IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

24 Pages V  « < 22 23 24  
Reply to this topicStart new topic
> MBW-100 Sony Ericsson bluetooth Watch
zebreyaz
posté 05/06/2011 à 17:22
Message #461


Habitué
**

Groupe : Membres
Messages : 86
Inscrit : 17.09.2005
Membre no 7.421

Opérateur: SFR
Mobile: SE P1i, SE W800i, Nokia 8910i



Si, si, l'écran avait une luminosité excellente... et petit à petit elle devient nulle sad.gif
Go to the top of the page
 
+
charles.pc
posté 05/06/2011 à 22:03
Message #462


Newbies
*

Groupe : Membre
Messages : 7
Inscrit : 15.06.2010
Membre no 1.025.388

Opérateur: sfr
Mobile: player addict



Que doit on faire allor,
changer de batterie ou l'ecran oled,
est ou puis je la mettre en réparation ? (sur lons le saunier 39 ou belfort 90)

je suis deja aller dans un centre agréée sony et il n'ont jamais entendue parler de montre bluetooth
Go to the top of the page
 
+
Ddjay
posté 06/08/2011 à 16:29
Message #463


Newbies
*

Groupe : Membre
Messages : 1
Inscrit : 17.02.2009
Lieu : Blaesheim
Membre no 1.020.729

Opérateur: Orange
Mobile: W960i
Firmware: R9K009



Bonjour,

J'ai exactement les mêmes symptômes que vous, la montre fonctionne, elle charge, mais je ne vois plus rien dans l'écran LED ...

J'ai donc mis en réparation ma MBW-100 chez AlloPSM à Strasbourg qui est réparateur agréé pour Sony Ericsson (et autres marques). Ils ont envoyés ma montre chez Anovo il y a plus d'un an, un tel délai s'explique par des quiproquos dans tous les sens, un déménagement de boutique, un ou des changements de gérance, enfin, pas mal de soucis, mais j'ai su me montrer patient.

Entre temps, une proposition avait été faite pour me vendre une autre montre de la marque a prix très réduit (une cinquantaine d'euros a peu prés) parce que ma montre était irréparable et hors garantie.

J'ai refusé cette offre en voyant les produits proposés par Anovo, parce qu'en comparaison à une MBW-100, on auraient dit des "Flik-flak"!!! Je pensais pouvoir trouver un autre réparateur à l'international (je suis toujours en recherche) ...

Aujourd'hui, je suis allé récupérer la montre non réparée ... accompagnée d'une lettre d'Anovo qui dis que la montre ne peut être réparée, même HORS garantie. Cette montre à été achetée au Luxembourg, je vais me tourner vers des réparateurs au Luxembourg.

Si qqn a pu réparer cette foutue montre, qu'il le fasse savoir.

Cette montre est vraiment jolie et utile et un tel laxisme de la part de Sony-Ericsson ou Fossil est tout simplement INADMISSIBLE !!!!!!!!

Montre de qualité, montres numérotées, brillance, esthétique, tu parles ... que de la poudre aux yeux !!!!
Go to the top of the page
 
+
dandu
posté 12/11/2011 à 17:03
Message #464


Accrocs des claviers
*****

Groupe : Membres
Messages : 547
Inscrit : 13.07.2004
Membre no 1.832

Opérateur: Proximus
Mobile: Sony-Ericsson K800i Vodafone



J'ai le même problème avec une WM-150 : l'écran a perdu sa luminosité et est pratiquement inutilisable


--------------------
Image IPB
Go to the top of the page
 
+
didelamad
posté 02/01/2012 à 21:30
Message #465


Newbies
*

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 25.05.2007
Membre no 1.008.228

Opérateur: sfr
Mobile: w800



Bonsoir,

Idem écran pratiquement illisible après 1 an de non-utilisation.

Par contre la montre se charge bien.

Vous avez averti le SAV de Sony Erisccon?

Vu le nombre de personne qui a le même soucis, nous pouvons peu être faire une démarche ensemble contre SE.

Merci de vos retours.
Go to the top of the page
 
+
kiwi
posté 05/01/2012 à 9:33
Message #466


Newbies
*

Groupe : Membre
Messages : 1
Inscrit : 06.01.2005
Membre no 3.900

Opérateur: sfr
Mobile: k700



Bonjour,

Je suis comme vous.

J'ai voulu réutiliser ma montre après 6 mois de standby résultat, plus d'affichage oled c'est très décevant en effet que faire ?
Go to the top of the page
 
+
aviran
posté 04/03/2012 à 10:39
Message #467


Newbies
*

Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 16.10.2010
Membre no 1.026.447

Opérateur: debitel
Mobile: k800i



Bonjour tous,
Depuis le temps nous sommes donc plusieurs à avoir le même vice caché sur l'OLED et ce n'est pas limité dans le temps.
On peut faire un collectif.

