IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Yahoo Wap et K750i, pb d'accès aux fonctions
shmuelas
posté 27/09/2005 à 2:40
Message #1

Newbies
*

Groupe : Membre
Inscrit : 10.07.2005
Lieu : Paris
Membre no 6.020

Opérateur: BT
Mobile: SE K750i
Firmware: R1CB002

Hello,

Auparavant sur Sagem (MyX-5 et MyX-6), j'étais habitué à accéder à mon compte Yahoo via le Wap.

Sur le K750i, j'ai un problème. Je ne sais pas si c'est un bug, d'autant que le problème est identique, que ce soit en version R1A ou R1L : lorsque je sélectionne un mail à lire dans un dossier (Inbox par exemple), j'ai un retour à la liste des mails sans pouvoir voir le contenu du mail. blink.gif
De plus, alors que sur les Sagem, il y avait le bouton de gauche du clavier qui me donnait accès à la fonction "Menu" du site (avec les fonctions "supprimer", "répondre"... qui vont avec), sur mon K750, pas de trace de ce menu, que ce soit sur le bouton à droite ou à gauche. sad.gif

J'ose espérer que ce n'est pas un problème de comptatibilité avec ce site... dry.gif

Help

Ce message a été modifié par shmuelas - 27/09/2005 à 2:41.
Go to the top of the page

+
newemka
posté 27/09/2005 à 9:05
Message #2

Newbies
*

Inscrit : 23.10.2003
Membre no 399

Opérateur: sfr
Mobile: w800i

Bonjour,
j'ai aussi un probleme du genre, avec mon T610 j'avais l'habitute d'accéder au service de géolocalisation sur le portail SFR wap, mais avec mon W800i le plan ne veut jamais apparaitre.

Pour ton problème, tu pourrai installé opera-mini, j'ai testé hier et je suis conquis je peut lire mes mails sur gmail sans soucis! et meme aller sur Allocine enfin bref j'adore.

tu trouvera liens et infos dans ce forum: Opera mini

Ciao!

+
shmuelas
posté 27/09/2005 à 12:00
Message #3

Newbies
*

Inscrit : 10.07.2005
Lieu : Paris
Membre no 6.020

Opérateur: BT
Mobile: SE K750i
Firmware: R1CB002

Merci pour ta réponse mais pour cela, il faut l'option data chez BT. Moi, je suis très bien avec le Wap illimité et, jusqu'à mon K750, cela me suffisait.... crying.gif

Par contre, c'est intéressant ce que tu dis ; je ne savais pas que les "anciens" SE réagissaient différemment. Ca ressemble à de la régression, ça !! mad.gif

Ce message a été modifié par shmuelas - 27/09/2005 à 12:02.

+

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 22.12.2014 à 13:42
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here