Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
05/08/2008 à 13:23
|
|
![]() Indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 13.11.2007 Lieu : Narbonne Membre no 1.011.829 Opérateur: SFR Mobile: HTC Legend Firmware: Android 2.1 |
Ne retrouvant plus les accès pour remettre à jour mon site j'ai décidé de créer un forum autour de ce dernier: Mon forum EddyMJJ. Il s'agit s'agit en quelque sorte d'une refonte de mon site lancée depuis hier soir. Sur cette refonte il n'y a pas grand chose pour le moment, mais le contenu arrive bientôt... Voilà enfin Matt une version PHPBB de mon site. Ca a tardé mais vieux motard que jamais il y a beaucoup de contenu maintenant... -------------------- HTC Legend with sense.
|
|
|
|
05/08/2008 à 21:21
|
|
![]() Agitateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1.010 Inscrit : 30.10.2004 Lieu : Mantes 78 Membre no 2.942 Opérateur: SFR Mobile: Google Nexus One Amoled Firmware: oui,merçi !! |
Ah bon ???
-------------------- Nexus S |
|
|
|
26/07/2009 à 21:42
|
|
![]() Indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 266 Inscrit : 07.10.2004 Lieu : BORDEAUX Membre no 2.721 Opérateur: SFR Mobile: Iphone |
Il semblerait que le site MOBILE LIVE n'existe plus
Ou alors en maintenance.... |
|
|
|
26/07/2009 à 22:17
|
|
![]() **** A PY FILM **** Groupe : Modérateur Messages : 4.076 Inscrit : 07.12.2003 Lieu : France, Poitiers (86) Membre no 647 Opérateur: SFR Mobile: Iphone 5 |
Non ils ont oublié de renouveler leur nom de domaine
-------------------- |
|
|
|
26/07/2009 à 22:24
|
|
![]() Indispensable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 350 Inscrit : 11.07.2003 Lieu : Suisse Membre no 18 Opérateur: Swisscom Mobile Mobile: iPhone 4 32 Go Noir |
Le nom de domaine a été renouvelé, contrairement à ce que tu affirmes...
Le problème semble plutôt venir de l'hébergeur. -------------------- "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline
iPhone 3GS 32 Go Noir |
|
|
|
27/07/2009 à 14:00
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 17.09.2005 Membre no 7.421 Opérateur: SFR Mobile: SE P1i, SE W800i, Nokia 8910i |
je confirme, le nom de domaine a été renouvelé mais l'hébergeur à fait une connerie...c'est en cours de résolution mais pas facile avec les vacances etc... ML reviens bientôt
|
|
|
|
31/07/2009 à 21:41
|
|
![]() The Problem Solver Groupe : Administrateurs Messages : 8.919 Inscrit : 11.07.2003 Lieu : Nancy Membre no 1 Opérateur: SFR Mobile: iPhone |
Le nom de domaine a été renouvelé, contrairement à ce que tu affirmes... Le problème semble plutôt venir de l'hébergeur. je confirme, le nom de domaine a été renouvelé mais l'hébergeur à fait une connerie...c'est en cours de résolution mais pas facile avec les vacances etc... ML reviens bientôt Il y a quand même eu un loupé dans le renouvellement du domaine vu le whois... Sinon il n'y a pas lieu à des modifs de la part de l'hébergeur (surtout quand on connait la lenteur d'Infomaniak ...) Un loupé visiblement corrigé le 28 Juillet -------------------- |
|
|
|
04/08/2009 à 23:45
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 17.09.2005 Membre no 7.421 Opérateur: SFR Mobile: SE P1i, SE W800i, Nokia 8910i |
Oui il y a eu une erreur mais pas de notre coté, tout était en règle dans les temps...bref ML is back
|
|
|
|
08/01/2010 à 15:20
|
|
|
Newbies ![]() Groupe : Membre Messages : 0 Inscrit : 23.09.2007 Membre no 1.010.681 Opérateur: F Orange Mobile: SE w850i |
Salut a tous
