IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> K800i + Simore, Module double puce sim
Readleader
posté 12/12/2006 à 21:38
Message #1

Newbies
*

Groupe : Membre
Inscrit : 02.02.2006
Membre no 10.426

Opérateur: SFR
Mobile: P910i
Firmware: Le dernier

Bonjour a toute et a tous , voila je suis l'heureux posseseur d'un K800i libre , j'ai 2 abonnement un SFR la carte et universal music (pro & perso) , mais avant obliger d'avoir 2 téléphone et sa deviens vite lourd a la fin , donc j'ai un acheter un module connue sous le nom de simore qui permet d'avoir 2 puces dans le meme téléphone , et on peut basculer d'un abo a l'autre via un menu integrer au menu SE d'origine , sur le site de simore il disent que sa marche sur K800i sans probleme j'ai eu le tech au téléphone de la société suisse qui me confirme qu'un pote a lui a un K800i et sa marche impec , moi non meme apres la mise a jour du firmware de mon K800i , le téléphone freeze soit au démarrage soit au changement de puce sim , quelqu'un as t'il deja éssayer sa sur sont K800i quel bilan et quel resultat , par avance merci a toute et a tous ceux qui répondrons.

Lien de simore -> http://www.simore.ch/
Go to the top of the page

+
funk
posté 12/12/2006 à 23:05
Message #2

Agitateur

Groupe : Membres
Inscrit : 30.10.2004
Lieu : Mantes 78
Membre no 2.942

Mobile: Google Nexus One Amoled

J atend ça depuis longtemps! En 2002,il y avait le kit "Cellular line".on eteignait,et on rallumait,ça basculait sur l autre puce.la deuxieme sin tenait dans un volet ou avec une batterie speciale,avec un evidement.j avais vu ce kit en vrai pour un Nokia (pouaahh !!).
Maintenant,pour K800....??

--------------------
Nexus S

+
Readleader
posté 12/12/2006 à 23:09
Message #3

Newbies
*

Membre no 10.426

Citation (funk @ 12/12/2006 à  23:05) *
J atend ça depuis longtemps! En 2002,il y avait le kit "Cellular line".on eteignait,et on rallumait,ça basculait sur l autre puce.la deuxieme sin tenait dans un volet ou avec une batterie speciale,avec un evidement.j avais vu ce kit en vrai pour un Nokia (pouaahh !!).
Maintenant,pour K800....??

Moi j'ai tester mon kit simore sur le SAMSUNG d'un pote du bureau et sa marche nickel la bascule se fait via le menu simore integrer au tel et sa reboot sur la 2 sim sans probleme , donc je pensse que le probleme viens effectivement du K800i , avec le system SIMORe nul besoin debatterie spécial ni de volet suplémentaire , je vais les appelé demain pour voir , mais j'ai pas bcp d'espoir , ou alors faut que j'en trouve un qui soit compatible avec le K800i , mais lesquel y en a pas mal sur le net marque et prix différent , je vous tiens au jus demain

+
funk
posté 12/12/2006 à 23:27
Message #4

Agitateur

Membre no 2.942

Ah la oui ! On ( ou je ) attend ça avec impatience( c est un pote ! ) Merci.

--------------------
Nexus S

+
virus_gnaly
posté 13/12/2006 à 10:45
Message #5

Posteur régulier

Inscrit : 22.11.2006
Lieu : abidjan
Membre no 1.003.183

Opérateur: orange
Mobile: K750i+memoire stick duo 512 Mo
Firmware: R1C021

salut
je suis interessé par ce système alors
si ca marche pour le k800 c'est fort problable que cela marche pour le k750
tenez moi informer?

Ce message a été modifié par virus_gnaly - 13/12/2006 à 18:25.

--------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nombreux sont les desseins dans le coeur de l'homme,
mais seul le plan de Dieu s'accomplira

Proverbes 19 verset 21
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

+
Readleader
posté 13/12/2006 à 10:47
Message #6

Newbies
*

Membre no 10.426

Citation (funk @ 12/12/2006 à  23:27) *
Ah la oui ! On ( ou je ) attend ça avec impatience( c est un pote ! ) Merci.

Bon et bien apparement le tech de chez simore comprend pas trop prq sa marche pas sur les K800i français , il m'envoie une puce de base sans toute les fonction , juste avec la fonction bascule de puce c'est tous pour voir il dit que normalement sa devrais marcher , au pire j'ai vu au USA il vendent un system identique sauf la marque et qui est certifié pour les K800i , je vous tiens au courant fin de semain pour la nouvelle Simore qui devrais arriver sous peut , cordialement.

