Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| invité_zedoudouye_* |
09/07/2007 à 0:15
|
|
Invités |
Etui en cuir Norêve pour le Sony Ericsson K810i ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commentaire: Je dois avouer que je n'ai jamais été un partisan de l'étui de protection d'un mobile même si la protection de mon portable est une de mes préoccupations premières. C'est donc avec un léger a priori que j'ai entrepris de tester une housse de protection pour mon gsm, si belle soit-elle. L'étui en cuir de marque Norêve testé par votre serviteur est proposé en 13 coloris au prix de 32,99 euros. Pour ce prix la qualité est au rendez vous : le cuir est souple, très agréable au toucher, les coutures sont très bien finies ; la présentation de l'étui est vraiment avenante. J'apprécie tout particulièrement à l'intérieur de l'étui, les deux rangements pour la carte Memory Stick Micro M2 ; l'accès aux touches latérales, au clavier ainsi qu'au cache-objectif est largement facilité par les découpes de l'étui qui garantissent une utilisation optimale du K810i et ce malgré la présence de l'étui. Si l'étui mérite des éloges en raison de la qualité de sa réalisation et son excellente adaptation aux formes de ce Cyber-shot, je reste un peu plus dubitatif sur l'attache livrée avec l'étui; la matière plastique de la première semble frêle : je réserve mon pronostic sur la tenue dans le temps de cette attache. La miniscule vis permettant de fixer la petite "roue" n'est pas correctement usinée, cela entraine un petit jeu troublant ; là encore avec le temps la solidité du système pourrait être mise à rude épreuve en cas d'usage intensif. Ces petits reproches doivent être relativisés par la légereté du sytème, vos vètements vous en remercient encore. Au final, je ne vous cache pas que je suis agréablement surpris par cet accessoire très élégant : la qualité du cuir, le raffinement et la belle réalisation de ce modèle m'ont séduit et ce malgré la finition un peu "légère" à mon goût de l'attache. A près de 33 euros cet investissement reste judicieux pour qui souhaite offrir à son mobile une protection efficace tout en garantissant un usage optimal, la noblesse de l'écrin en prime. ________________________________ revue photographique commentée, réalisée le 9 juillet 2007 par zedoudouye, appartenant à son auteur et Forum Planète-SE. Toute reproduction même partielle sans l'accord des propriétaires est susceptible d'entraîner des poursuites judiciaires devant le tribunal compétent. |
|
|
|
| Publicité |
09/07/2007 à 0:15
|
![]() Sponsor |
|
|
|
|
09/07/2007 à 1:56
|
|
![]() +961 Call me ;-) Groupe : Modérateur Messages : 8.052 Inscrit : 02.10.2005 Lieu : Beirut, Liban Membre no 7.716 Opérateur: Alfa Mobile: SE Z770/Blackberry 9700 Firmware: R1EA033 |
je suis tout comme toi très partisans des mobiles à poil (
mais ces housses Noreve qui semblent vraiment très bien travaillée me laissent reveur depuis que j'ai pu voir le W880 de letodpy à l'intérieur Je te remercie pour cette revue photo -------------------- ![]() Qui saute pas n'est pas Marseillais! J' mon Z770 |
|
|
|
09/07/2007 à 2:21
|
|
|
incontrolable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 987 Inscrit : 19.09.2004 Lieu : Paris Membre no 2.510 Opérateur: Orange Mobile: K810i |
Je suis entièrement d'accord avec vous
Je ne suis plus trop housse mais j'avoues que les Noreve's ont du charme Merci Michel pour ce test très bien illustré -------------------- Un chef, c'est un mec avec une mentalité d'employé. Mais il ne veut plus rien foutre...
