IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  « < 10 11 12  
Reply to this topicStart new topic
> Bogues et dysfonctionnements du S500i, Vos témoignages.
Neemo
posté 21/07/2008 à 7:59
Message #221


Habitué
**

Groupe : Membres
Messages : 45
Inscrit : 05.06.2008
Lieu : DURNES
Membre no 1.016.658

Opérateur: SFR
Mobile: Voir signature



Citation (Aissane @ 20/07/2008 à 20:25) *
Aucune réaction suite à cette vidéo ? blondblush1.gif



Si si bien sur...
Bizarre en effet cette lumière.
On dirait qu'elle provient du bouton central du téléphone...
Je me renseigne auprès de différents possesseur de s500


--------------------
NeEmO

et/ou


W700i, W950i, W380i, S500i, K800i, P1i, W880i, W910i,
E71, 3310, 3220, N81sd,
D800, E250, E390, F490, F700
Go to the top of the page
 
+
Aissane
posté 21/08/2008 à 12:28
Message #222


Habitué
**

Groupe : Membres
Messages : 64
Inscrit : 01.07.2006
Lieu : Neuville sur Saône (69)
Membre no 12.983

Opérateur: Bouygues
Mobile: X10 mini
Firmware: 1.6 build 1.0.A.1.36



Bonjour à tous.

Bon et bien après presque 2 mois d'utilisation, et 442 SMS + 15 MMS, les touches 1 - 3 - 7 et 0 sont fendues au milieu sad.gif

C'est bien le premier SE qui me déçoit, et pas qu'un peu... crying.gif


--------------------


Ma saga : T68i - T610i - W800i - Z520i - Z610 - S500i - W595i - X10 mini
Go to the top of the page
 
+
Dofeur
posté 23/08/2008 à 21:26
Message #223


Posteur régulier
***

Groupe : Membres
Messages : 91
Inscrit : 23.10.2004
Membre no 2.878

Opérateur: Bouygues Telecom
Mobile: BlackBerry Bold 9700



Après environ 500 sms, les touches du S500i de mon épouse sont quasiment toutes fissurées sad.gif

Ma 1ère question:
L'ayant acheté il y a 3 mois sur amazon.fr, dois-je le retourner chez Amazon ou en centre technique SE pour le faire remettre en état sous garantie ?

2ème question:
Ce problème est-il maintenant réglé (à lire les posts précédents en mai 2008 ce n'était pas le cas) ?

Merci
Go to the top of the page
 
+
Higgins
posté 24/08/2008 à 10:04
Message #224


Se lover
*******

Groupe : Membres
Messages : 1.532
Inscrit : 15.11.2005
Lieu : Lille (59)
Membre no 8.620

Opérateur: Bouygues Telecom
Mobile: N79 Seal Grey + 4Go
Firmware: v30.019



Citation (Dofeur @ 23/08/2008 à 22:26) *
Ma 1ère question:
L'ayant acheté il y a 3 mois sur amazon.fr, dois-je le retourner chez Amazon ou en centre technique SE pour le faire remettre en état sous garantie ?


Moi je l'enverrais directement chez SE, plus rapide car pas d'intermédiaire ( Amazon l'enverra chez SE aussi je pense)

Je l'avais fait pour mon W610i plutôt que de l'envoyer au SAV Virgin Mobile et cela avait pris de mémoire 2-3 semaines wink.gif

n'oublie pas de joindre une photocopie de ta facture d'achat ainsi qu'un petit mot d"écrivant la panne/bug/souci que ton S500i rencontre wink.gif

Citation
2ème question:
Ce problème est-il maintenant réglé (à lire les posts précédents en mai 2008 ce n'était pas le cas) ?



Ton S500i est postérieur à Mai 2008 il me semble ??

Ce qui pousserait à croire que le problème n'est pas encore complètement résolu( du moins lorsque le tien est sorti d'usine

Cela doit être totalement différent en SAV, une solution a du être trouvée ( enfin j'espère)

Ce message a été modifié par Higgins - 24/08/2008 à 10:04.


--------------------
Go to the top of the page
 
+
moitoi
posté 24/08/2008 à 11:14
Message #225


Se lover
Icône de groupe

Groupe : Animateur
Messages : 6.284
Inscrit : 07.01.2006
Membre no 9.834

Opérateur: Orange CH, Swisscom
Mobile: N8, N86



Citation (Higgins @ 24/08/2008 à 11:04) *
une solution a du être trouvée ( enfin j'espère)

Il faut espérer, il faut. Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de retour SAV (en prenant les consommateurs lambda en compte et seulement eux ).


--------------------


Fan des fêtes à copeaux!!!