+
Lancea
posté 09/03/2007 à 18:25
Message #7

Newbies
*

Inscrit : 09.03.2007
Membre no 1.006.275

Opérateur: Swisscom
Mobile: K800i, K850i

[font=Arial][size=5]
Citation (Readleader @ 13/12/2006 à  10:47) *
Bon et bien apparement le tech de chez simore comprend pas trop prq sa marche pas sur les K800i français , il m'envoie une puce de base sans toute les fonction , juste avec la fonction bascule de puce c'est tous pour voir il dit que normalement sa devrais marcher , au pire j'ai vu au USA il vendent un system identique sauf la marque et qui est certifié pour les K800i , je vous tiens au courant fin de semain pour la nouvelle Simore qui devrais arriver sous peut , cordialement.

Hello Readleader,
Venant d’acquérir un Simor Silver Type 1, et après installation de celui-ci sur un portable Sony Ericsson K800i de Swisscom, je ne peux que constater le non fonctionnement du système ?
Le système Simor reconnaît les deux cartes SIM, mais dans tout les cas de figure une des deux cartes ne peut pas effectuer la permutation. J’ai aussi désactivé la fonction réseau 3G, mais sans succès ?
J’ai pourtant deux cartes SIM du même opérateur (Swisscom). Après renseignement au prêt de Swisscom, les deux cartes SIM en question sont de même génération ! (2001 et 2007)
J’ai aussi effectué le test sur un autre portable Samsung D900, et le système Simor fonctionne avec les deux cartes SIM mise à part le fait de devoir rebouter à chaque permutation le portable ?
Je ne peux en aucun cas utiliser le système dans les conditions actuelles.
Le service technique de Simore n'a pas trouvé de solution pour l'instant ?
J'attend avec impatience, voilà j'espère que tu auras plus de chance que moi !
Tiens moi informé et merci d'avance.
Lancea

--------------------
Salutations et merci d'avance...

Lancea

+
Aurôre7319
posté 29/03/2007 à 9:20
Message #8

Princesse rebeltatoo

Inscrit : 26.10.2006
Lieu : Trop loin de la Savoie...
Membre no 1.002.500
Mobile: Iphone 4 ... en route pour le SAV :(
Firmware: OS.4

si vous trouvé ne dual sim qui fonctionne je suis preneuse...merci!

--------------------

+
funk
posté 29/03/2007 à 10:03
Message #9

Agitateur

Membre no 2.942

c est vraiment l arlsienne ce truc!
on aura jamais une solution?c est pourtant pas trop compliqu a fabriquer.mais est ce rentable?
sinon juste en passant:
a l epoque du P800..j avais un systeme pour pouvoir mettre la memory stick normale dans le P800.pour augmenter la memoire.
achetè a PDA shop.paris.ferm depuis.
mais c est hors sujet.pardon.

--------------------
Nexus S

+
Aurôre7319
posté 02/04/2007 à 21:44
Message #10

Princesse rebeltatoo

Inscrit : 26.10.2006
Lieu : Trop loin de la Savoie...
Membre no 1.002.500
Mobile: Iphone 4 ... en route pour le SAV :(
Firmware: OS.4

personne n'a trouvé de dual sim qui fonctionne sans avoir besoin d'éteindre le portable dry.gif
j'en avais trouvé 1 mais 60€ il y avait un menu pour changer de sim mais le portable s'éteingner de l'arnaque sad.gif

noSMS.gif

--------------------

+
david512
posté 16/06/2007 à 22:59
Message #11

Newbies
*

Inscrit : 16.06.2007
Membre no 1.008.763

Opérateur: bouygue
Mobile: pas de marque

Citation (vanny19 @ 02/04/2007 à  21:44) *
personne n'a trouvé de dual sim qui fonctionne sans avoir besoin d'éteindre le portable dry.gif
j'en avais trouvé 1 mais 60€ il y avait un menu pour changer de sim mais le portable s'éteingner de l'arnaque sad.gif
noSMS.gif

Moi j'ai un téléphone double carte sim qui fontionne très bien. pas besoin d'éteindre et de rallumer le téléphone les deux puces marchent bien en même temps.