|
|
|
|
09/07/2007 à 8:46
|
|
|
Habitué ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 04.07.2007 Membre no 1.009.176 Opérateur: Orange Mobile: SE k810i (8) |
Merci beaucoup zedoudouye pour ces photos bien réalisées et ce petit test. Pour ma part, je n'aime pas trop les housses mobiles, mais jamais je ne laisserai mon petit bijou (un k810i) sans protection. J'utilise une chaussette pour ipod de la marque Apple
![]() plus élégante, légère et pratique à mon goût que ce type de housses Norêve. Ainsi, à chaque fois que je veux me servir de mon mobile, je peux enlever la housse et profiter de sa peau toute douce. En complément à ton test, voici les différentes couleurs proposées proposées par le fabriquant pour cette housse Norêve : noir, blanc, gris, beige, rose, bleu clair, rouge, bleu océan, marron, sable vintage, vert olive, lilas, orange. Voir les aperçus sur le site officiel de la marque ici : http://www.noreve.com/product/Housse_cuir_..._Tradition.html Voici également les caractéristiques du produit annoncées par le fabricant : Citation Caractéristiques
- Etui élégant découpé à la main dans un cuir souple de haute qualité - Compatible téléphone Sony Ericsson K810 & K810i - Accès aux fonctions essentielles (multiples découpes du cuir) - Puissante et pratique fermeture bouton pression magnétique - Design fin, peu encombrant et léger - Epouse l'appareil et le protège de manière optimale - Possibilité d'utiliser la caméra sans enlever l'étui - Emplacement pour deux cartes Memory Stick Micro (MS2) - Découpe pour la recharge - Découpe pour les écouteurs - Intérieur en tissu brodé du logo Noreve - Clip ceinture totalement amovible (rotation 360°) Ce message a été modifié par jeremyca.thomas - 09/07/2007 à 8:55. |
|
|
|
09/07/2007 à 9:51
|
|
|
Newbies ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 17.11.2006 Lieu : othis Membre no 1.003.041 Opérateur: sfr Mobile: S.E. w 880i |
si c 'est pour caché son mobile derriere une house autant prendre un vieux tel moche, je suis d accord que c 'est pour une question de protection mais bon moi j en change souvent alors il n as pas le temps de s abimer.et puis si il s abime et bah tanpis.....!!!!! ( j'en changerais quand meme)
|
|
|
|
09/07/2007 à 10:11
|
|
![]() Accrocs des claviers ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 678 Inscrit : 07.02.2005 Membre no 4.319 Opérateur: Orange Mobile: Sony Ericsson |
Merci pour ce test , ça fait un bail que je n'ai plus eu de housse pour téléphone mais les norêve vont peut être me refaire craquer
|
|
|
|
09/07/2007 à 10:21
|
|
![]() Indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 292 Inscrit : 01.01.2006 Lieu : ne te retourne surtout pas Membre no 9.653 Opérateur: NRJ Mobile Mobile: Z520I + K750i Firmware: R3C035 (Z520i) et R1AA008 (k750i) |
merci pour ce test j'ajouterai que tu as raison pour le clip je m'était acheter une housse noreve et le clip a lâcher alors que je marchait (après 5mois d'utilisation)
-------------------- sur ce forum il y a quelque chose qui a souvent beaucoup de réponses pour vos questions : la recherche |
|
|
|
09/07/2007 à 10:52
|
|
![]() SE for love and reason Groupe : Modérateur Messages : 5.957 Inscrit : 22.12.2003 Membre no 758 Opérateur: proximus Mobile: iPhone 4/ Satio |
Merci zedoudouye pour ces photos détaillées
Mais je n'aime pas le principe de "fonctionnement" de ce genre de housse, l'ouverture pour pouvoir utiliser le mobile et la position verticale a la ceinture. Je prefere toujours la housse de ceinture horizontale de ce type :
-------------------- ![]() |
|
|
|
09/07/2007 à 11:22
|
|
![]() **** A PY FILM **** Groupe : Modérateur Messages : 3.936 Inscrit : 07.12.2003 Lieu : France, Poitiers (86) Membre no 647 Opérateur: SFR et Orange Mobile: T707, Iphone 4, Ipad 32Go Firmware: R1FA035 (T707) 4.0.1 (Iphone 4) |
Bravo et merci pour ce test
Il est vrai que le clip ne parrait pas de bonne qualité face à la housse. -------------------- |
|
|
|
09/07/2007 à 11:57
|
|
|
Newbies ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 30.10.2006 Membre no 1.002.602 Opérateur: sfr Mobile: k800i |
je suis aussi plutot partisant du mobile à poil mais je dois reconnaitre que cette étui est sublime
merci pour les photos et le test |
|
|
|
09/07/2007 à 12:04
|
|
![]() Indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 239 Inscrit : 15.09.2004 Membre no 2.457 Opérateur: sfr Mobile: Xpéria |
Etui en cuir Norêve pour le Sony Ericsson K810i ![]() Ouaaaaaaaaaaaa, on a même le droit au "Streap Tease"!!!!!!!!!!! Sinon, ce produit a l'air sympa dans l'ensemble, sauf l'attache. Elle ne m'inspire aucune confiance car suivant la position du mobile à la ceinture (ex: position verticale) si vous vous assayez d'un coup, le clip ceinture se cassera... (et adieu mon portable...) (Ceci n'est que mon avis...... ps: merci pour cettte revue. Ce message a été modifié par zedoudouye - 10/07/2007 à 8:57. -------------------- ![]() ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voici mes pensionnaires: Sony Ericsson ---------------------------------- Mes blogs: Chef de Bord Sea-Dweller --------------------------------- |
|
|
|
| invité_Didier_* |
09/07/2007 à 13:44
|
|
Invités |
Superbe photo Michel, j'adore se produit ultra classe merci à toi!