Pour poster une vidéo

photos
Go to the top of the page
 
+
Dofeur
posté 24/08/2008 à 16:41
Message #226


Posteur régulier
***

Groupe : Membres
Messages : 91
Inscrit : 23.10.2004
Membre no 2.878

Opérateur: Bouygues Telecom
Mobile: BlackBerry Bold 9700



Merci à tous les 2 flowers.gif
Go to the top of the page
 
+
julienmartin69
posté 25/08/2008 à 11:04
Message #227


Habitué
**

Groupe : Membres
Messages : 33
Inscrit : 20.07.2005
Membre no 6.244

Opérateur: Bouygues
Mobile: K750i



bonjour à tous

depuis 2-3 jours, le s500 de ma copine raccroche tout seul lorsqu'elle l'ouvre pour prendre 1 appel et donc ca bascule directement sur la messagerie
est ce que c'est 1 bug connu?

merci d'avance

JuJu
Go to the top of the page
 
+
Standu60
posté 25/08/2008 à 11:33
Message #228


Se lover
*******

Groupe : Membres
Messages : 1.155
Inscrit : 01.12.2007
Lieu : 60
Membre no 1.012.328

Opérateur: Orange
Mobile: w300i, E65
Firmware: >*<<*<*



Essaye une mise a jour via SEUS


--------------------
http://www.planete-se.net/index.php?showtopic=16791
Go to the top of the page
 
+
Karlos
posté 13/09/2008 à 17:22
Message #229


Newbies
*

Groupe : Membre
Messages : 4
Inscrit : 17.12.2007
Membre no 1.012.872

Opérateur: Universal mobile
Mobile: s500i
Firmware: 1.5



Salut a tous moi j'ai un pb avec mon s500i au niveau de la batterie !

Donc je sais très bien qu'il faut la changer et donc j'aimerais savoir si le SAV me le ferait gratis étant donné qu'il est encore sous garantie et sous forfait !!!

Idem pour les touches (toutes les touches sont brisés)

Et idem pour les écouteurs j'en ai plus qu'un seul qui fonctionne !!

Alors je l'ai depuis décembre 2007 et j'aimerais savoir si le SAV me réparerait tous ces problèmes gratuitement ????

Répondez moi au plus vite svp car le problème est assez contraignant (surtout pour la batterie et mes écouteurs) !!

Je tiens a souligner que je n'est effectué aucune modification ou démontage de quoi que ce soit (même les écouteurs)

Merci d'avance
Go to the top of the page
 
+
Standu60
posté 13/09/2008 à 17:28
Message #230


Se lover
*******

Groupe : Membres
Messages : 1.155
Inscrit : 01.12.2007
Lieu : 60
Membre no 1.012.328

Opérateur: Orange
Mobile: w300i, E65
Firmware: >*<<*<*



si tu est chez un opérateur demande un echange tu aura un echange de mobilke et d'une nouvelle batterie. tu explique ton problème de touche. pour tes oreilette je ne sais pas.


--------------------
http://www.planete-se.net/index.php?showtopic=16791
Go to the top of the page
 
+
ricco610
posté 19/09/2008 à 11:12
Message #231


Posteur régulier
***

Groupe : Membres
Messages : 112
Inscrit : 21.12.2003
Membre no 751

Opérateur: Orange
Mobile: K 700i



J'ai le probleme déjà rencontré par d'autres membres du forum... Je ne peu plus allumer mon phone.


--------------------
Eric, Z5/OT511/8210/8310/T610/6230/K700i/k750i/w810/w850...w880, to be continued
Go to the top of the page
 
+
buisson
posté 30/09/2008 à 17:12
Message #232


Newbies
*

Groupe : Membre
Messages : 3
Inscrit : 21.09.2008
Membre no 1.018.461

Opérateur: neuf
Mobile: S500i



Citation (DrEadY @ 08/07/2007 à 19:32) *
T'as configuré les services MMS et web ?


Salut, je suis chez neuf mobile qui m'a fourni mon beau S500i dont je suis satisfaite MAIS je ne parviens pas à configurer les MMS pouvez vous me filer un coup de main ?
PS je suis passée plusieurs fois par la hot line de neuf mais en vain...
Go to the top of the page
 
+
Skeeder
posté 19/10/2008 à 18:07
Message #233


Accrocs des claviers
*****

Groupe : Membres
Messages : 577
Inscrit : 07.07.2007
Membre no 1.009.232

Opérateur: Bouygues
Mobile: X10i
Firmware: 20A0504



Bonjour!

Est-ce-que vous savez si les réparations des centres SE sont garanties?

Car j'ai changé 3 fois mon clavier, et là j'en ai marre, encore 3 touches fissurées, l'APN rempli de poussière, la Led Bleue du côté gauche morte, le connecteur pour cable qui devient capricieu, des bugs quand j'envoie des SMS des fois (le mobile "reboot").

Il a été acheté en Mai 2007, dernière réparation datant de Juin 2008...


