



excellent test wink.gif
Go to the top of the page
 
+
Arno
posté 13/07/2007 à 19:33
Message #18


Administrateur
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 3.181
Inscrit : 11.07.2003
Lieu : Nancy
Membre no 2

Opérateur: Orange
Mobile: Sony Xperia Z
Firmware: 10.1.A.1.350



Superbe test pour superbe appareil (point de vue)
Merci P-Y smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+
moitoi
posté 13/07/2007 à 19:38
Message #19


Se lover
Icône de groupe

Groupe : Animateur
Messages : 6.284
Inscrit : 07.01.2006
Membre no 9.834

Opérateur: Orange CH, Swisscom
Mobile: N8, N86



Merci pour ce très bon test smile.gif


--------------------


Fan des fêtes à copeaux!!!

Pour poster une vidéo

photos
Go to the top of the page
 
+
Ralph
posté 13/07/2007 à 20:06
Message #20


+961 Call me ;-)
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Messages : 8.189
Inscrit : 02.10.2005
Lieu : Beirut, Liban
Membre no 7.716

Opérateur: Alfa
Mobile: SE Z770/Blackberry 9700
Firmware: R1EA033



je ne sais vraiment plus quoi dire!

au fur et à mesure des tests sont de plus en plus complets et on se demande ce que tu nous reserve pour la prochaine fois!

un seul mot : BRAVO!


--------------------

Qui saute pas n'est pas Marseillais!

J' mon Z770
Go to the top of the page
 
+

2 Pages V   1 2 >
Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 21.08.2014 à 11:07
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here