Mais je dois dire qu'un petit morceau de Michel dévêtu rend le test encore plus attrayant On n'est pas loin de voir le string ficelle rose bonbon Oui je sais je suis banni Toute reproduction même partielle sans l'accord des propriétaires est susceptible d'entraîner des poursuites judiciaires devant le tribunal compétent. Et pour cause Ce message a été modifié par didier. - 09/07/2007 à 13:52. |
|
|
|
09/07/2007 à 19:12
|
|
![]() Se lover ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1.538 Inscrit : 27.11.2006 Lieu : Castres Membre no 1.003.349 Opérateur: SFR illimitic Mobile: SE K850i, T68i; Nokia E90, 6100 |
Merci pour ce test très bien illustrè ... La house est vraiment très belle
|
|
|
09/07/2007 à 19:43
|
|
![]() Se lover Groupe : Animateur Messages : 6.205 Inscrit : 07.01.2006 Membre no 9.834 Opérateur: Orange CH, Swisscom Mobile: W595s, ..., N82, N86 |
Merci pour cette revue
Très belle housse mais j'aime mieux les garder dans ma poche sans rien même si je suis plus que soigneux. Ce message a été modifié par moitoi - 09/07/2007 à 19:44. -------------------- |
|
|
|
09/07/2007 à 21:09
|
|
|
Princesse rebeltatoo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 26.10.2006 Lieu : Trop loin de la Savoie... Membre no 1.002.500 Opérateur: Bouygues Idéo Mobile: Iphone 4 ... en route pour le SAV :( Firmware: OS.4 |
merci ^pour ce test...j'avais vu ces housses sur le site mais je n'en prendrais pas je préfére lorsque je ne l'utilise pas le mettre dans une chaussette.
|
|
|
09/07/2007 à 22:04
|
|
|
Habitué ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 18.06.2007 Membre no 1.008.795 Opérateur: neuf Mobile: sony ericsson K810i |
Je confirme le test de l'etui Noreve puisque j'ai le meme depuis presqu'un mois
par contre je trouve l'etui pas pratique quand on veut prendre une photo mes appréciations sont donc : points positifs : etui joli et leger, protege bien le k810 contre les rayures poinst négatifs : pas pratique pendant l'utilisation de l'appareil photo l'etui protege tellement bien le telephone qu'il lui cache tout esthétique ! la finition de l'intérieur est à désirer (couture visible et assez rigide, du coup, j'avais un peu peur au debut de rayer mon k810 en le rentrant dans l'etui, et finalement je me suis lancé, tant pis si...) je doute de la résistance du cuir cependant ... sinon je pense me tourner vers une chaussette ... Ce message a été modifié par moontux - 09/07/2007 à 22:10. |
|
|
|
10/07/2007 à 8:51
|
|
|
Habitué ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 04.07.2007 Membre no 1.009.176 Opérateur: Orange Mobile: SE k810i (8) |
D'après ce que je vois un peu partout les chassettes ont vraiment la côte
|
|
|
|
| invité_zedoudouye_* |
10/07/2007 à 9:19
|
|
Invités |
Merci à Tous pour vos encouragements, cela fait vraiment plaisir à lire.
Ouaaaaaaaaaaaa, on a même le droit au "Streap Tease"!!!!!!!!!!! Superbe photo Michel, j'adore se produit ultra classe merci à toi! Mais je dois dire qu'un petit morceau de Michel dévêtu rend le test encore plus attrayant On n'est pas loin de voir le string ficelle rose bonbon "Toute reproduction même partielle sans l'accord des propriétaires est susceptible d'entraîner des poursuites judiciaires devant le tribunal compétent." Et pour cause Mort de Rire de Chez mort de rire |
|
|
|
10/07/2007 à 9:38
|
|
![]() Indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 22.07.2006 Lieu : Genève Membre no 1.000.022 Opérateur: Swisscom Mobile: iPhone 8Gb + K800i Firmware: 1.1.1 + TurboSim |
Merci pour ce joli test
je trouve les étuis Noreve vraiment magnifique ! Mais... je préfère celui du K800i ![]() ![]() Dommage qu'ils n'ont pas fait le même pour le K810 -------------------- |
|
|
|
10/07/2007 à 12:04
|
|
|
SE Addict Groupe : Animateur Messages : 3.398 Inscrit : 25.05.2005 Lieu : Fribourg - CH Membre no 5.240 Opérateur: Swisscom / Orange CH Mobile: iPhone 4 & N86 |
Merci pour cette revue et pour les clichés
-------------------- J'
mon N86Comment poster dans le forum ? Réponse ici Comment poster une image ou un fichier ? Réponse ici |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 03.09.2010 à 15:02 |