--------------------
Go to the top of the page
 
+
bobleponge13
posté 06/07/2009 à 22:06
Message #234


Newbies
*

Groupe : Membres
Messages : 14
Inscrit : 28.10.2007
Membre no 1.011.387

Opérateur: SFR & Nrj MoBile
Mobile: s500i



Bonsoir , depuis ce matin mon s500i ne s'allume plus , une LED rouge s'allume sur le coté mais je le laisse charger puis j'enleve et remet la batterie et là la LED rouge reste pdt 30 sec puis le téléphone se met a vibrer sans

s'arreter je suis obligé d'enlever la batterie et cela en boucle sad.gif


Auriez vous une solution svp ?


Merci

Ce message a été modifié par bobleponge13 - 06/07/2009 à 22:07.
Go to the top of the page
 
+
moitoi
posté 06/07/2009 à 22:22
Message #235


Se lover
Icône de groupe

Groupe : Animateur
Messages : 6.284
Inscrit : 07.01.2006
Membre no 9.834

Opérateur: Orange CH, Swisscom
Mobile: N8, N86



pour ce problème, malheureusement, le SAV.


--------------------


Fan des fêtes à copeaux!!!

Pour poster une vidéo

photos
Go to the top of the page
 
+
bobleponge13
posté 07/07/2009 à 13:00
Message #236


Newbies
*

Groupe : Membres
Messages : 14
Inscrit : 28.10.2007
Membre no 1.011.387

Opérateur: SFR & Nrj MoBile
Mobile: s500i



ok merci , mais serait il possible de récupérer les numéros de téléphone qui sont enregistrés sur le téléphone ?

Ce message a été modifié par bobleponge13 - 07/07/2009 à 13:40.
Go to the top of the page
 
+
jpallara
posté 10/08/2009 à 10:37
Message #237


Newbies
*

Groupe : Membre
Messages : 2
Inscrit : 10.08.2009
Membre no 1.022.580

Opérateur: Virgin
Mobile: s500i



je n'ai pas a me plaindre de ce téléphone mais la seule chose qui me pose un problème et qu'il est impossible de mettre un mot de passe sur la boite de réception étant donné que mes proches sont très curieux
Go to the top of the page
 
+
St4n
posté 08/10/2009 à 11:02
Message #238


Habitué
**

Groupe : Membres
Messages : 59
Inscrit : 05.06.2008
Membre no 1.016.667

Opérateur: orange
Mobile: K810i [16 Go]
Firmware: R8BA024



Citation (Dofeur @ 23/08/2008 à 22:26) *
Après environ 500 sms, les touches du S500i de mon épouse sont quasiment toutes fissurées sad.gif

2ème question:
Ce problème est-il maintenant réglé (à lire les posts précédents en mai 2008 ce n'était pas le cas) ?

Une amie à ce téléphone depuis 2 mois, le problème n'a pas été corrigé, les touches se fissurent toujours. ("mais elles restent utilisable" selon elle)

Citation (jpallara @ 10/08/2009 à 11:37) *
je n'ai pas a me plaindre de ce téléphone mais la seule chose qui me pose un problème et qu'il est impossible de mettre un mot de passe sur la boite de réception étant donné que mes proches sont très curieux

Si tu parles bien de la boite de réception sms il y a des .jar qui ont cette fonction (pas sur), ou alors il faut faire un flash (sujet interdis sur planete-se je le sais), je ne sais plus lequel des deux mais c'est faisable.
Go to the top of the page
 
+
Skeeder
posté 21/12/2009 à 1:32
Message #239


Accrocs des claviers
*****

Groupe : Membres
Messages : 577
Inscrit : 07.07.2007
Membre no 1.009.232

Opérateur: Bouygues
Mobile: X10i
Firmware: 20A0504



ça va faire plus d'un an que la presque totalité de mes touches du clavier sont fissurées. J'ai la touche sélection gauche, la touche de navigation droite, la touche de raccourcis walkman et la touche favoris ainsi que les boutons de volume, qui ne fonctionnent plus. Je peux plus brancher de câble pour la synchro (je passe par le bluetooth, ouf!), sans compter les multiples fissures de la coque, le cache batterie qui s'enlève tout seul et l'APN devenu inutilisable.

Le X10 sera sont remplaçant ^^


--------------------
Go to the top of the page
 
+
Mustang29
posté 24/08/2010 à 20:21
Message #240


Newbies
*

Groupe : Membre
Messages : 1
Inscrit : 24.08.2010
Lieu : en france
Membre no 1.026.026

Opérateur: Virgin mobile
Mobile: S500i
Firmware: R8BE001



Salut a tous !

Moi, mon sony S500i presente quelques bugs. la touche # ne fonctionne quasiment plus, et le telephone presente des gros moments d'attente. par exemple il met du temps a sortir de veille quand on ouvre le clapet. j'hesite a mettre a réinstaller le logiciel qui est deja a jour selon le logiciel de MAJ sony.

est ce que quelqu'un a le meme probleme ?
merci
Go to the top of the page
 
+

12 Pages V  « < 10 11 12
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 25.07.2014 à 20:56
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here