je l'ai acheter sur le site http://www.operateur-voip.com

+
zeg
posté 16/06/2007 à 23:09
Message #12

Newbies
*

Inscrit : 29.08.2006
Membre no 1.001.021

Opérateur: orange
Mobile: k800i

Tu a acheté quelle carte simore? car ils disent bien :
Citation
Double carte SIM pour Sony-Ericsson K800i le Sony-Ericsson K800i est compatible avec la double carte SIM Silver 1

Dual sim Double carte SIM pour Sony-Ericsson K800i le Sony-Ericsson K800i n'est pas compatible avec la double carte SIM Silver 2

Dual sim Double carte SIM pour Sony-Ericsson K800i le Sony-Ericsson K800i est compatible avec la double carte SIM Black 1

Dual sim Double carte SIM pour Sony-Ericsson K800i le Sony-Ericsson K800i n'est pas compatible avec la double carte SIM Black 2

Ce message a été modifié par zeg - 16/06/2007 à 23:10.

+
JiPé
posté 31/07/2007 à 20:50
Message #13

Newbies
*

Inscrit : 22.04.2007
Lieu : 54700
Membre no 1.007.402

Mobile: C902
Firmware: R3BA035

Est ce que quelq'uns aurait des photos de ce systeme installer sur un K800 ou autre, histoire de voir a quoi cela ressemble ???

Merci d'avance

Ce message a été modifié par JiPé - 31/07/2007 à 20:56.

--------------------
www.gtipowers.com
site et forums de passionnés de la 205GTI

+
Lancea
posté 02/10/2007 à 17:19
Message #14

Newbies
*

Inscrit : 09.03.2007
Membre no 1.006.275

Opérateur: Swisscom
Mobile: K800i, K850i

Citation (JiPé @ 31/07/2007 à 20:50) *
Est ce que quelq'uns aurait des photos de ce systeme installer sur un K800 ou autre, histoire de voir a quoi cela ressemble ???

Merci d'avance

Une grosse arnaque, cela n'a jamais fonctionné sur mon K800i. Voir réponse ci-dessous de Simore. Je te déconseille d’acquérir un tel système...

Monsieur,

Dans tous les cas votre matériel n’a jamais fonctionné… J’ai réagis avant que la garantie soit échue ! Voir historique de l’e-mail ci-dessous et courrier reçu…

Je vous ai retourné la marchandise comme vous me l’avez demandé ! Je n’ai jamais eu de réponse de votre part ?

J’attends un remboursement d’un montant de 59.90€, d’autant plus que vous m’avez informé que la version v6.0 allait résoudre le problème de votre matériel. Pour rappel je n’ai jamais reçu cette version…

Dans l’attente d’un remboursement de votre part dans les plus brefs délais, je vous présente, Monsieur, mes salutations les meilleures.

De : Simore-Support [mailto:info@simore.ch]
Objet : RE: TR: Simore - nouveau mobile : Sony-Ericsson K800i

Cher monsieur,

Merci pour votre message.

Nous avons le regrès de vous informer que votre matériel n’est plus sous garantie.

Effectivement, vous avez déjà bénéficié d’un retour de marchandise en date du 23 mars 2007.

Cordialement
Simore Support
info@simore.ch

http://www.simore.ch

Moi :

Monsieur,

Conformément à votre demande, je vous ai retourné la marchandise en date du 17 août 2007 référence N°722. A ce jour je n’ai toujours pas été remboursé du montant de 59.90€ ?

Dans l’attente d’un remboursement de votre part dans les plus brefs délais, je vous présente, Monsieur, mes salutations les meilleures.

De : Simore [mailto:info@simore.ch]
Envoyé : vendredi, 17. août 2007 11:05

Cher Monsieur

La Simore que vous avez commandé est bien compatible avec votre mobile.

Néanmoins, nous allons procéder a un retour de marchandise pour vérification.

Votre Numéro de retour est le No=722.
Veuillez nous renvoyer la marchandise accompagnée de ce numéro de retour ainsi qu'une copie de votre facture d'achat a l’adresse ci-dessous.

Stancom Sarl
Poste restante
1211 Geneve 1 Mont-Blanc
Switzerland

Des réceptions de votre courrier et traitement de votre dossier, notre service technique ne manquera pas de vous tenir informé dans les plus brefs délais.

Cordialement
Simore Support
info@simore.ch

http://www.simore.ch

Moi :

Monsieur,

Par e-mail du 14 août 2007, je ne vous ai pas demandé de me donner un délai pour votre nouvelle version V6.0 qui apparemment n’est toujours pas sur le point d’être opérationnelle ?

