IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  « < 11 12 13  
Reply to this topicStart new topic
> Sony Ericsson Z520i, Infos, questions, liens...
letodpy
posté 18/03/2009 à 10:10
Message #241

**** A PY FILM ****
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 07.12.2003
Lieu : France, Poitiers (86)
Membre no 647

Opérateur: SFR
Mobile: Iphone 5

Malheureusement pour toi, ca m'a l'air effectivement d'être le connecteur entre le clavier et l'écran qui est fatigué... Mieux vaut pour toi te racheter un téléphone.

--------------------

----------------
Go to the top of the page

+
moitoi
posté 02/05/2009 à 17:17
Message #242

Se lover
Icône de groupe

Groupe : Animateur
Inscrit : 07.01.2006
Membre no 9.834

Opérateur: Orange CH, Swisscom
Mobile: N8, N86

Mon Z520i a rendu l'âme. sad.gif

Il y a soit l'écran externe soit l'écran principal qui ne fonctionne plus et par moment j'ai l'affiche de l'écran qui défile (comme sur la vidéo en page précédente).

J'ai tout tester et rien n'y fait et pas envie d'aller en SAV vue qu'il n'est plus garantie.

Sniff, je l'aime bien ce mobile.

--------------------

Fan des fêtes à copeaux!!!

Pour poster une vidéo

photos

+
leop91
posté 20/07/2009 à 16:14
Message #243

Newbies
*

Groupe : Membre
Inscrit : 20.07.2009
Membre no 1.022.405

Opérateur: proximus
Mobile: W302

Hello,

je vois que je ne suis pas le seul à avoir invariablement un écran blanc
mon Z520I m'avait déjà fait quelques colères momentanées dans ce genre par le passé, mais je ne le savais pas encore rancunier à ce point...
j'ai moi aussi pris la mouche et me suis alors acheté un nouveau Sony Ericsson, le W302 (je l'ai depuis 2 jours mais j'en suis déjà très satisfait)

le problème que j'ai, c'est que tous mes numéros sont restés dans la mémoire de l'ancien
et on m'a dit qu'en tentant de mettre à jour le portable, je devrais le reformater et donc tout virer (vous confirmez ?)
j'envisage comme seule solution de transférer mes numéros (soit vers ma carte SIM soit via bluetooth)... mais à l'aveugle !!!
c'est pourquoi je recherche un possesseur du Z520I assez sympa pour me dicter toutes les actions à effectuer
si vous jugez qu'il vaut mieux le faire de vive voix, vous serez gentil de me donner un numéro de téléphone par MP (pas celui de votre Z520I !!!)

j'espère que vous avez compris mon charabia CAAO8XFQ.gif
d'avance merci,

+
moitoi
posté 20/07/2009 à 16:34
Message #244

Se lover
Icône de groupe

Groupe : Animateur
Inscrit : 07.01.2006
Membre no 9.834

Opérateur: Orange CH, Swisscom
Mobile: N8, N86

Oui, la mise à jour effacera tout et ne réglera pas le problème qui est hardware (matériel).

Pour les contacts, tu peux les synchroniser avec Outlook via My Phone Explorer ou PC Suite via USB (le câble du W302 fera l'affaire).

1. installer PC Suite puis MPE

2. Placer une SIM dans le Z520i, l'allumer puis rentrer le PIN

3. Brancher le mobile en ayant lancé MPE au préalable. Normalement MPE repérera le mobile automatique.

4. Faire la synchronisation avec le Z520i, le débrancher puis brancher le W302 et synchroniser ce dernier.

Les contacts devrait être dur le nouveau mobile.

Pour le bluetooth, je sais pas, j'ai pas de modèles correspondant niveau software et mon Z520i ne me sert plus que de central SMS via MPE.

--------------------

Fan des fêtes à copeaux!!!

Pour poster une vidéo

photos

+
leop91
posté 21/07/2009 à 17:29
Message #245

Newbies
*

Groupe : Membre
Inscrit : 20.07.2009
Membre no 1.022.405

Opérateur: proximus
Mobile: W302

qui l'eût cru j'ai réussi à connecter mon Z520I, j'ai récupéré tous mes contacts et même des vieux messages mf_laughbounce2.gif
un grand merci en tout cas

par contre je vais encore solliciter un peu d'aide parce que je n'arrive pas à connecter mon W302 dessus
or ça m'arrangerait de pouvoir synchroniser mes contacts dessus; j'ai pas envie de tout recopier manuellement si vous voyez ce que je veux dire... lol
je sais que je suis avare en informations mais si vous avez une bête idée qui pourrait m'aider... sinon c'est pas grave; j'ai mes numéros !

+

13 Pages V  « < 11 12 13
Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 01.10.2014 à 19:16
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here