Ce message a été modifié par aviran - 05/03/2012 à 16:06.
Go to the top of the page
 
+
aviran
posté 04/03/2012 à 11:16
Message #468


Newbies
*

Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 16.10.2010
Membre no 1.026.447

Opérateur: debitel
Mobile: k800i







Ce message a été modifié par aviran - 05/03/2012 à 16:05.
Go to the top of the page
 
+
selenite
posté 09/05/2012 à 19:45
Message #469


Newbies
*

Groupe : Membre
Messages : 4
Inscrit : 11.12.2008
Membre no 1.019.738

Opérateur: sfr
Mobile: c905
Firmware: 200809240



Volontiers je suis candidat pour le collectif
Go to the top of the page
 
+
aviran
posté 09/05/2012 à 21:22
Message #470


Newbies
*

Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 16.10.2010
Membre no 1.026.447

Opérateur: debitel
Mobile: k800i



Bonsoir on est 3 un recommandé va s imposer.
Go to the top of the page
 
+
Thierry08
posté 12/12/2012 à 9:44
Message #471


Newbies
*

Groupe : Membre
Messages : 1
Inscrit : 12.12.2012
Membre no 1.029.725

Opérateur: Bouygues
Mobile: iphone 4s



Bonjour à tous,

j'ai possédé 2 montres MBW-100 (une qui n'a pas supporté l'eau) et une seconde en état de marche mais avec l'écran OLED noir.
Avez vous eu un retour d'un éventuel recours ?
sinon, je suis participant pour une action car j'aime beaucoup cette montre et son prinicpe.
Merci
Go to the top of the page
 
+
aviran
posté 12/12/2012 à 9:59
Message #472


Newbies
*

Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 16.10.2010
Membre no 1.026.447

Opérateur: debitel
Mobile: k800i



Bonjour,

A l'amiable, aucun résultat!

Go to the top of the page
 
+
pepsy
posté 22/01/2013 à 0:43
Message #473


Newbies
*

Groupe : Membres
Messages : 10
Inscrit : 06.03.2009
Membre no 1.020.981

Opérateur: bouygue telecom
Mobile: P1i



Bonjour à tous, si quelqu un souhaite vendre sa mbw 100, je suis preneur, j ai cassé la mienne et c était un cadeau.....

@+
Go to the top of the page
 
+
aviran
posté 22/01/2013 à 9:03
Message #474


Newbies
*

Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 16.10.2010
Membre no 1.026.447

Opérateur: debitel
Mobile: k800i



La mienne est dispo : complète avec écrin maillons carte numérotée etc...et la facture d achat.
Go to the top of the page
 
+
acollard
posté 09/10/2013 à 22:41
Message #475


Newbies
*

Groupe : Membre
Messages : 1
Inscrit : 09.10.2013
Membre no 1.029.844

Opérateur: bouygues
Mobile: samsung



alors que faire?

la mienne date de 21/06/2009, je ne veux m'en separer car elle est vraiment trop belle.
Go to the top of the page
 
+
Bijoutier
posté 11/12/2013 à 13:52
Message #476


Newbies
*

Groupe : Membre
Messages : 1
Inscrit : 11.12.2013
Membre no 1.029.864

Opérateur: Sfr
Mobile: 0626588142



Bonjour. J aurais du dire ex-bijoutier. En bénéficiant des expériences de chacun, je constate d abord que certaines montres sont en panne après une période d inactivité. Dans une montre double affichage un circuit électronique est commun à la montre à aiguilles et à la montre à affichage digital . Nos montres aiguilles fonctionnent. Ma supposition : Il y a probablement une coupure entre le circuit électronique et l afficheur numérique. Défaut commun à nos montres. Elles ne sont pas toutes tombées par terre! Sans avoir encore fait ouvrir ma montre , je suppose qu une oxydation Des contacts ou des vis mal serrées ont provoqué ces pannes. Rien de grave. Trouvons un horloger ou atelier d horlogerie régional, qui a reçu une formation au Quartz des années 80. Seiko,Casio, Yema par exemple pour résoudre ce petit problème. Je vais suivre mon conseil ! Cordialement.
Go to the top of the page
 
+
summer77
posté 14/08/2014 à 8:52
Message #477


Newbies
*

Groupe : Membre
Messages : 1
Inscrit : 14.08.2014
Membre no 1.029.916

Opérateur: apple
Mobile: iphone



où je peux acheté en france?coque galaxy s4 coque galaxy maga 6.3

Ce message a été modifié par summer77 - 21/08/2014 à 8:52.
Go to the top of the page
 
+

24 Pages V  « < 22 23 24
Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 24.10.2014 à 22:18
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here