Je veux simplement être remboursé du montant de 59.90€. Pour rappel j’avais déjà effectué cette demande par courrier recommandé en date du 17 mars 2007.

Je réitère ma demande à ce jour, comme demandé en date du 14 août 2007.

Dans l’attente de remboursement dans les plus brefs délais, sans quoi je serai obligé de prendre d’autres dispositions, je vous présente, Monsieur, mes salutations.

P.S. : Pour information le délai de la sortie de la 1ère version V6.0 était prévu pour le mois de mai ?

De : Simore [mailto:info@simore.ch]
Envoyé : mardi, 14. août 2007 17:26

Cher Monsieur

Nous lançons notre nouvelles version V6.0 tres prochainement et ne manquerons pas de vous tenir informé dans les plus brefs delais.

Merci encore de votre patience

Cordialement
Simore Support

--------------------
Salutations et merci d'avance...

Lancea

+
Jordi
posté 01/03/2010 à 16:18
Message #15

Newbies
*

Inscrit : 01.03.2010
Membre no 1.024.370

Opérateur: SE
Mobile: K800i

Salut !

J'ai également un Sony Ericsson K800i et j'utilise la carte SIMORE Platinum dans mon tel pour avoir ma ligne pro et ma ligne perso. Je suis ravi de cette solutions qui à changée ma vie. Je n'ai pas rencontré de problème similaire (écran qui freeze)

Pour information, le programme de Simore a disparu un jour subitement de mon tel ??? …j'ai éteint et rallumé mon mobile et depuis c'est nickel !!! Je conseil donc ce produit aux personnes qui comme moi ne veulent plus se coltiner 2 mobiles !!!

+
nicolas.k
posté 07/12/2011 à 20:56
Message #16

Newbies
*

Inscrit : 07.12.2011
Membre no 1.029.127

Opérateur: Orange
Mobile: HTC Sensation
Firmware: Android

Bonjour à tous,

Je regrette vivement, déçu de Simore et même très dégouté.
Cela fait la quatrième fois que je me suis fait avoir avec le Dual Sim Simore chez Stancom (je précise que mes infos ci-dessous sont basées sur les faits réels) :
- en 2008 version Gold1 n'était pas compatible sur N70 et N90 il fallait prendre un autre dont Black2 un mois après, de plus, le support n'était pas sincère car depuis mon annonce d'incompatibilité et ensuite il a mise à jour leur site. Le Black2 n'avait jamais marché correctement et puis il a lâché en moins 15j sur N90. => Poubelle !
A postériori, j'avais fait une tentative de remettre le Gold1 sur HTC Diamond, déjà, il est trop épais et je perds littéralement la puissance "d'antenne" (deux barres) et de plus, il n'était pas compatible en 3G (c'est normale, j'avais mal vu), même je plafonne en EDGE et même pas en 2G. => Poubelle !
- en 2009 version Platinum, toujours trop épais mais beaucoup trop difficile à le mettre malgré sans la protection de film qui s'épaissit encore en plus sur HTC HD2 (même pb avec HTC Diamond). De plus avec la manipulation extrêmement délicate, cela avait abîmé le circuit de Simore avec beaucoup de difficulté en poussant dans son logement de SIM. => Poubelle !
- 2011 version Infinie Ligth : même discours du précédent, cela ne fonctionnait jamais sur HTC Sensation : un coup « Sim absent », un coup « Réseau absent » et même l’urgence (112) ne marche pas, un coup « il chercher le réseau pendant 15 minutes ». Franchement, il est inexploitable. J'avais essayé sur HTC HD2 et j'ai tombé. => Poubelle !

De plus, j'avais un autre collègue qui avait utilisé la version d'avant, il n'avait jamais marché. Je vous déconseille vivement le Simore.

Attention, il y a le frais de douane 15€ supplémentaire par rapport au prix indiqué pour la France (soit 600Km) et ce montant n’est indiqué nulle part !

Moralité, j'ai mis au total 250€ à la poubelle, ça commence à faire beaucoup ...

Nota : le support est très frileux avec un minimum de réponse pour dire la faute des autres (bien sûr, merci et c'est faux)

Donc soyez vigilant.

Nicolas

Ce message a été modifié par nicolas.k - 08/12/2011 à 8:54.

+

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 26.11.2014 à 8:31
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here