IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> T9 avec le J200i, marche po ?
Kronky
posté 08/07/2005 à 12:38
Message #1


Newbies
*

Groupe : Membre
Messages : 4
Inscrit : 08.07.2005
Membre no 5.980

Opérateur: Bouygtel
Mobile: J200i



Voila je viens d'avoir ce téléphone et les "options de saisie" sont grisées dans la partie SMS. Je n'ai donc pas la possibilité d'activer le T9 alors qu'il est sensé être présent (même dans la doc du téléphone).
Y a t'il une solution ? Comment faire pour l'obtenir ?

Merci de votre aide

P.S : j'avais l'option sur mon ancien téléphone, et j'ai gardé la même carte SIM donc a priori rien à  voir avec mon abonnement.
Go to the top of the page
 
+
Ragazzo
posté 08/07/2005 à 17:21
Message #2


The eye of the beholder
*******

Groupe : VIP
Messages : 9.514
Inscrit : 11.07.2003
Membre no 3



Cela ne peut absolument pas avoir de rapport avec ton abonnement, la question ne se pose meme pas smile.gif

Tente une réinitialisation de ton mobile.


--------------------
Go to the top of the page
 
+
Kronky
posté 11/07/2005 à 14:03
Message #3


Newbies
*

Groupe : Membre
Messages : 4
Inscrit : 08.07.2005
Membre no 5.980

Opérateur: Bouygtel
Mobile: J200i



Citation (Ragazzo @ 08.07.2005 à  18:21)
Cela ne peut absolument pas avoir de rapport avec ton abonnement, la question ne se pose meme pas smile.gif

Tente une réinitialisation de ton mobile.
*

oups, merci de la réponse j'ai pas été prévenus par mail huh.gif

réinitialisation = reboot ? si c'est ça j'ai déjà  fait, marche po.
Sinon je vois pas ce que tu veux dire (rebooter 5 fois comme la freebox peut-être ? laugh.gif )
Go to the top of the page
 
+
Ragazzo
posté 11/07/2005 à 16:14
Message #4


The eye of the beholder
*******

Groupe : VIP
Messages : 9.514
Inscrit : 11.07.2003
Membre no 3



Essaye avec une autre carte SIM.


--------------------
Go to the top of the page
 
+
Kronky
posté 12/07/2005 à 14:43
Message #5


Newbies
*

Groupe : Membre
Messages : 4
Inscrit : 08.07.2005
Membre no 5.980

Opérateur: Bouygtel
Mobile: J200i



marche pas non plus huh.gif

Je suis très désappointé !
Je commence à  me demander si Bouygues m'aurait pas refilé un portable tout pourris. rolleyes.gif

je vais essayer de passer dans une boutique, ils seront bien obligé de me répondre, sinon... ça va faire mal (nomdediou)
Go to the top of the page
 
+
Nataly®
posté 20/08/2005 à 14:08
Message #6


Newbies
*

Groupe : Membre
Messages : 4
Inscrit : 20.08.2005
Membre no 6.942

Opérateur: Bouygues Telecom
Mobile: J200i



Kronky, as-tu activé le T9 dans les paramètres du tél?
(J'ai les menus en anglais donc je traduis approximativement, désolée)
Menu Paramètres, puis langage, puis Saisie T9, et là  il doit être sur On (ou Oui).
Go to the top of the page
 
+
Kronky
posté 29/08/2005 à 8:20
Message #7


Newbies
*

Groupe : Membre
Messages : 4
Inscrit : 08.07.2005
Membre no 5.980

Opérateur: Bouygtel
Mobile: J200i



Et bien je suis allé dans une boutique avec mon tél, ils ont été incapable de m'aider donc ont décidé de l'envoyer au service technique... qui a renvoyé au bout de 3 semaines un nouveau téléphone.

Je viens d'essayer ta méthode et ça fonctionne... merci Nataly ® zen.gif
Go to the top of the page
 
+
Ragazzo
posté 29/08/2005 à 19:36
Message #8


The eye of the beholder
*******

Groupe : VIP
Messages : 9.514
Inscrit : 11.07.2003
Membre no 3



Citation (Kronky @ 29.08.2005 à  9:20)
Je viens d'essayer ta méthode et ça fonctionne... merci Nataly ®  zen.gif
*


Essayé sur le nouveau ou sur l'ancien mobile (tu dis qu'on t'a fourni un nouveau tel) ? huh.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+
Tix Maxiss
posté 23/05/2006 à 20:33
Message #9


Newbies
*

Groupe : Membre
Messages : 7
Inscrit : 22.05.2006
Lieu : Colmar
Membre no 12.544

Opérateur: Orange
Mobile: Sony Ericsson W20i Zylo
Firmware: R7DA054



Bonjour à tous, je possède également un J200i et, à part les 6 retours en sav en 1 an, j'ai également remarqué que la fonction T9 était inopérante.
Malgré que je l'avais activée dans le menu langue, ça ne fonctionnais pas. Et depuis le dernier retour du sav, le T9 refonctionne de nouveau. Bizarre ... wacko.gif
Go to the top of the page
 
+
Tagblooster
posté 23/09/2006 à 22:10
Message #10


Newbies
*

Groupe : Membre
Messages : 15
Inscrit : 23.09.2006
Membre no 1.001.706

Opérateur: Orange
Mobile: SE W550i



Le T9 c'est de la bombe, je l'utilise tout le temps perso y a que ca de vrai... bonne invention ce T9 !
Go to the top of the page
 
+
eltonio70
posté 30/01/2007 à 13:19
Message #11


Flooder
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 05.05.2006
Membre no 12.256

Opérateur: orange
Mobile: w900i



c'est plutot etrage que ça te fasse ça
tente un reboot
Go to the top of the page
 
+

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 22.12.2014 à 3:01
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here