Mon site propose des astuces, des codes, des manipulations, des secrets, des sms et des images. Tout cela gratuitement et légalement pour vos portables. Vous pourrez configurer votre mobile, l'enjoliver, gagner du temps, utiliser de nouvelles fonctions, découvrir des fonctions cachés, apprendre de nouvelles fonctions et bien plus encore ![]() http://lesitedegab.free.fr/ Voici la liste des astuces : Quote Divers ( La portabilitée ; Le happy slapping ; Le mobile au volant ; Tout sur le bluejacking ; Le vol de mobile, mobile volé? ; Enlever logo operateur sur la facade ) Mobiles ( Dictionnaire du téléphone ; Enlever les rayures sur le téléphone ; Bien choisir son portable avant l'achat ; Augmenter l'autonomie de son telephone ; Papiers a fournir pour acheter un mobile ) Utile ( Changer de carte sim ; Portable tombé a l'eau ; Retrouver son portable chez soi ; Changer de numéro de portable ; Tomber directement sur le répondeur ; Uploader un fichier sur internet ou le wap ) Multimédia (Liste de sites wap utiles ; SMS gratuit sur internet ; Augmenter le débit 3G de 30% ; Augmenter la résolution d'un jeu ; L'ultrasonnerie, la sonnerie inaudible pour les majeurs ; Convertisseur vidéo) Opérateurs (Lettre type de résiliation ; Orange appelle moi ; Numéro options opérateurs ; Numéro d'identifiant des opérateurs ; Configurer son portable avec Orange, SFR, Bougues ; Adresse de résiliation des opérateurs ) Voici un aperçu des images : Quote ![]() ![]() http://lesitedegab.free.fr/ Bonne visite PS : Si vous avez des problèmes ou des suggestions, n'hésitez pas, je reste présent sur ce forum Bonne journée neigeuse |
|
|
|
26/07/2010 à 11:53
|
|
|
Newbies ![]() Groupe : Membre Messages : 0 Inscrit : 23.09.2007 Membre no 1.010.681 Opérateur: F Orange Mobile: SE w850i |
Salut a tous Mon site propose des astuces, des codes et des images. Tout cela gratuitement et légalement pour vos portables. Vous pourrez configurer votre mobile, l'enjoliver, gagner du temps, utiliser de nouvelles fonctions, découvrir des fonctions cachés, apprendre de nouvelles fonctions et bien plus encore ![]() http://lesitedegab.free.fr/ Voici la liste des astuces : Citation Divers ( La portabilitée ; Le happy slapping ; Le mobile au volant ; Tout sur le bluejacking ; Le vol de mobile, mobile volé? ; Enlever logo operateur sur la facade ) Mobiles ( Dictionnaire du téléphone ; Enlever les rayures sur le téléphone ; Bien choisir son portable avant l'achat ; Augmenter l'autonomie de son telephone ; Papiers a fournir pour acheter un mobile ) Utile ( Changer de carte sim ; Portable tombé a l'eau ; Retrouver son portable chez soi ; Changer de numéro de portable ; Tomber directement sur le répondeur ; Uploader un fichier sur internet ou le wap ) Multimédia (Liste de sites wap utiles ; SMS gratuit sur internet ; Augmenter le débit 3G de 30% ; Augmenter la résolution d'un jeu ; L'ultrasonnerie, la sonnerie inaudible pour les majeurs ; Convertisseur vidéo) Opérateurs (Lettre type de résiliation ; Orange appelle moi ; Numéro options opérateurs ; Numéro d'identifiant des opérateurs ; Configurer son portable avec Orange, SFR, Bougues ; Adresse de résiliation des opérateurs ) Voici un aperçu des images : Citation Bonne visite PS : Si vous avez des problèmes ou des suggestions, n'hésitez pas, je reste présent sur ce forum Bonne journée |
|
|
|
26/07/2010 à 13:19
|
|
![]() . o O Bulle O o . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : VIP Messages : 2.097 Inscrit : 11.07.2003 Membre no 14 Opérateur: Proximus & CM Mobile: 5800 XpressMusic & N95 8 Go |
Quel est l'intérêt de reposter la même chose à la suite avec 6 mois d'écart ??
-------------------- Mobiles : Nokia E5 & Sony Ericsson Ray. Opérateurs : Proximus Generation Connect.
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20.05.2013 à 21:57 |