Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
26/09/2005 à 22:07
|
|
|
Habitué ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 24.08.2005 Membre no 7.047 Opérateur: orange Mobile: 3510i |
bonjour
j ai un probleme que sur un autre forum nous n arrivosn pas a resoudre, je m adresse docn a vous. en effet, bon nombre d animes / film ont été encodé comme l explique ce tuto :x http://spawnweb.dk/recode/k750.htm alors tout se passe bien c est vriament nikel jusqu a ce que j ai voulu m encoder un film. je l encode exactement pareil, ca rame Oo j entend par " sa rame" , ca frezze en fait ds le film, regulierment. apparement sur le portable des autres ca rame bcp moins. on m envoie un bout de film, voir si ca rame, et non, ca ne rame pas. j ai encodé un autre film, parei lca rame Oo alors la seul chose qu on a pu en deduire c est un pb de firmware. mes questions : - auriez vs une idée de pourquoi ca lag ? - pkoi l extrait de film ne ram pas alors que les films que j encode rame ? ( pourtant , meme logiciel, memes reglages) - est ce que ca peut etre un probleme technique ? voila, merci ++ |
|
|
|
27/09/2005 à 17:28
|
|
|
Habitué ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 24.08.2005 Membre no 7.047 Opérateur: orange Mobile: 3510i |
up
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18.06.2013 à 7:33 |